[Actu] Vente d'objets de noël hors période de fêtes : Netmarble condamné en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 janvier 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/729/8/135038-240.jpg
Les objets virtuels thématiques « exclusifs » des boutiques de MMO peuvent-ils perdre le caractère exclusif pour être de nouveau proposés à la vente plus tard ? Non, selon les juges coréens, qui y voient une pratique commerciale déloyale.

C’est une pratique courante dans les jeux en ligne et MMO : des animations sont organisées in-game pour marquer les fêtes et principaux événements de l’année (que ce soit Noël, Halloween ou la Saint Valentin, entre autres). À ces occasions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah la corée ce beau pays ou enfin on met des claques dans la tronche au vilain de l'industrie du jeu video qui abuse
Comme quoi suffit d'un peu de volonté
Message supprimé par son auteur.
On est pas aux US ici..heureusement que la justice française comme Coréenne n'obligent pas des boites à mettre la clef sous la porte pour des pratiques commerciales déloyales ou destinées à tromper le consommateur à coup de millions de $ à devoir en class action...

Après tout, c'est juste une pratique commerçante dévoyée qui a été jugée ...
Voilà, ils ont joué et ils ont perdu...
35k euros c'est quoi cette amende c'est même pas un salaire annuel d'ingé wesh sont sérieux ces "gens bizarres culturellement atteint par une maladie trans-générationnelle de dégénérescence intellectuelle" (autrement appeler la connerie KR ,maladie principalement située dans les pays d’origines asiatiques et plus particulièrement coréenne)


et t'as vu mon ami le modo j'ai pas insulté les asiats ça passe là nan ?
Ils s'étaient déjà pris un tir en avril dernier sur le pourcentage d'objets obtenables par loot boxes bien en deçà de ce qui avait été annoncé. Il y avait aussi Nexon dans le lot.

Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
et t'as vu mon ami le modo j'ai pas insulté les asiats ça passe là nan ?
Il y a des trucs qui passent pas ici ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés