[Actu] Temporis saison 2 : La valse des équipements !

Répondre
Partager Rechercher
On essaie de récupérer des vilains petit corbac, on a fait tous les succès sur le maitre corbac mais le pnj n'apparait pas. On arrive pas à avoir d'infos sûr, certains parlent du succès corbac qu'il nous manquerait, d'autres nous disent qu'on doit faire les quêtes de la zone. QQl peut nous confirmer l'une de ces infos?
Citation :
Publié par Poussière
Les modérateurs ils se connectent de temps en temps ? Ca va faire une semaine que je vois le même bot paysan, le même bot alchi et le même bot mineur sur Tempo VI et toujours impunis...
En me connectant par hasard sur Mériana y'a quelques jours, j'ai eu la grande surprise de voir un modérateur avec son minigun. Les vendeurs de k, de compte et autres phisheurs ont du être surpris !
Pour Temporis, j'ai l'impression qu'ils ont pas prévu le coup...
Citation :
Publié par Fecaa
Tu peux les contacter par Ankabox sinon.
Quand ils n'ont pas bloqué leur Ankabox ou que celle-ci n'est pas pleine... A quand une refonte de cet outil d'ailleurs ? Il bug à mort et semble vraiment abandonné...
Citation :
Publié par Super-mario
En me connectant par hasard sur Mériana y'a quelques jours, j'ai eu la grande surprise de voir un modérateur avec son minigun. Les vendeurs de k, de compte et autres phisheurs ont du être surpris !
T'es sûr que c'était un modérateur ? Les modérateurs n'apparaissent qu'en lion (je ne suis même pas certains qu'ils ont les droits nécessaires pour générer des objets du jeu).
A mon avis, tu as confondu avec un MJ
Citation :
Publié par Fecaa
T'es sûr que c'était un modérateur ? Les modérateurs n'apparaissent qu'en lion (je ne suis même pas certains qu'ils ont les droits nécessaires pour générer des objets du jeu).
A mon avis, tu as confondu avec un MJ
Je pense qu'il fait une métaphore, par sortir "son minigun" il doit parler de kick à la chaîne.
Citation :
Publié par Fecaa
T'es sûr que c'était un modérateur ? Les modérateurs n'apparaissent qu'en lion (je ne suis même pas certains qu'ils ont les droits nécessaires pour générer des objets du jeu).
A mon avis, tu as confondu avec un MJ
Non non, c'était bien un modérateur, il figure sur la liste des modérateurs du serveur et s'occupait de faire le ménage parmi la faune & la flore luxuriante de notre beau serveur. Les modérateurs s'occupent uniquement de modérer les interactions sur le serveur non ? De mémoire ils ont jamais eu le droit de générer des items...
Citation :
Publié par Super-mario
Non non, c'était bien un modérateur, il figure sur la liste des modérateurs du serveur et s'occupait de faire le ménage parmi la faune & la flore luxuriante de notre beau serveur. Les modérateurs s'occupent uniquement de modérer les interactions sur le serveur non ? De mémoire ils ont jamais eu le droit de générer des items...
Une légende, tout comme le coup des invocations qui volent les drops.
Citation :
Publié par Luma'
J'avais skip temporis I, qql sait me dire combien de temps ils avaient attendu avant d'activer les étoiles la bas?
Un peu moins de deux mois.
Ouverture du serveur le 25 avril, les étoiles sont arrivés le 14 juin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kadde
C'est moi ou les serveurs sont bien vide? Je suis sur le 3 et ça devient déjà super compliqué de trouver un groupe....
C'est normal on peut transférer. Les gens migrent tous sur le serveur 1 des que c'est possible et sur le 6 en attendant.
"Impossible de partager une maison supplémentaire. Une guilde peut partager une maison après son niveau 10, puis une supplémentaire par tranche de 10 niveaux. Il faut en outre que la guilde soit agée de plus de 2 mois."

Et mercé Ankarton !
Citation :
Publié par Insovial
"Impossible de partager une maison supplémentaire. Une guilde peut partager une maison après son niveau 10, puis une supplémentaire par tranche de 10 niveaux. Il faut en outre que la guilde soit agée de plus de 2 mois."

Et mercé Ankarton !
Ca a été réglé ajd.
Citation :
Publié par Insovial
Faut croire qu'ils lisent toujours Jol, incroyable !
nope, quelqu'un a interpelé un offi sur le forum off. Ils ont dit qu'ils allaient regarder ca.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loopi
Non ils ont même hésité à laisser les potions d'xp avant que quelqu'un leur précise que c'est un jeu quand même et que juste proposer des récompenses dégueulasses aux joueurs n'était pas forcément une bonne idée.
On aura donc même pas les personnages transmis ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loopi
La fin de cette saison 2 se déroulera de la façon suivante.
  • Vous pourrez transférer vos récompenses et vos achats shop sur le serveur de votre choix. Les récompenses seront liées au compte pendant un an.
  • Au lieu de transférer les personnages, l’expérience accumulée par chacun d’eux sera transformée en potion d’expérience (une potion par personnage). Un ratio de conversion d’expérience sera appliqué. L’expérience de ces potions lors de leur utilisation ne sera pas soumise aux différents bonus d’expérience (personnage secondaire, événement, etc.).

Les règles ont changé depuis tempo 1, tu récupères même pas toute l'expérience.

C'est comme jouer sur offi en moins bien.
C'est de la spéculation, on ne sait pas encore quel ratio va être appliqué. Ca peut très bien être un ratio de 1.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés