[Actu] Aion: Legions of War s'annonce en version occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 janvier 2019 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2469/8/134998-240.jpg
Lancé l'été dernier en Asie sur plateformes mobiles, Aion Legions of War s'annonce en version occidentale. Le RPG multijoueur sera lancé le 24 janvier prochain, notamment en français.

À l’occasion du G-Star 2014, NCsoft annonçait pour la première fois le développement Aion Legions of War, un RPG mobile inspiré de la licence du MMORPG du même nom – à l’époque, NCsoft accusait un sérieux retard sur le marché du jeu mobile, aujourd’hui comblé notamment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Triste je comprend pas comment ça fait un carton.
Pour le confort de jeu et quand on voit que pour être "bon" sur ces jeux il faut acheter pleins d'équipements autour et au final ton téléphone ressemble à une switch, mais en plus petit...

Étrange génération, mais d'un côté les jeux deviennent vraiment juste des jeux : que du fun rapide sans avoir à allumer son cerveau et si il y a une difficulté(de gameplay ou de temps), la CB résout directement le problème...
Je comprends que les nouveaux joueurs bercés dans ces jeux n'ont plus de patience..
Citation :
Publié par delweyn
Ils doivent penser que mettre une cinématique va faire croire aux boutonneux que c'est le jeu qui est comme ça. Mais ça doit marcher quand même.
Bah, rien que la composition du visuel avec un cul en 1er plan et 2 paires de boobs en second annonce la couleur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sadd Black
Bah, rien que la composition du visuel avec un cul en 1er plan et 2 paires de boobs en second annonce la couleur.
HAha, je me suis dit la même chose... le charact design de la cinématique, c'est du déjà vu et revu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés