[Actu] Un indice concernant le futur de TESO ?

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 5 janvier 2019 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/135007-240.jpg
Les indices concernant le contenu à venir cette année commenceraient-ils à être disséminés.

Il semblerait que la streameuse ClassyKatie ait reçu de la part de Zenimax une bien étrange tablette accompagnée d'une lettre signée Abnur Tharn sur laquelle on peut lire :

Aventurière,J'ai suivi vos progrès avec intérêt et vous est considérée digne de me porter assistance. Un savoir est entré en ma possession qui m'aidera à mettre fin à la dévoyée Guerre des Trois Bannières et à restaurer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
ESO en 2019, c'est un nouveau chapitre Redfall qui vous attend ! Un prélude à The Elder Scrolls VI dont le voyage épique vous transportera dans des zones aussi fatales que remarquables. Aventuriers rassemblez-vous, guerriers affûtez vos lames, exercez votre plus puissante magie, ne manquez aucune information sur cette sortie mondiale, découvrez ce qui se cache sous la cassure de Dragon...

- Une nouvelle quête épique qui vous mènera d'Artaeum aux secrets enfouis de la Tour Adamantine où vous découvrirez le dénouement des Ancres de Molag Bal. Nous vous savons indomptables, c'est pour cela que ce chapitre offre 40 heures de contenu à travers des quêtes de groupes et individuelles.

- Une nouvelle zone en dehors du temps où seuls les groupes d'aventuriers pourront comprendre la complexité des évènements tragiques qui sont survenus depuis que les Ancres de Molag Bal se sont abattues en Tamriel ! Tandis que les aventuriers solitaires auront la capacité de fouler cette nouvelle zone grâce à leur réflexion, considérez les énigmes, lisez donc les trames narratives et réussissez labyrinthes ! Certains succès en groupe pourraient bien vous donner accès à une toute nouvelle manière de jouer à ESO ! Le mysticisme, l'altération et l'illusion pourraient bien se décliner à travers le nouvel héro que vous pourriez incarner : l’illusionniste.

- Une nouvelle expérience de la guerre en Cyrodiil avec des batailles gigantesques instanciées afin d'optimiser les performances RvR ! De nouveaux objectifs stratégiques pour prendre le contrôle du Trône du Rubis et des bonus pour les vétérans de guerre !

- Approfondissement du système judiciaire et justicier qui a pu en décevoir certain sera de nouveau d'actualité et sera déployé en Beta en mai 2019 et pourra être implanté en automne selon le retour des joueurs !

- 2 nouveaux raids, avec 3 niveaux de difficultés, normal, vétéran, héroïque. Cette nouvelle difficulté inclut des mécaniques aléatoires de Boss que vous reconnaitrez aisément, venant des différentes instances de Tamriel ! La coordination et la connaissance des ennemis seront les maîtres mots !

Bien d'autres éléments s'ajouteront à ce chapitre, nos équipes s'efforcent de ravir la meilleure communauté de joueurs et de faire découvrir l'univers d'Elder Scrolls au plus nombreux. Soyez-en sûr l'envergure de ce chapitre sera mondiale !

Rejoignez vite la communauté ESO !

-Matt Firor




[Fake news]

Bonnes festoyades de fin d'année à toutes et tous https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif !!
Je vois plusieurs personnes et sites qui parlent de la création de sorts. Je pense que c'est improbable. La feature a été délaissée depuis belle lurette (pour ne pas dire abandonnée, ce qui est un gros mot dans la com').

Je vous renvoie à ce passage de notre Interview de Matt Firor, directeur de jeu de TESO à ce sujet :
Citation :
Nakalololo : Mais il n’y a pas de grosse feature pour ce Chapitre. Certains attendaient par exemple le système de création de sorts.

Non, mais nous introduisons la joaillerie. La création de sorts, c’est une chose dont nous avons parlé il y a des années. Mais les joueurs auraient fini par rendre le jeu déséquilibré, si nous l’avions introduite comme nous l’avions designé à l’époque. Même alors, quand on en parlait, on se disait que c’était fou. À quoi pensions-nous ?

Nakalololo : Donc, est-ce que c’est abandonné ?

Non, ce n’est pas abandonné. Mais ce n’est pas sur notre calendrier.

Dernière modification par Nakalololo ; 05/01/2019 à 17h43.
Citation :
Publié par Marius Volkius
La tablette est superbe, me l'a faut
J'aurais pas dit mieux !

Pour les théories, après la terrible déception que m'a procurée la fin de Summerset, je ne m'attends à rien d'incroyable.
De la difficulté et des serveurs qui tiennent la route?
Ça me ferait revenir sans hésiter en tout cas...
Pour ma part,ça implique forcément un changement sur le PvP...Dans quel sens,en revanche,mystère.Peut-être la fin de la guerre des trois bannières,mais remplacée par une autre storyline,et pourquoi pas,un autre setting...Imaginez une toute nouvelle zone(Atmora/Yokuda/Altmeri(je ne me souviens plus du nom,l'île d'origine des elfes)/Akavir serait top,étant un territoire inédit...Et je ne sais pas trop où créer une autre grande zone PvP sur Tamriel),et l'ajout de Cyrodiil en zone PvE jouable dans le prochain chapitre(ce qui permettrait également d’ajouter une grande zone facilement,les 2 îles principales(Vvardenfell et Summerset)étant déjà utilisées)!

La tablette m'a aussi fait penser au spellcrafting.A l'origine,les tablettes fragmentées étaient partie intégrante de ce système,on devait trouver et copier sur des tablettes des morceaux de sort,et ça collerait avec le nouveau savoir dont parle la lettre...Peut-être est-ce revenu sur leur calendrier?

Je pense qu'on sera fixé assez vite,surtout si il y a des changements importants au PvP,on aura sans doute des prémices là-dessus dans le premier DLC,et un aperçu plus global de ce contenu lors de la présentation du Chapitre.

Je rappelle aussi,qu'avec l'ajout du domaine de Méphala dans Summerset,et de la zone argonienne qui aurait du être Murkmire(au moins une partie de Murkmire,disons),on a fait le tour des nombreuses zones qui avaient brièvement été présentée lors de la Quakecon 2014(il me semble que c'était cette année là qu'ils avaient présentées pas mal de choses,dont les nouvelles zones(sauf celles des Chapitres)et le spellcrafting,le système de justice,etc...).
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pour ma part,ça implique forcément un changement sur le PvP...Dans quel sens,en revanche,mystère.Peut-être la fin de la guerre des trois bannières,mais remplacée par une autre storyline,et pourquoi pas,un autre setting...Imaginez une toute nouvelle zone(Atmora/Yokuda/Altmeri(je ne me souviens plus du nom,l'île d'origine des elfes)/Akavir serait top,étant un territoire inédit...Et je ne sais pas trop où créer une autre grande zone PvP sur Tamriel),et l'ajout de Cyrodiil en zone PvE jouable dans le prochain chapitre(ce qui permettrait également d’ajouter une grande zone facilement,les 2 îles principales(Vvardenfell et Summerset)étant déjà utilisées)!
La tablette m'a aussi fait penser au spellcrafting.A l'origine,les tablettes fragmentées étaient partie intégrante de ce système,on devait trouver et copier sur des tablettes des morceaux de sort,et ça collerait avec le nouveau savoir dont parle la lettre...Peut-être est-ce revenu sur leur calendrier?

Je pense qu'on sera fixé assez vite,surtout si il y a des changements importants au PvP,on aura sans doute des prémices là-dessus dans le premier DLC,et un aperçu plus global de ce contenu lors de la présentation du Chapitre.

Je rappelle aussi,qu'avec l'ajout du domaine de Méphala dans Summerset,et de la zone argonienne qui aurait du être Murkmire(au moins une partie de Murkmire,disons),on a fait le tour des nombreuses zones qui avaient brièvement été présentée lors de la Quakecon 2014(il me semble que c'était cette année là qu'ils avaient présentées pas mal de choses,dont les nouvelles zones(sauf celles des Chapitres)et le spellcrafting,le système de justice,etc...).

Une analyse qui me semble pertinente et si on en croit la lettre du producteur, tout ça pourrait sortir avant Mai. Je partirai personnellement vers Mars ce qui ferait un calendrier chargé entre toute les sorties prévu à cette période.
Une autre source présente un peu plus de détails. On y apprend notamment l'arrivée de la classe nécromancien ainsi que des dragons en tant qu'ennemis. Une intrigue globale suivrait les différents ajouts de contenu tout au long de l'année.
Très intéressant,une nouvelle zone inexplorée dans les TES classiques(excepté Arena)!En plus les khajiits sont sympas...Dans Tamriel,hors îles,il ne restait que 3 grandes zones:Elsweyr,le reste de Bordeciel et l'ouest du continent;d'autant qu'avec Murkmire,le reste du Marais Noir était un peu léger pour un nouveau Chapitre.

Le nécromancien,intéressant à voir comment ça va être implémenté,ils ne sont pas forcément très apprécié de la plupart des cultures,donc à voir si ça a un impact.Je me demande quel type de gameplay ils auront(classe à pet ou de contrôle me semble le plus probable)

Les dragons,je suis dans l'expectative...ils sont censés avoir disparu et ne pas revenir avant les événements se déroulant dans Skyrim,je me demande comment ils vont gérer ça vis à vis du Lore!

En tout cas, la nécromancie et Abnur Tharn,et le savoir dont il parle,ça ferait sens.Je pense toujours qu'il va également y avoir du changement pour le PvP du jeu,ceci dit.

On en saura donc plus le 15 Janvier 2019 à partir de 23h(et ils conseillent de s'y connecter avant et de rester après);intéressant!
Citation :
Publié par Loup Solitaire

Les dragons,je suis dans l'expectative...ils sont censés avoir disparu et ne pas revenir avant les événements se déroulant dans Skyrim,je me demande comment ils vont gérer ça vis à vis du Lore!
Vue qu'ils ajoutent des Nécromanciens au même moment y à surement un lien, un groupe de Nécro qui aurait ressusciter un Dragon garder dans le formol ptete .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés