[Actu] Temporis saison 2 : La valse des équipements !

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont fait un bouclier bucheron PA vous l'avez fait en combien de runes? j'en suis à 290 j'ai tellement le seum

edit: 340 maintenant quel pied de perdre 3 jours de jeu à cause de la rng :3

Dernière modification par Muchfun ; 06/02/2019 à 17h27.
Citation :
Publié par Insovial
Donc là je viens de faire absolument tout le cimetière des torturés pour trouver 4 chafers élites en tout. A 5% de loot. Et il en faut deux.

Sinon tu fais la quête bidon à brakmar qui t'en file 5 en récompenses? En plus tu peux en revendre 3 aux pigeons qui ne connaissent rien au jeu à part explo-explo.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Sinon tu fais la quête bidon à brakmar qui t'en file 5 en récompenses? En plus tu peux en revendre 3 aux pigeons qui ne connaissent rien au jeu à part explo-explo.
File pas mon biz
405 rune pa et bouclier toujours pas passé, fallait que ca arrive sur ce serv quoi

edit: 430 j'serais curieux de savoir les probabilité que ca donne si quelqu'un s'y connait en math

J'ai trouvé ce calcul sur internet 1-(0.001)^nombreessai mais les résultats m'ont l'air foireux
Dans mon cas ca me donne 0.98 donc 98% de chance que ca passe, ca me parait bcp

Dernière modification par Muchfun ; 07/02/2019 à 13h51.
Citation :
Publié par Muchfun
405 rune pa et bouclier toujours pas passé, fallait que ca arrive sur ce serv quoi

edit: 430 j'serais curieux de savoir les probabilité que ca donne si quelqu'un s'y connait en math

J'ai trouvé ce calcul sur internet 1-(0.001)^nombreessai mais les résultats m'ont l'air foireux
Dans mon cas ca me donne 0.98 donc 98% de chance que ca passe, ca me parait bcp
L'exo, c'est 1%, pas 0.1%. Donc 1-0.01^nombre.

Je veux pas te démoraliser, donc je vais te laisser calculer toi même. C'est exactement pour ca que je hais l'aléatoire, et la fm exo. Mais t'en as pour défendre ce système.
0.99017823554

99% tuez moi svp

SI j'additionne avec mes exos raté sur "offi" 99.997863719% sans passer un seul exo, comique l'aléatoire, ca en devient presque rigolo


D'ailleurs vdd les calculatrice supporte pas ce format au dessus d'un certain nombre ou alors c'est faux mais un amis fort en math m'a donné ca, il faut l'écrire 1-((0.99)^nombre)

Dernière modification par Muchfun ; 07/02/2019 à 14h58.
Citation :
Publié par Muchfun
0.99017823554

99% tuez moi svp

SI j'additionne avec mes exos raté sur "offi" 99.997863719% sans passer un seul exo, comique l'aléatoire, ca en devient presque rigolo


D'ailleurs vdd les calculatrice supporte pas ce format au dessus d'un certain nombre ou alors c'est faux mais un amis fort en math m'a donné ca, il faut l'écrire 1-((0.99)^nombre)
bon dieu j'ai pas fait gaffe. Effectivement, c'est 1-(0.99 ^nombre). Comme ta formule me semblait correcte avec quelques chiffres, j'ai pas prêté attention. My bad.

Les calculs qu'on a donné sont totalement stupides.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Sinon tu fais la quête bidon à brakmar qui t'en file 5 en récompenses? En plus tu peux en revendre 3 aux pigeons qui ne connaissent rien au jeu à part explo-explo.
C'est quoi cette quête?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Objectivement, comment préférer les anciennes versions?
Perso dans les nouveaux y'a que celui tout à droite sur l'image que j'aime bien.

https://jolstatic.fr/www/captures/93/3/135753.png

Si un autre est voté je prendrais alors les premières récompenses que je préfère aux autres.
Objectivement, c'est les gouts de chacun.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Super-mario
Un mythe, ça me dit rien du tout et j'ai même cherché au cas où une quête aurait été modifiée...
J'ai cherché aussi et j'ai rien trouvé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Super-mario
Un mythe, ça me dit rien du tout et j'ai même cherché au cas où une quête aurait été modifiée...
Et donc vu que tu ne la connais pas, c'est forcement un mythe

http://www.dofuspourlesnoobs.com/le-mort-dort.html
http://www.dofuspourlesnoobs.com/faire-le-mort.html

sans_t10.jpg
Citation :
Publié par Floudeur
Quelqu'un aurait-il l'information du pourquoi les bonus d'xp des personnages sur un même compte ne sont pas actifs ?
Bah parce que tu récupères l'xp à la fin sous forme de pot'?
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Sans info et pour une quête aussi insignifiante que celle-là, difficile de différencier un troll d'un mec qui veut juste se faire mousser.
Cela dit, c'est une quête de Sidimote, pas de Brâkmar...
Citation :
Publié par Poussière
Les modérateurs ils se connectent de temps en temps ? Ca va faire une semaine que je vois le même bot paysan, le même bot alchi et le même bot mineur sur Tempo VI et toujours impunis...
Il se connecte seulement pour animer le live de Squeezie; celui-la même responsable dans une certaine mesure de ton problême
Citation :
Publié par Poussière
Les modérateurs ils se connectent de temps en temps ? Ca va faire une semaine que je vois le même bot paysan, le même bot alchi et le même bot mineur sur Tempo VI et toujours impunis...
Tu peux les contacter par Ankabox sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés