[Vidéo] CES 2019 - Bande-annonce technique d'Anthem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Si ils montre ce genre de vidéos, c'est que les gens ne sont pas du tout convaincus.
Mais lol. Ils le font parce que ce genre de videos fait kiffer les joueurs. Il faut accepter qu'une part ENORME des joueurs achete sur des criteres de world/graphisme.
Il y aucun jeux gratuits si vous ne payez rien c'est que d'autres le font sinon warframe aurait mis les clés sous la porte, les dev ne travaillent pas pour la gloire
Pour en revenir à Bioware, ils ne peuvent pas se louper sur Anthem, au vu de leur dernier échec, il risque gros du coup ils seront peut être un peu plus à l'écoute de leur communauté
Citation :
Publié par SanGKaine100%Lombric
Mais lol. Ils le font parce que ce genre de videos fait kiffer les joueurs. Il faut accepter qu'une part ENORME des joueurs achete sur des criteres de world/graphisme.
J'avoue avoir une certaine retenue sur les graphismes, j'ai regarder hier la vidéo de 14 min d'ign.


Ce que je peux dire c'est que oui c'est super beau, mais la surenchère d'effets, de particules et de lumières nuit gravement à la lisibilité, c'est d'autant plus flagrant dans le passage dans le temple sombre ou c'est complètement incompréhensible et ca devient le 14 juillet quand il passe en super (10.14min).
Le moindre mouvement, la moindre action, le moindre marquage apporte son loot d'effets pyro, cryo ou électrique qui se superpose continuellement...réduisant la détection des ennemis à la simple localisation de leur barre de vie.

Alors je garde à l'esprit qu'il faut aussi souvent jouer et contrôler le perso car parfois ça change ce sentiment et améliore la compréhension de l’environnement et des situations et des déplacements, mais bon...

Globalement c'est un problème que je trouve récurrent avec les derniers jeux EA > frostbite (swbf, bf4 et 5), les jeux sont magnifique et pourtant j'ai l'impression de perdre en lisibilité sous la multitude de détails superposés, je ne serais pas expliquer pourquoi...Ca nécessite peut être du 4k 60 fps pour retrouver suffisamment de finesse dans l'image?

Puis on pourra noter le côté très action, on les suis 15min et on voit rien comme mécanique ou scénario si ce n'est en off de manière audio. Y'a ce fort un côté Iron man qui débarque sur "Pandora" et passe son temps à casser des culs sans trop réfléchir pour sans doute sauver l'Oncle Sam.

Dernière modification par Eronir ; 08/01/2019 à 09h00.
EA.... à voir selon les avis et test, mais franchement depuis un bon moment ya plus de hype à attendre de bioware, sa fait plus rêver depuis qu'il se sont fait racheter, je boycott les jeux EA !
Citation :
Publié par Urleur
EA.... à voir selon les avis et test, mais franchement depuis un bon moment ya plus de hype à attendre de bioware, sa fait plus rêver depuis qu'il se sont fait racheter, je boycott les jeux EA !
Clairement c'est devenus un studio comme les autres...pour Anthem j'aurais aimé qu'il aient du courage a créer quelque chose de nouveau , du culot , de la surprise bordel !

Mais la rien, ils se sont simplement fait un destiny like en mode maison parce que c’était la bonne période pour surfer sur le genre et remplir la caisse a brouzouf mais aussi parce qu'ils avaient engagé un développement coûteux et qu'avec la honte andromeda ils ne pouvaient plus faire marche arrière.

Sauf qu'entre temps la mode " destiny like " est passée et que l'on as vu que c’était pas non plus un genre exceptionnel mais un simple défouloir et ou dans un autre genre " the Division 2 " feras sans aucun doute beaucoup mieux , d'ailleurs je l'ai préco la ou Anthem ne m'as pas remué les tripes malgré tout les effets qui aveugles.

Enfin bon , chez Bioware j'attend plus largement l'histoire de " Dragon Age 4 " qui me donneras j’espère plus d'émotion a l'échelle humaine voir plus.


On sent vraiment ces dernières années que Bioware est sur la tranche de la lame d'un Katana et qu'en fonction de la réception de ses jeux peut tomber et sombrer d'un coté ou de l'autre et qu'ils essaient de nous en mettre plein la vues même si ce n'est pas nouveau a coup d’effets pyro et autres pour maintenir les joueurs en attente de quelque chose a flot...

.
Citation :
Publié par Sictas
C'est dingue comme un mec ou nana de plus de 30piges peut être immature lors d'une critique… Le contenu c'est pas que le pve ou pvp, c'est aussi la possibilité d'avoir X armes ou X tenues... et non dans Warframe si tu passe pas par la case $ tu n'obtiens pas tous le contenu "disponible", le contenu d'un jeu ne dois pas être spécialement disponible pour ceux qui on plus de 100h de jeu et encore je suis gentil pour Warframe et ses 100h! Maintenant si tu me sort le topo j'arrive à avoir tous ce que je veux sur Warframe tant mieux pour toi...Mais c'est con, ton inventaire est limité et tu le grandit pas que en jouant. Donc oui le contenu est bloqué et payant.
Tu m'explique comment j'ai 1000h sur le jeu alors que j'ai dépenser 0 thune? Alors que toi tu me certifie que c'est impossible ? Le seul contenu en armes / frames que j'ai pas c'est par flemme de farmer... On est plusieurs a te dire que c'est possible, et encore possible est un faible mot qui pourrait faire croire que c'est difficile, mais même pas en fait, faut juste se renseigner et savoir quoi faire. C'est tout.

Je rebondis sur la phrase "le contenu d'un jeu ne dois pas être spécialement disponible pour ceux qui on plus de 100h de jeu". Bah c'est un peu le principe des MMOG hein, tu joue tu débloque ton stuff, t'es casu t'as un stuff de casu mais tu profite du jeu autrement (trame scénaristique/quetes ou autres). Je vois pas pourquoi ca te choque. Y'a aucun intérêt a jouer a un jeu en ligne comme ca si tu peux tout avoir sans te faire chier, après la communauté va pleuré comme quoi le jeu est trop facile/pas de contenu HL. Ce serait un jeu solo je dis pas. mais sur un jeu en ligne quel intérêt ?

Dernière modification par Seak ; 08/01/2019 à 11h55.
Citation :
Publié par Seak
Tu m'explique comment j'ai 1000h sur le jeu alors que j'ai dépenser 0 thune? Alors que toi tu me certifie que c'est impossible ? Le seul contenu en armes / frames que j'ai pas c'est par flemme de farmer... On est plusieurs a te dire que c'est possible, et encore possible est un faible mot qui pourrait faire croire que c'est difficile, mais même pas en fait, faut juste se renseigner et savoir quoi faire. C'est tout.

Je rebondis sur la phrase "le contenu d'un jeu ne dois pas être spécialement disponible pour ceux qui on plus de 100h de jeu". Bah c'est un peu le principe des MMOG hein, tu joue tu débloque ton stuff, t'es casu t'as un stuff de casu mais tu profite du jeu autrement (trame scénaristique/quetes ou autres). Je vois pas pourquoi ca te choque. Y'a aucun intérêt a jouer a un jeu en ligne comme ca si tu peux tout avoir sans te faire chier, après la communauté va pleuré comme quoi le jeu est trop facile/pas de contenu HL. Ce serait un jeu solo je dis pas. mais sur un jeu en ligne quel intérêt ?
Vous avez tous les 2 raisons en fait, toi tu explique que tu peu réellement jouer gratuitement au jeu sans payer, juste avec les platines offertes au départ (50 je crois). Qu'ensuite il te suffit de faire fructifier en jouant et en vendant aux autres joueurs tes loots.

Lui te dis que les autres joueurs inventent pas leurs platines non plus et que l'argent réel circulant en jeu n'est pas seulement celui issu du cadeau de départ (qui disparaît à chaque achats en boutique) et que pour qu'un joueur t'achète tes items contre l'argent réel il faut qu'il en ai convertis, gagner ou acheter au préalable.
Ce qui se résume à dire que pour qu'un joue gratuitement il faut forcémeent qu'un autre paie, car sans celui-ci tu ne joue pas longtemps et te retrouve vite bloquer.

C'est le principe des f2p au final.

Dernière modification par Eronir ; 08/01/2019 à 12h18.
Personnellement je pré commande pas donc j'attend les retours des premiers [Modéré par Bardiel Wyld : ] joueurs courageux.

Vu le lourd passif de EA je préfère être prudent.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 12/01/2019 à 12h32.
J'imagine qu'Anthem se démarquera vraiment de Warframe quand ils se mettront à rajouter les nouvelles types d'armures en mode DLC. Bon, c'est juste hypothétique mais vu qu'il y a EA derrière ...

Sinon, le bousin a l'air sympa, mais sur la durée, à voir. J'ai toujours attendu d'un jeu Bioware qu'il me tienne sur 100-150 heures de jeu (voire 200 sur DAI) avec une histoire prenante, mais là c'est une toute autre optique, donc à tester.
J'espère que ce n'est pas histoire de sortir un autre Destiny/Division/Warframe histoire de faire du brouzouf sur le court terme (au pire, ça peut permettre d'attendre Cyberpunk 2077).
2019 semble assez chargée en sorties, la concurrence va être rude.
DE CE QUE L'ON PEUT VOIR SUR LES VIDEOS [Modéré par Bardiel Wyld : ], le jeu est pas non plus si beau que ça et les combats SEMBLENT très confus par trop d'effets d'explosions piou piou et un gameplay qui SEMBLE assez basique et peu technique avec le petit côté en vogue du jetpack mais qui SEMBLE pas forcément très "waouh" dans sa pratique.

De même on les voit foncer comme des teubés sur les mobs sans trop d'organisation hormis quelques combo basiques à effectuer pour toujours plus d'explosions indigestes. La partie multi semble donc assez limitée.

Par ailleurs j'attends de voir ce qu'ils proposent en terme de HUB social car pour le moment on en a toujours pas vu en vidéo hormis un HUB où le joueur est seul au milieu d'une carte aseptisée peuplé de quelques NPC inexpressifs.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 13/01/2019 à 16h55.
Citation :
Publié par Bob Michet
DE CE QUE L'ON PEUT VOIR SUR LES VIDEOS [Modéré par Bardiel Wyld : ], le jeu est pas non plus si beau que ça et les combats SEMBLENT très confus par trop d'effets d'explosions piou piou et un gameplay qui SEMBLE assez basique et peu technique avec le petit côté en vogue du jetpack mais qui SEMBLE pas forcément très "waouh" dans sa pratique.

De même on les voit foncer comme des teubés sur les mobs sans trop d'organisation hormis quelques combo basiques à effectuer pour toujours plus d'explosions indigestes. La partie multi semble donc assez limitée.

Par ailleurs j'attends de voir ce qu'ils proposent en terme de HUB social car pour le moment on en a toujours pas vu en vidéo hormis un HUB où le joueur est seul au milieu d'une carte aseptisée peuplé de quelques NPC inexpressifs.
J'ajouterai que le fait de voler à l'air totalement gamebreaker, les mobs te touchent pas en l'air et même sur la dernière vidéo d'IGN le boss est totalement useless. Ils sont obliger de se poser volontairement pour qu'il lance ces paternes...

Ca fait 2 fois que je remarque sur leur videos qu'il y a des boss cac qui servent a rien a cause du gameplay.

Ca vend pas du rêve y'a l'air d'y avoir aucune difficulté et aucune mécanique hormis des combos dps no brain.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 13/01/2019 à 16h56.
Citation :
Publié par Eronir
Cette vidéo sert surtout à mettre en avant le ray tracing des nouvelles cartes nvidia et parce que le jeu fait partis des bundles des premières cartes rtx2060 (comme bf5).

C'est une pub orienté visuel avant tout pour le salon.
c'est le DLSS qui sera sur Anthem pas le Raytracing.
Cette nuit j'ai regardé la dernière émission de Canard Pc et pour eux qui ont joué a Anthem, il y a pas photo , ils n'ont pas voulu trop en dire surement a cause du NDA , mais c'est leur grosse déception de l'année avec fallout76, Ouaa a ce point ?

j'ai été un peut surpris de leur avis tous unanimes, mais on en sait pas trop encore, a suivre donc.

Vidéo intéressante qui parle d'un petit peu de tout :

Elle montre un peu les principaux antagonistes ( Dominion ) et un mob ( Fury ) un peu plus vénère que les mobs habituelles.

La personnalisation des javelines , les visuels de quelques compétences ( un Dash et un Clone ) , les loots et les armes.

Ça me semble un peu plus engageant que les combats avec les scares.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés