[Actu] C'est quitte ou double dans le Monde vivant de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 8 janvier 2019 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/3/135033-240.jpg
Après un festival d'Hivernel reposant, il est temps pour les aventuriers de la Tyrie de se remettre en selle pour aller affronter la menace qui pèse sur le monde depuis la fin de l'extension Path of Fire : le dragon ancestral Kralkatorrik. Fort heureusement, vous ne serez pas seuls, comme JeuxOnline a pu le constater lors d'un aperçu de l'épisode.

>> Voir le patch note complet de la mise à jour <<

Début des préparatifs pour l'assaut final
Si on devait qualifier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Du contenu gratuit pour un des meilleurs mmo encore sur le marché (dans le top 10 des mmos les plus joués ^^).
L'histoire continue, avec toujours des "bonnes" surprises.

La map par contre n'a pas l'air pas top ou bien ultra bug pour le moment (Ca manque cruellement d'event, c'est super étrange).
Putain, la nouvelle map porte bien son nom !
C'est un putain de labyrinthe, difficile de trouver son chemin !
Je ne veux pas spoiler mais l'histoire vivante est excellente !
Par contre, je suis déçu qu'ils n'aient pas ajouté les équilibrages de classe dans ce patch ! Du coup, on va devoir attendre le début de la prochaine saison de PvP pour les avoir !
Bonne histoire même si c'est toujours aussi rapide à faire

Pas franchement fan de la map et les nouvelles armes vont être une purge vu la quantité de monnaie de la map à farmer
Citation :
Publié par Yuyu
La map par contre n'a pas l'air pas top ou bien ultra bug pour le moment (Ca manque cruellement d'event, c'est super étrange).
Je ne joue jamais avant le WE quand un épisode de l'HV sort, le temps que les plus gros bugs soient corrigés
Citation :
Publié par delweyn
Très bon, par contre faire les meta à 30 de fps avec une 1080 ti OC, je plains les autres.
GW2 est limité par le CPU, d'autant plus quand il y a masse joueurs. Tu peux mettre la CG que tu veux, malheureusement cela ne changera pas grand chose.

Dernière modification par Ched ; 09/01/2019 à 20h42.
Citation :
Publié par Yuyu
Du contenu gratuit pour un des meilleurs mmo encore sur le marché (dans le top 10 des mmos les plus joués ^^).
L'histoire continue, avec toujours des "bonnes" surprises.

La map par contre n'a pas l'air pas top ou bien ultra bug pour le moment (Ca manque cruellement d'event, c'est super étrange).
Euh dans le top 10 n'exagére pas lol wow et ff suivi de teso méne la barque après gw2 est fréquenté par les eng, allemands etc car les frenchies sur ce jeu font plus légions.
Citation :
Publié par calabre54
Euh dans le top 10 n'exagére pas lol wow et ff suivi de teso méne la barque après gw2 est fréquenté par les eng, allemands etc car les frenchies sur ce jeu font plus légions.
SIsi GW2 est dans le top 10 des MMORPG les plus joués au monde. Que tu le veuilles ou non il suffit de chercher sur internet^^ (je prends des sondages récents genre 2018)

http://game.freefrencharticles.com/i...e-en-2018.html
https://cosmo-games.com/meilleurs-mmorpg/

et d'autres comme le journaldugeek etc qui le classent dans le top 10 des mmorpg gratuit bref tout ça pour dire je pense que la place de GW2 dans le monde des MMORPG n'est pas à redire^^ il s'est fait une belle place il n'est surement pas dans le top 3 mais dans le top 10 vi^^ (souvent à la 7e place il est mit)

Dernière modification par Kalythsu974 ; 11/01/2019 à 09h35.
Mais pourquoi vous répondez à quelqu'un qui :
- répond à l'affirmation "GW2 est dans le top 10"
Par
- "olol non, il y a WoW / Teso / FF avant" soit le top 3...
Citation :
Publié par Actarus78
Le moteur 3D n'en finit plus de cracher ses poumons, parfois même pas 40fps en 1080p avec une GTX2080, ça gâche un peu l'expérience de jeu.
Tes yeux s'arrêtent à 25/30.
Citation :
Publié par Aedyx
Tes yeux s'arrêtent à 25/30.
oui non tu vois clairement la différence entre 30 et 60 et entre 60 et 120, stop dire des conneries
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés