[Vidéo] Bande-annonce de Black Desert Online sur Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 janvier 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Black Desert Online était lancé en Occident le 3 mars 2016 sur PC. Le 4 mars 2019, le MMO d'action sera disponible également sur console Xbox One. Le studio Pearl Abyss le fait savoir avec une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
rpg : role playing game "qui joue un rôle" donc roleplay c'est en trop ^^ ensuite black desert online ne consiste qu'à faire du bash ou des activités en afk.

Je dit cela non pas pour te contredire IKOS mais pour que la personne qui passe ici ne soit pas tenté de perdre de l'argent et/ou du temps parce que quelqu'un aime un jeu pas terrible avec ses raisons mais pas de contenu et que du bashing c'est nul maintenant beau graphisme super gameplay voilà c'est tout.
bof depuis le maj du moteur graphique, je trouve le clipping moins dérangeant

et c'est beau ! en parlant de ça c'est un record pour un mmo de faire une mise à jour majeure de son moteur graphique si vite

pour ce qui est du RP, tu dois confondre avec une trame scénarisé complètement scripté, parce-que là t'a quartier libre...
(monde open sans chargement ni instance ni tp, quoi de mieux pour le rp ? ça me rappel un peu L2)

pour le coté grind&afk d'accord, mais bdo est un jeu désigné (à la base) pour le pvp de masse (gvg, node, siege, spot(hl?))
ya trois tonnes d'activités à faire (impossible de tout faire en 24h) donc tu pioche là ou tu aime, perso j'adore
alors certe ya pas de donjon instancié, et ça manque de tower of isolence a mon gout (pve open)

reste que j'ai fait une pause de 6 mois, je retourne sur le jeu et ya plein de nouveautés
donc c'est évolutif, et a part si tu cherche le endgame a tout prix, ou que tu joue comme un nolife
ca reste une excellente aventure si tu sais ou tu met les pieds

et puis depuis 2016* ya rien de neuf a se mettre sous la dent en terme de mmo sérieux, hélas
on va éviter de parler de bless online ou atlas, ça compte pas...

Dernière modification par IronCow ; 07/01/2019 à 20h56.
Citation :
Publié par IronCow
(monde open sans chargement ni instance ni tp, quoi de mieux pour le rp ? ça me rappel un peu L2)
ça c'est faux, il y a plusieurs instances de serveurs dans un serveur, les canaux, par conséquent ce n'est pas aussi vert que tu l'annonces.
Sinon qualitativement, sans entre dans des considérations P2W ou non, ça reste une expérience de MMORPG intéressante et ne pas rater si on considère qu'il est un bon exemple de MMORPG à mi chemin entre themepark et sandbox. Paradoxalement, il m'a plus conquis pour son PVE alors que je venais pour son PvP à la base, que je trouve bien trop déséquilibré par ailleurs.
Citation :
Paradoxalement, il m'a plus conquis pour son PVE alors que je venais pour son PvP à la base, que je trouve bien trop déséquilibré par ailleurs.
Quand je pense à tous ces RPG qui me faisaient vivre une aventure avec leurs scénarios immersifs, quand je me rappel au début des mmorpg qui n'étaient qu'une continuité de ces RPG mais avec plein de joueurs pour battre ces Boss si difficile, lire que BDO est attirant pour son PVE je me dit que la régression dans le domaine du jeu vidéo n'est pas prêt de s'inverser !
Citation :
Publié par Johnat
Quand je pense à tous ces RPG qui me faisaient vivre une aventure avec leurs scénarios immersifs, quand je me rappel au début des mmorpg qui n'étaient qu'une continuité de ces RPG mais avec plein de joueurs pour battre ces Boss si difficile, lire que BDO est attirant pour son PVE je me dit que la régression dans le domaine du jeu vidéo n'est pas prêt de s'inverser !
Les gouts et les couleurs.
Citation :
Publié par Johnat
Quand je pense à tous ces RPG qui me faisaient vivre une aventure avec leurs scénarios immersifs, quand je me rappel au début des mmorpg qui n'étaient qu'une continuité de ces RPG mais avec plein de joueurs pour battre ces Boss si difficile, lire que BDO est attirant pour son PVE je me dit que la régression dans le domaine du jeu vidéo n'est pas prêt de s'inverser !
Oui enfin tu me fais dire ce que j'ai pas dit.
Désolé alors mais pour moi Pve c'est une particularité du RPG et du mmorpg.

Encore une fois sans haine ni violence mais c'est juste que bdo est particulier car il à un potentiel extraordinaire avec un pouvoir d’attraction peu commun à travers ses graphismes et son gameplay mais a une sorte de vide presque sidéral sur son contenu. Je ne fait pas du bashing gratuit j'informe pour que celui qui se lance ne soit pas déçu car je sais ne pas être le seul a demander un minimum de la part d'un jeu et pour avoir perdu mon temps et mon argent je me sent investit d'un devoir d'information et ton message m'a littéralement choqué car bdo est tellement vide à part bash du mob et afk métier et un pvp discutable que j'ai réagi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés