[Actu] Une grande annonce le 15 janvier prochain

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J’adore les gens qui se plaignent de recevoir des cadeaux(et accessoirement qui n’ont aucun sens de la com’,même la plus basique)...

Si ça vous gêne tant que ça,n’associez pas vos comptes TESO et Twitch,vous n’aurez aucun risque de recevoir les cadeaux en question,ou,si vous critiquez leur com’,il y a encore plus simple:ne venez pas voir leur stream,je ne pense pas que 4 personnes qui se plaignent en moins changera grandement leur nombre de viewers.

Personnellement,cette annonce et ce stream me semble plus qu’intéressants!
Message supprimé par son auteur.
Mais tu comprends absolument rien à la com, ils s'en fichent complètement du nombre de personne qui va regarder, les récompenses sont déjà budgétées, elles seront distribuées, quelque soit le jeu, c'est exactement pareil, c'est juste pour donner le sentiment d'être acteur à ceux qui regardent.

Bethesda, sur les MMO, doit être la firme qui distribue le plus de cadeaux et pas obligatoirement des trucs tout pourri comme c'est souvent le cas chez bien d'autre, dernièrement ils ont distribué gratuitement le dernier DLC sortie en récompense de connexion, peu de temps avant un familier + une monture + une maison modèle XXL (c'est l'une des plus grande du jeu).
A chaque fois qu'ils font un truc sur twich pour ceux qui ont un compte twich, ils donnent des trucs, etc.

belle brochette de vainqueurs...

De toute façon avec ou sans récompense, ils vont annoncer le prochain chapitre, ce sera blindé, parce que le familier, la plupart des joueurs s'en tape mais d'une force...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Non 4 personnes qui s’en plaignent ne changera pas grand chose. Par contre quid du même évent sans les récompenses ?
Pas certain qu’il fasse la même audience...
Un fond d'écran, un pet, un tatouage du producteur... Bon c'est pas comme s'ils proposaient de gagner une voiture non plus... Pas sûr que ce soient les goodies qui attirent lol, c'est juste histoire de récompenser les viewers, rien de bien méchant. Et si vous voyez de la prostitution la dedans, vous avez pas fini de sauter au plafond

Dernière modification par SHA-512 ; 08/01/2019 à 21h48.
Message supprimé par son auteur.
Un exemple simple prouvant que les cadeaux n’ont quasiment aucune influence sur la hype,quelque soit le nombre de viewers:aucun cadeau spécifique n’était distribué pour l’annonce de Morrowind et de Summerset,si ma mémoire est bonne,et pourtant,il y avait énormément de hype autour de ces Chapitres.

99,99%(au moins!)des viewers seront la pour l’annonce du nouveau Chapitre et serait venu même sans récompense;c’est juste du bonus,qui n’attirera quasiment personne n’étant pas intéressé par l’annonce au départ.Et donc n’aura presque aucune incidence sur le nombre de viewers.

En somme ce n’ est pas «venez pour gagner une récompense»,mais «venez voir cette annonce et vous aurez un petit cadeau en bonus».Comme ZOS le fait souvent par différents moyen(l’event SummerFall dont parle Erindhill était très fun et les lots conséquents).

Sans parler du concours actuel permettant de gagner un voyage tout frais payés à l’E3,des consoles aux couleurs du jeu,etc...ou de celui qui avait fait gagner des voyages aux 4 coins du monde...qui se font sans aucun lien avec quoique ce soit,juste un bulletin à remplir en ligne(sans même avoir à faire de retweet/follow/partager/aimer,etc...).
J'avoue que l'annonce me plaît bien plus que les cadeaux, les présents c'est pas mal ca fait plaisir mais si je n'avais rien ca serait pareil ! Toute manière je ne joue plus :'(
Blizzard ou Square-Enix te font payer des billets pour avoir le privilège de voir les annonces en direct, Bethesda, pour la même chose, offre des cadeaux.

Bethesda c'est des s.lops, ils faut les lyncher...

Rha, la belle bande de vainqueurs...
Il y a un live en ce moment-même sur le Twitch de Bethesda concernant l'annonce, intitulé "La tablette", avec des choses à gagner : https://www.twitch.tv/Bethesda

C'est un live interactif. Cliquer sur la tablette permet de remplir les ligne du sigil. Quelque chose se passera certainement une fois toute la tablette remplie.

Dernière modification par Nakalololo ; 09/01/2019 à 16h25.
Bordel avec toute cette hype qu'ils sont en train d'instaurer autour de cette annonce du 15, ils ont vraiment pas intérêt a nous balancer une bête extension a base d'une nouvelle région et deux trois donjons/raid....
Citation :
Publié par mounsy
Bordel avec toute cette hype qu'ils sont en train d'instaurer autour de cette annonce du 15, ils ont vraiment pas intérêt a nous balancer une bête extension a base d'une nouvelle région et deux trois donjons/raid....
Ca sera sûrement cela

Région 15h à 30h de contenu solo quête/découverte
Un raid
Des nouveaux sets
Une nouvelle classe
Du housing
Une mise à jour du jeu de base avec quelques petits ajouts (housing, BG, RvR...) et correctifs

La hype est un peu la même qu'avec Morrowind et Summerset, bien que le chapitre Morrowind c'était un grand symbole pour la saga Elder Scrolls.

Des bisous
J'avoue, ils auraient pu cracher la moitié du trailer au moins. On a juste 7 pauvres secondes... :/

Par contre l'illustration de la boite collector est vraiment classe.
N'oubliez pas que le trailer complet sera dévoilé dans moins d'une semaine;ça sert juste pour faire monter un peu la hype.

Et,au passage,je tiens à souligner,à l'attention d'un poster qui se reconnaîtra,que tout le monde s'est concentré sur les éléments montrés(trailer,visuel de la boîte...)et sur l'event et absolument pas sur les cadeaux offerts!
Citation :
Publié par Patouf'
Ca sera sûrement cela

Région 15h à 30h de contenu solo quête/découverte
Un raid
Des nouveaux sets
Une nouvelle classe
Du housing
Une mise à jour du jeu de base avec quelques petits ajouts (housing, BG, RvR...) et correctifs

La hype est un peu la même qu'avec Morrowind et Summerset, bien que le chapitre Morrowind c'était un grand symbole pour la saga Elder Scrolls.

Des bisous
Et c'est très bien comme ça, du coup on peut tout voir durant la Beta et économiser des sous!

Bon vu que cette année c'est Elsweyr je ferais p'tet un don...
Les Dragons se réveillent.

1547563321-2204-capture-d-ecran.png

Trailer du nouveau Chapitre au doux nom de Elsweyr qui sortira le 4 juin 2019.


La nouvelle classe du Nécromancien confirmé dans l'annonce du 15 janvier par Zenimax Online

1547563321-8383-capture-d-ecran.png

Info/source et cie... :


https://www.elderscrollsonline.com/f...l&sf97623900=1
http://www.jeuxvideo.com/news/986076...lls-online.htm

Dernière modification par Marius Volkius ; 16/01/2019 à 09h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés