[Vidéo] À venir sur HBO en 2019 : Game of Thrones, Watchmen, True Detective, Euphoria...

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 janvier 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion des Golden Globe Awards 2019 qui se tenaient la nuit dernière aux États-Unis, HBO diffusait un court teaser illustrant plusieurs de ses prochaines séries à venir en 2019.
Le groupe américain y compile d'abord quelques images de l'ultime saison de Game of Thrones qu'on attend en avril prochain (sur OCS en France) mettant en scène une Sansa Stark (en qualité de gouverneure du nord) accueillant froidement John Snow et Daenerys Targaryen (qui revendique le titre de reine de Westeros). Autres événements attendus sur HBO : Big Little Lies (à mi-chemin entre le drame familial et la série policière), qui devait initialement n'être qu'une mini-série réunissant une pléiade de stars, aura finalement une saison 2 emmenée par Meryl Streep qui rejoint Reese Witherspoon ou Nicole Kidman. HBO vante aussi le retour de True Detective dans une troisième saison (à partir du 13 janvier) ou de Veep dans une septième et dernière saison (au printemps).
On y remarque également quelques courts extraits des nouvelles séries du diffuseur américain : d'abord la très attendue nouvelle série Watchmen (dont le tournage a débuté en octobre dernier), adaptée du roman graphique d'Alan Moore et Dave Gibbons, articulée autour des (anti) héros DC Comics qui évoluent dans un monde parallèle à la fois oppressant et très hostile qu'ils ont contribué à façonner (la série se déroule quelques décennies après les événements du roman graphique et du film), ou encore Euphoria, un teen drama aussi sombre que désespéré (entre "drogue, sexe et violence") mené par la comédienne Zendaya (vue notamment dans Spider-Man Homecoming).
La plupart des productions de HBO sont diffusées en France sur les chaînes OCS.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par auldur
Serie Watchmen
Ultra curieux. Ce n'est pas juste une adaptation du comics, ce qui est plutôt cool, mais je me demande du coup si le résultat sera de qualité. Il est difficile de sortir Watchmen de son contexte (et j'ai peur que cela tue la fin ouverte du comics/film).
HBO comme OCS propose de bonnes séries qui changent de l'ordinaire, dernièrement j'ai découvert : Vice principal, que je conseil. J'attend beaucoup de la saison de true detective car déçu par la 2 (comme tous le mond). Le reste, c'est comme netflix : fast food.
Citation :
Publié par Urleur
HBO comme OCS propose de bonnes séries qui changent de l'ordinaire
C'est surtout que OCS a un partenariat pour être diffuseur des séries HBO .

Citation :
Publié par Urleur
dernièrement j'ai découvert : Vice principal, que je conseil.
Oui c'est effectivement une bonne série, surprenante dans son traitement.

Citation :
Publié par Urleur
J'attend beaucoup de la saison de true detective car déçu par la 2 (comme tous le mond).
Elle n'était pas aussi bonne que la première mais ça restait de qualité tant dans le jeu que la réalisation. Et la conclusion était meilleure que celle de la s1 qui se terminait un peu en mode "mouais ".
Réunion chez HBO :
"Il nous faut de la nouvelle série! GOT arrive à sa fin !!"

Dernière modification par Kiker ; 25/02/2019 à 21h07.
Citation :
Publié par Kafka Datura
La S2 était magistrale de bout en bout. Largement supérieur à mon sens à la S1 et son mysticisme à deux francs qu'on te faisait bouffer aux forceps. Une vraie histoire, conclue magistralement. D'ailleurs la S1 encaisse très mal un second visionnage. Et pis merde, quoi :
J'ai beaucoup aimé la 1ere saison.
Tu m'as donné envie de voir la 2e (que tout le monde trouve lamentable)
Ben, moi qui vomis les flics, après 2 épisodes, je me régale de retrouver l'ambiance "James Ellroy", avec une L.A. corrompue à souhait, et des flics alcooliques, pourris et névrosés.
Pour l'instant, j'adhère.

(sinon, DeadWood >*)

Citation :
Publié par mardonior
Je croise les doigts pour True Detective que HBO tentera de relancer après une saison 2 à l'écriture déplorable, superficielle et prétentieuse.

Rien ne sera jamais plus déplorable, superficiel et prétencieux que WestWorld.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés