Temporis² J3. Premier Retour.
Agréablement surprise dans l'ensemble, l'expérience de jeu malgré quelques petits défauts (voir ci-dessous) est assez agréable pour le moment.
Le début était bien moins frustrant que la précédente édition où j'avais joué sram (en résumé : passe ton tour noob jusqu'au lvl 60+ car pas de Dégâts/PO).
Cette fois je joue avec 2 Amis en Panda/Hupper/Osa et même si l'osa carry très fort, les deux autres personnages n'en sont pas moins utiles.
Je dois dire que l'idée de Focus uniquement la partie PVM Succès me plait énormément (même si je peux comprendre que ça ne soit pas le cas de tout le monde). Quelques réflexions cependant :
- Le Taux de drop des ressources est trop faible, même si l'objectif est de PVM Succès et d'obtenir ces équipements en loot uniquement. Il reste pas mal d'objets utiles voir indispensables à coter qui sont frustrants à obtenir à cause de ce taux foireux.
Si ils veulent pousser le vice à son maximum, ils peuvent toujours rajouter ces objets en loot (ils l'ont d'ailleurs déjà fait avec certains, la Guildalo notamment)
- Pourquoi les Dofus ne suivent t-ils pas le même état d'esprit que le reste ? Pourquoi avoir conservé les quêtes ?
J'aurais tellement eu la hype et des frissons d'avoir les Dofus à Taux de drop (disons 0,5% pour l'exemple) uniquement sur les Boss de leur tranche de lvl respective. (Doux rêve
)
Actuellement à part l'Abyssal et le Dokoko qui sont inimitables. Je ne vois personne (à part des courageux qui ont des objectifs personnels) faire les Dofus. Trophus le retour !
- J'espère sincèrement qu'ils ont pensé à revoir le taux de pop des Avis de Recherche sinon ça risque d'être la guerre absolue...
Et qu'on m’enlève d'un doute... On est d'accord que pour lancer les avis de recherche des Milices il y a un pre-requis par rapport à son level d'alignement ? Si c'est bien le cas, Enjoy tes 100 Quêtes d'alignement du coup