[Actu] Annonce de The Elder Scrolls Online: Elsweyr et de la Saison du dragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
Bonjour à tous
Un ami a acheté TESO de base il y a quelques semaines et a déjà des personnages.
Si il achète la nouvelle version à 59,99€ avec l’accès immédiat au jeu de base et aux Chapitres Morrowind et Summerset, en plus du Chapitre Elsweyr à son lancement, pourra-t-il utiliser les trois extensions avec sa première version de TESO ou devra-t-il annuler son premier compte et en recréer un ?
Je lui conseille de se rendre ici, il verra l'ensemble des achats qui pourrait le plus l'intéresser sans racheter ce qu'il a déjà : https://account.elderscrollsonline.com/store

Erindhill t'a répondu mais ESO jeu de base ca n'existe plus hormis les sites vendant des clefs/codes de jeu. Il a dû acheter Summerset qui comprend le jeu de base et les deux chapitres : Morrowind et Summerset mais ne comprend aucun DLC. Mais on ne sait pas quel produit il a acheté précisément donc dur de te conseiller. Donc il a très bien pu acheter le jeu de base qui peut se décliner comme cela :
- Elder Scrolls Online (aucun DLC mais Version Steam/boutique officielle qui comprend uniquement Morrowind)
- ESO Tamriel Unlimited (aucun DLC dispo pur jeu de base seulement vendu en clef/code via site revendeur)
- ESO Morrowind (aucun DLC disponible mais contient le chapitre morrowind)
- ESO Summerset (aucun DLC, mais comrprend les deux chapitres Morrowind et Summerset
- ESO Collection (Morrowind + summerset + 4DLC : Orsinium, Dark brotherhood, Thieves guild, Imperial City)

Il lui faut donc une mise à niveau dans tous les cas mais tout dépend ce qu'il a acheté. Mais ne sachant pas quel jeu il a acheté on ne peut pas te dire ce qu'il lui faut précisément car la mise à jour Elsweyr ne comprend pas summerset ni aucun DLC mais comprend morrowind).https://esosslfiles-a.akamaihd.net/cms/2019/01/24a58a1635a604687955eae7464e0e98.jpg
Il a bien la version standard qui comprend Morrowind.
Aucune MAJ possible avec Elsweyr + Summerset - Morrowind.
J'ai trouvé Summerset à 11€ sur GMG , et la version mise à jour digital collector Elsweyr à 43€ https://www.greenmangaming.com/games...ition-upgrade/

PS : Teso moche??? Faut vraiment être un fan des pucelles asiatiques en soquettes pour dire çà
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
Il a bien la version standard qui comprend Morrowind.
Aucune MAJ possible avec Elsweyr + Summerset - Morrowind.
J'ai trouvé Summerset à 11€ sur GMG , et la version mise à jour digital collector Elsweyr à 43€ https://www.greenmangaming.com/games...ition-upgrade/

PS : Teso moche??? Faut vraiment être un fan des pucelles asiatiques en soquettes pour dire çà
Sinon il achète Elsweyr après sa précommande/sortie et normalement il y aura summerset quelques semaines après ?

Sinon oui c'est la seule chose à faire, acheter summerset + elsweyr s'il veut tous les chapitres :/
Je rebondis sur l'achat car j'ai pas tout compris :

Si on pré-co Elsweyr, on a accès a Summerset avec la préco ? (donc maintenant ?)
Si oui, est ce que en précommandant Elswey sur un site externe (comme Instant Gaming, Gamesplanet etc ...) ça donne également les même avantages ?

Sinon, il faut acheter Summerset en séparé donc ? (je n'ai que Morrowind actuellement, je voulais faire d'une pierre deux coups)
Si tu préco elsweyr la mise à jour tu n'as que Elsweyr, si tu préco elsweyr la version standard tu as morrowind et summerset.

La précommande n'apporte qu'un cheval monture esthétique.

Si tu n'es pas avancé dans le jeu et que tu t'en fou du cheval de la précommande tu devrais attendre que les prix baissent après la sortie officielle car là si tu veux summerset soit t'es obligé d'acheter la mise à jour summerset + elsweyr mise à jour ou l'édiction standard d'elsweyr qui comprend summerset qui est au prix fort (60€ il me semble).


24a58a1635a604687955eae7464e0e98.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés