[Actu] Temporis saison 2 : La valse des équipements !

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas où demander donc je demande ici, on essaie de choper un familier chienchien tigré ça dit vs almaton ou des fragments d'os en [-27,-5] mais on trouve rien à cet endroit, une idée des requis pour faire spawn le pnj?

Dernière modification par Luma' ; 28/02/2019 à 01h27.
Citation :
Publié par Luma'
Je sais pas où demander donc je demande ici, on essaie de choper un familier chienchien tigré ça dit vs almaton ou des fragments d'os en [-27,-5] mais on trouve rien à cet endroit, une idée des requis pour faire spawn le pnj?
Normalement il n'y a pas de prérequis, 250 Almatons ou 50 fragments d'os par contre il y a 2 pos possible -4,24 ou -27, -5
Citation :
Publié par Azrayen
Normalement il n'y a pas de prérequis, 250 Almatons ou 50 fragments d'os par contre il y a 2 pos possible -4,24 ou -27, -5
Oui ces infos là je les ai aussi j'essaie de recupérer celui des fragments d'os mais pas moyen de faire spawn le pnj

Dernière modification par Luma' ; 28/02/2019 à 19h52.
Citation :
Publié par Luma'
Oui ces infos là je les ai aussi j'essaie de recupérer celui des fragments d'os mais pas moyen de faire spawn le pnj
Ca serait pas la première fois que les fansites sont incomplets/erronés, c'est encore récent comme informations.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loopi

A une semaine de la fermeture du serveur la décision est prise.
Pourquoi j'ai jamais autant de chance / feeling lors des tournois de paris JOL ?

PS : pour ceux qui ont pas suivi, il est possible d'échanger les récompenses Insectoïdes (les moches) contre les Nox (les un peu moins moches) au Zaap du château d'amakna.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas viable sur le long terme, j'ai stop à un mois de la fin et globalement une fois que la masse a atteint X level, les items coutent genre 1000u, les runes valent plus rien non plus etc, pas viable économiquement sur le long terme IG, ca finira juste en serveur ou tout seras limite gratuit à la fin grosso merdo.
Même si je suis farouchement opposé au drop, je pense que l'approche "items droppables" est pas forcément mauvaise si elle est prévue dès le départ et comme il faut. Le problème de dofus c'est que tout le jeu est pensé autours du drop d'ingrédients (et donc la nécessité de faire plein de fois des donjons possiblement useless sinon)... Généraliser le drop d'équipements dans un jeu ou le farm est autant le roi (que ce soit pour l'xp ou le drop, les métiers, l'élevage) c'est s'exposer à une surgénération d'items, donc ca pète tout.

Les items droppables, soit ils doivent être UNIQUEMENT droppables, soit cosmétiques, soit il faut une grosse grosse destruction (les runes, c'est pourri pour ca parce que c'est calibré sur le craft...).

Par exemple, pour un item de niveau X, il faudrait "fusionner" X items identiques pour obtenir le même item, en jet parfait [si on fusionne Y items, avec Y<X, alors les jets c'est a y/x du max]. Et ensuite éventuellement rajouter des runes pour over/exo/terminer. Enfin c'est juste une idée en l'air vous faites pas chier à trouver des problèmes.
Message supprimé par son auteur.
Si un serveur de ce genre sort, go dire à Ankama de faire un programme qui rend les items 'cassables' via X combats comme les armes éthérés sauf que leur durée de vie varie fonction du nombre d'item en circulation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés