[Actu] Edge of Eternity - Interview de Midgar Studio

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 11 janvier 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3880/8/135058-240.png
Après avoir pu s'essayer à l’accès anticipé du jeu, dont nous parlions ici, il nous a été permis de poser quelques questions aux membres du petit studio nîmois.
L'occasion d'en apprendre plus sur la genèses du projet, leurs inspirations ou la collaboration avec Mitsuda.

Pouvez-vous vous présenter ?

Nous sommes Midgar Studio, un petit studio d'indés nîmois de 9 personnes. Après un Kickstarter réussi en 2014, nous avons entrepris le développement du JRPG Edge of Eternity...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui, j'ai levé le pied en attendant d'autre personnages jouable. Je ne veux pas trop me spoiler et avoir à tout reprendre à zéro trop rapidement. Mais comme je l'ai déjà dis, l'équipe fait beaucoup d'effort et ca se ressent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mardonior
Bien envie de les soutenir en achetant le jeu même si ça fait un bail que j'ai décroché des JRPGs...
Je ne suis pas fan absolu au départ non plus, il me manque un coté CCG avec. Mais j'ai confiance en l'équipe et le jeu est bon avec une grande marge de progression.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés