[Actu] La démo d'Anthem débutera au niveau 10

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 janvier 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3366/2/128552-240.jpg
À la fin du mois, Anthem se dévoilera dans une démo jouable. Les joueurs débuteront au niveau 10 et pourront découvrir des missions, explorer l'univers ouvert ou le hub solo du jeu, entre autres.

On l’a noté, Anthem fait l’objet de tests depuis déjà plusieurs semaines – d’abord des tests internes menés par les équipes de Bioware, avant que des joueurs triés sur le volet ne les rejoignent depuis début décembre dernier. Et parallèlement, Anthem se dévoilera...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon les gars, vous me vérifiez l'intégralité des bugs des 10 premier niveaux, je veux du propre, je veux du beau !!
Après on s'en fou, ça hype, ça paye, pff c'est plus notre problèmes..
Citation :
Publié par Kiker
Bon les gars, vous me vérifiez l'intégralité des bugs des 10 premier niveaux, je veux du propre, je veux du beau !!
Après on s'en fou, ça hype, ça paye, pff c'est plus notre problèmes..
C'est bien de faire de l'ironie (c'était pas si mal trouvé) mais faut lire l'article pour que ça marche, la démo commence au niveau 10 et se fini au niveau 15.
Sinon je comprends absolument pas l’intérêt de cette démo.
Normalement une démo ça doit te conforter dans ton envie d'achat pour être sur que le jeu te correspond bien, là celle ci ne s'adresse qu'à ceux qui ont préco le jeu et qui sont donc sur d'y jouer...
Perso j'ai plutôt un à priori positif sur le jeu, je vais attendre les test et premiers retour pour me décider, mais ce genre de décisions marketing ça me refroidi pas mal quand même.
Citation :
Publié par suycyco
C'est bien de faire de l'ironie (c'était pas si mal trouvé) mais faut lire l'article pour que ça marche, la démo commence au niveau 10 et se fini au niveau 15.
Sinon je comprends absolument pas l’intérêt de cette démo.
Normalement une démo ça doit te conforter dans ton envie d'achat pour être sur que le jeu te correspond bien, là celle ci ne s'adresse qu'à ceux qui ont préco le jeu et qui sont donc sur d'y jouer...
Perso j'ai plutôt un à priori positif sur le jeu, je vais attendre les test et premiers retour pour me décider, mais ce genre de décisions marketing ça me refroidi pas mal quand même.
La demo fin janvier c'est pour ceux qui on préco où on l'abonnement acces Origin, celle début février pour tous le monde!
Citation :
Publié par Kiker
Bon les gars, vous me vérifiez l'intégralité des bugs des 10 premier niveaux, je veux du propre, je veux du beau !!
Après on s'en fou, ça hype, ça paye, pff c'est plus notre problèmes..
Citation :
Mike Gamble précise que la démo débutera au niveau 10 (pour immerger derechef les testeurs dans le coeur du sujet) et permettra de progresser jusqu’au niveau 15
C'est mieux de lire l'actualité à laquelle on répond, ou au moins le titre de l'actualité en entier.

Citation :
Sinon je comprends absolument pas l’intérêt de cette démo.

Normalement une démo ça doit te conforter dans ton envie d'achat pour être sur que le jeu te correspond bien, là celle ci ne s'adresse qu'à ceux qui ont préco le jeu et qui sont donc sur d'y jouer...
La démo pour les possesseurs de l'Origin Acces peut orienter le choix de ceux qui ne l'ont pas. Et aussi un des abonnements, je ne sais pas trop lequel, permet d’accéder à la démo en avance mais il faudra quand même payer le jeu.
Citation :
Publié par Sictas
La demo fin janvier c'est pour ceux qui on préco où on l'abonnement acces Origin, celle début février pour tous le monde!
Merci j'étais resté dans leur première annonce ou seuls les préco et access Origin avaient droit à la demo, pour le coup c'est moi qui ait survolé l'article...
Citation :
Publié par suycyco
Merci j'étais resté dans leur première annonce ou seuls les préco et access Origin avaient droit à la demo, pour le coup c'est moi qui ait survolé l'article...
Et les Alphas Testeur ? On a une petite chance de pouvoir re test pour se conforter dans le non achat ou pas ?
Citation :
Publié par Kizen
Et les Alphas Testeur ? On a une petite chance de pouvoir re test pour se conforter dans le non achat ou pas ?
Non, il faut attendre la sortie de la démo.
Citation :
Publié par Persée
NDA toujours actif ?
Oui. Et le NDA de l'alpha ne sera probablement jamais levé. (Une levée de NDA, c'est pas rétro-actif ou alors le NDA est mal utilisé.)

Par contre, la démo de janvier/février n'aura pas de NDA.
C'est quand même dommage pour Kiker de faire 2 messages et taper 2 fois à côté... Test du niveau 10 à 15 et y aura 3 jours gratuits.

Je compte essayer avec mon bro sur ces 3 jours gratuits et ils auront hypothétiquement mon argent qu'après, c'est EA quand même, mais je salut le courage d'une démo accessible à tous et je prédis un chaos total le 1er février
Démo accessible à tous et surtout aucun NDA sur cette démo.
Sans manifester une grande joie pour ces deux points, il devrait y avoir assez de matière pour acheter (ou non) en relative connaissance des choses !
Citation :
Publié par 23 Cm

Petite vidéo récente de gameplay alpha.
Je suis le seul à trouver le gameplay pauvre et sérieusement chiant pour un jeu qui se prétend être triple AAA.

Trois malheureuses compétences à enchaîner contre des ennemis clonés et sans aucun répondant c'est pas vraiment ce qu'il à de plus sexy.
C'est un shooter.
Un shooter, AAA ou non, c'est rarement une skillbar à la WOW.

Avec les attaques de 2 armes à feu, 1 arme blanche, 2 compétences additionnelles et 1 ult (soit 6 actions, modifiables entre deux missions), on n'est pas vraiment dans ce qui se fait de plus pauvre en terme de shooters.
Puis on ajoute à ça les passifs.
Et on ajoute encore les combo à plusieurs joueurs.

Le jeu offre plutôt pas mal de choses côté joueurs.
A voir au final ce qu'il proposera côté bestiaire, notamment pour les défis les plus ardus qu'on n'a toujours pas pu voir.

En attendant, difficile de juger en toute objectivité.
Citation :
Publié par Peredur
C'est un shooter.
Un shooter, AAA ou non, c'est rarement une skillbar à la WOW.

Avec les attaques de 2 armes à feu, 1 arme blanche, 2 compétences additionnelles et 1 ult (soit 6 actions, modifiables entre deux missions), on n'est pas vraiment dans ce qui se fait de plus pauvre en terme de shooters.
Puis on ajoute à ça les passifs.
Et on ajoute encore les combo à plusieurs joueurs.

Le jeu offre plutôt pas mal de choses côté joueurs.
A voir au final ce qu'il proposera côté bestiaire, notamment pour les défis les plus ardus qu'on n'a toujours pas pu voir.

En attendant, difficile de juger en toute objectivité.
On verra bien de toute façon qui me pose plus de soucis c'est EA et la politique économique du jeu vu que l'ont sait déjà que les prix exposé dans la démo serons sous évalués par rapport à ceux de la release.

Ils sont bien capable de se viander en abusant sur les micro-transactions.
Citation :
Publié par Keydan
Je suis le seul à trouver le gameplay pauvre et sérieusement chiant pour un jeu qui se prétend être triple AAA.

Trois malheureuses compétences à enchaîner contre des ennemis clonés et sans aucun répondant c'est pas vraiment ce qu'il à de plus sexy.
Warframe n'a pas beaucoup plus de compétence (4 par warframe) mais le gameplay est très nerveux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés