[Actu] Le MMORPG Astellia s'annonce en version occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 janvier 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3341/2/135122-240.jpg
Mi-décembre dernier, Astellia était lancé en Corée du Sud et le MMORPG sera disponible en Occident l'été prochain. D'ici là, il se dévoilera durant la PAX South de San Antonio le weekend prochain.

Le 13 décembre dernier, Astellia était lancé en Corée du Sud (dans le cadre d’une bêta ouverte faisant office le lancement commercial free-to-play) et si le MMORPG était manifestement un brin éclipsé par la sortie tonitruante de Lost Ark quelques jours plus tôt, le jeu a néanmoins...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Donc Nexon qui gère le jeu en Corée n'en aura pas la charge en occident ? Si tel est le cas c'est une assez bonne nouvelle et les promesses de non Pay-to-win seraient crédibles si l'on se retrouve avec un publieur dont le nom n'est pas encore entaché.
Je penses que Nexon EU/NA est déjà occupé avec l'occidentalisation de Moonlight blade.
Pour un coup ça a l'air un peu intéressant même si la vidéo manque incroyablement de personnalité.
Citation :
ar ailleurs, les joueurs peuvent aussi personnaliser les compétences de leur personnage, afin d’en modifier certains effets (réduire leur cooldown, améliorer leur efficacité ou augmenter les dommages infligés, par exemple)
Wowowow. Ils ont piqué le concept d'amélioration de City of Heroes. Je signe tout de suite. Est ce qu'ils ont aussi des améliorations d'augmentations des réductions de précisions ?
Citation :
Publié par mounsy
Je penses que Nexon EU/NA est déjà occupé avec l'occidentalisation de Moonlight blade.
C'est vraiment toujours sur la table ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uryell
C'est vraiment toujours sur la table ?
Ben sur leur dernière pipeline il apparais toujours dans la zone NA, donc j'imagine que oui mais bon, nexon et sa communication pourave aussi...
Encore et toujours beaucoup trop ''d'effets spéciaux" d'armes et de skills''
Je sais pas si je suis le seul, mais maintenant ces mmo tellement flashouille que des fois en raid on voir casiment plus les coop, voir le boss, me filent la migraine, pour etre poli...
A la limite, un petit effet de sort, ou quand un critique, un truc un peu exceptionnel quoi pour marquer le coup, caresser l'ego ok ; mais la ca deviens de plus en plus à rendre une generation epileptique...
Ou alors je me fais vieux ^_^ ... >_<
Ah, un peu de mmo à se mettre sous la dent, ça fait plaisir, car j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose qui sort de nos jours... En espérant qu'il sorte assez rapidement, qu'on ait pas eu le temps... de l'oublier !
Citation :
Publié par fabbb
Ah, un peu de mmo à se mettre sous la dent, ça fait plaisir, car j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose qui sort de nos jours... En espérant qu'il sorte assez rapidement, qu'on ait pas eu le temps... de l'oublier !
On va l'oublier aussi vite qu'il va apparaitre, malheureusement, à première vue, il a rien à proposer, mais il sort à un moment très vite de sortie et a de quoi nous tenir en haleine le temps de la sortie d'mmorpg majeurs comme lost ark en tête, mais même new world, qui je pense va sortir très rapidement étant donné qu'amazon va arriver sur le marché du jeux vidéo en cloud, et quoi de mieux qu'un porte étendard comme un gros mmorpg.
Sauf que moi à la différence de beaucoup, du mmo basique et classique, ça me dérange absolument pas, je demande rien de révolutionnaire, pour peu que ça occupe quelques mois... ça sera très bien.
Message supprimé par son auteur.
Pas moche, faut voir sur le reste surtout...si le contenu est riche, sans CS à la noix Bourge Edition avec un suivi correct, ça pourrait faire le boulot, on a tellement peu de choses depuis quelques années, qu'un MMO correct serait presque aussi salvateur qu'un bon MMO il y a 10 ans.
Pareil que fabbb, mis à part du Battle Royal à toutes les sauces il n'y a pas grand chose (en terme de nouveautés) à se mettre sous la dent, personnellement ce mmorpg sera le bienvenu dans ma librairie de jeux (tant qu'il ne ram pas comme Bless Mess Online), et moi qui suis fan des "classes à pets" quand je vois que n'importe quelle classe peut invoquer des créatures pour s'assister en combat, je dis Yes !
D'habitude j'ai une certaine tolérance pour les effets flashy typique coréens mais là ils ont abusé je trouve.

Citation :
Publié par Kikamaruu
lost ark en tête
Je vois vraiment pas en quoi... c'est pas d'un niveau beaucoup plus haut que cet Astellia.
Moonlight Blade, Justice online, Lost Ark...ces trois mmorpg d'une excellent qualité et toujours aucune news pour l'occident ( Moonlight blade depuis le mois d'aout c'est silence radio) et la on va se taper Asteltruc....bordel ca rend dingue.

Sinon voila du end game en zone de guerre PvPvE Tri-Faction

https://www.youtube.com/watch?v=0TncHVGHz5o

On voit aussi qu'il se maintient assez bien dans le classement des jeux les plus joués en Corée (cyber, ect...) et fais donc partie des mmorpg qui "cartonne"...

http://www.gamemeca.com/popup/ranking.php?scode=O

Je demande a voir avant de le juger.

Dernière modification par mounsy ; 15/01/2019 à 03h23.
Classique vue et revue

Citation :
Kikamaruu;30506215
On va l'oublier aussi vite qu'il va apparaitre, malheureusement, à première vue, il a rien à proposer, mais il sort à un moment très vite de sortie et a de quoi nous tenir en haleine le temps de la sortie d'mmorpg majeurs comme lost ark en tête, mais même new world, qui je pense va sortir très rapidement étant donné qu'amazon va arriver sur le marché du jeux vidéo en cloud, et quoi de mieux qu'un porte étendard comme un gros mmorpg.
New World c'est pas un mmorpg voie le plus comme un jeu coop à la ark, rust etc...

Plus précisément comme Atlas avec plein de serveur ^^
Dojons SOLO et Groupes avec aussi des donjons défi avec butin épique!
PVP Arenes
1V1 3V3 etc ?
ZONE Avalon c'est pas le genre de PvP que j'affectionne mais bon on fera avec........
Avalon est le grand champ de bataille où trois factions s'affrontent et se disputent la domination. Pour prétendre à la victoire, vous devez être prêt à former une armée, à combattre stratégiquement et à engager toute votre force militaire pour vaincre vos adversaires.

- effectivement le jeu à l'air de pas mal fonctionner en KR " A SUIVRE"
Personnellement ce qui m'attire sur ce jeu c'est justement que l'on retrouve des valeurs sûres comme
1. MMORPG à l'ancienne
2. Véritable Sainte Trinité
3. 5 classes :
Guerrier épée bouclier VRAI Tank
Assassin L'Assassin est un combattant agile et rusé Employer un subterfuge pour attirer des adversaires non avertis dans des embuscades. Inflige des dégats avec le temps, et exécute des combos de finition dévastateurs.

Mage VRAI DPS
Un maitre des éléments, le mage utilise une variété de magie d’élément pour chasser ses adversaires. Lorsqu'il est utilisé de manière défensive, il peut être équipé de bouclier utilise la téléportation de courtes distances.

Savant VRAI HEAL
Les chercheurs utilisent leur connaissance astucieuse d'Atra pour renforcer, soigner ou aider les alliés blessés. Si nécessaire, ils peuvent manipuler ces forces de restauration en un pouvoir plus destructeur pour se défendre.

Archer VRAI DPS
Trouver un équilibre entre une mobilité et de puissantes attaques à distance. L'Archer peut verrouiller n'importe quel champ de bataille en immobilisant des collets et en réalisant des acrobaties lorsque ses ennemis se rapprochent trop.

L'histoire
2017 Signature d'un accord de licence avec GameNet
Astellia 2017 1ère Beta Fermée Terminée
Astellia 2016 annoncé à G-Star
2016 Signature d'un accord de licence avec Nexon

Conclusion :
cela peut être le bon endroit pour se retrouver entre amis et essayer de s'amuser pendant quelques mois, car je pense qu'on va pas pouvoir se retrouver très souvent cette année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés