[Actu] La fin d'une époque : Battlestar Galactica Online ferme ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Heartspike a publié le 3 janvier 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1190/6/30106-240.jpg
Lancé 2011 et inspiré de la série de science-fiction du même nom, BattleStar Galactica Online fermera ses portes définitivement à la fin du mois.

En 2011, alors à l’apogée de ses activités, le studio BigPoint lançait la version définitive de BattleStar Galactica Online, jeu en ligne inspiré de la série télévisée du même nom et reposant sur l’affrontement des derniers humains et des cylons. Quelques années plus tard, le développeur vient d'annoncer sur les forums...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis un grand fan de Battlestar Galactica aussi bien des vieux films et séries (un peu kitch il est vrai) que la dernière série très réussie (malgré des épisodes inégaux) mais pourtant je n'ai jamais pu à accrocher à ce jeu, j en avais même presque oublié son existence… il y a vraiment matière à faire beaucoup beaucoup mieux avec cette licence...
Message supprimé par son auteur.
pour moi c'est encore ma meilleur série de sf que j'ai vu 2 fois même surement une 3 eme et pas du foutage de gueule comme la plupars des série de maintenant avec des saisons avec 10 épisode voir moins
le jeu jamais essayer
Je n'ai jamais accroché à ce jeu non plus.
Deadlock est sympa mais sans plus (pour la petite histoire le jeu avait été créé à la base sans licence).
L'univers de Battlestar Galactica n'est tout simplement pas assez vaste pour en faire une licence vidéo ludique à succès.
La licence est sublime et ces musiques !

Par contre BigPoint est le genre d'entreprise qui me dégoûte. Leur P2W est tellement évident, agressif et acide que tu sens ta Carte Bleue fondre dans ta poche, avant même ne serait-ce que songer à l'utiliser!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés