[Actu] Lancement chaotique pour Atlas, submergé par l’afflux de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai pris l'early acces et j'ai honte mais honte de mettre fait avoir sur une bouse pareil ! Mais bon c'est une ea, cela veut tout dire ! Comment vivre sur l'attente et la passion des joueurs ? tu sors une early access ......
Pour Blitz-Ace https://media.discordapp.net/attachm...866&height=363

Voila encore une preuve que les gens ouvre leur bouche sans savoir ...Même le trailer vs reality et d'une connerie sans nom qui a était tourner dans la zone freeport au lancement du jeu avec tous les lagg et instabilité serveur ,se fié a cela et d'une connerie sans nom et c'est suivre la masse des mouton qui aime cracher sur tous et n’importe quoi pour se rendre intéressant...J'ai casie 100h de jeu et j'estime pouvoir donner mon avis dessus .Et je tien a dire que le jeu en communauté et en terme de possibilité de développement de structure et d'interaction entre les différentes compagnie et simplement folle et annonce des moment épiques. Le jeu conviendra pas a tous le monde car il et loin d’être friendly juste a cause de la faune qui et très agressive et du faite que tu et lâcher sans forcement savoir quoi faire.Le coter MMO prend tous sont rôle dans le faite que l'on doit de coopérer avec sa compagnie et avec toute les centaines d autre autour de toi et être seul ou en petit groupe genre 5 personne et juste suicidaire.Je suis dans une compagnie d'une centaine de personne ,organisé et très bien structuré et on possède des dizaine de bateau et une base gigantesque ,on fais des expédition de tous sorte comme aller tamer des animaux dans différente zone,chercher des fruit et légume différent ,des matériaux de toute sorte ....Car oui le jeu pousse a devoir aller chez ton voisin ou a l autre bout du monde (Le monde et gigantesque + de 30h pour le faire en horizontale.) pour avoir des objets que tu ne peut pas avoir forcement sur ton île et tu doit donc développer le coter commerce ou piraterie du jeu.On n'a déjà fais des raides et conquis de nouvelle zone en faisant des débarquement a coup de boulet de canon de plusieurs navire et de dizaine de joueur sur des plages c’était juste épiques et prenants.Ah dernière chose on n'a des anciens joueur d ark qui on 2500h dessus et eux même dise que a force de jouer a Atlas il y'a énormément de point et de chose qui l'éloigne d Ark. Mais pour ça il faut y jouer ....

Bref tous ça pour dire que les gens on le droit de na pas aimer un jeu ,de dire que le jeu et instable a sa sortie comme les 3/4 des mmo qui sortes.Mais Cracher sur un jeu sans le connaitre réellement car il on vu ou lu en avis pierrepauljack y jouer 1h et dire que c'est de la merde ou regarder des vidéos bidon de mise en scène absurde ou suivre sont streamer préférer qui dit que le jeu c'est de la merde,j estime que ces gens la non pas leur mot a dire.

Dernière modification par Crejus ; 31/12/2018 à 16h25.
Citation :
Publié par Crejus
Et je tien a dire que le jeu en communauté et en terme de possibilité de développement de structure et d'interaction entre les différentes compagnie et simplement folle et annonce des moment épiques.
"Ensemble, tout devient possible"
Lol.
Citation :
Publié par Bal'E
Acces anticipé, ca ne devrait même pas exister comme concept. Avant ca n’existait pas et on s'en portait bien mieux
Au moins à l'époque, les vrais bêtas, même si elles contenaient beaucoup de bugs, elles étaient gratuites et permettaient de tester le jeux pour avoir un retour et savoir si on allais l'acheter.
Maintenant ils ont juste changer le nom en accès anticipé, et se permettent en plus de les vendre.
On se retrouve donc avec des personnes qui payent pour un jeux pas fini et après ils s'étonnent d'avoir pleins de retour négatifs.
Message supprimé par son auteur.
Artun tu pense sincèrement avec nos pc d aujourd’hui pouvoir afficher 500 personne et une centaine de navire a un même endroit avec des graphisme a la crysis ? redescend sur terre et confond pas jeu multi avec mmo ..quand on n aura tous un pc de la NASA et les développeur des serveur de la Nasa on pourra peut être l'envisager mais pour l instant on n'est obliger de trouver un entre les deux en terme de graphisme sinon tous le monde tournerait a 2 fps même avec 2 titan overcloaker et les serveur ne suivrait pas non+... bordel les gens stop de demander des choses impossibles et aller apprendre a savoir faire la part des choses ..si tu veut des graphisme de malade va sur star citizen qui sortira en 2080 avec les centaine de vaisseau et joueur promis en même temps sur le même serveur avec des graphisme de fou....ou allez sur un jeu Multi Triple AAA .
Message supprimé par son auteur.
Le truc qui attire les gens sur ça ce sont les moments avec les potes, le bateau qui coule tout seul sur un mur de changement serveur, un loup aquatique qui attaque de dessous le radeau ou encore les rollback de quelques secondes qui rendent fou, les bateaux chinois qui roulent sur tout le monde etc etc. bref des moments où tu rigoles, tu te fends la poire même si cela n'a aucun sens, même si le jeu est nase de chez nase. Les gens sont plus intéressés par l'ambiance que par le jeu en lui même.
j 'ai une config milieu de gamme d’aujourd’hui et le jeu tourne extrêmement bien ..la on rentre dans le domaine ou les gens pense q'avec une carte de 2005 ou de très bas de gamme sans le savoir car il on acheter leur ordi a 1500 boule a carrefour peuvent faire tourner les jeux récent correctement ... c'est ce qu'il ta expliquer Craxium les développeur au bout d'un moment sont pas magicien il peuvent pas faire tourner des jeux a la star citizen sur une gameboys correctement pour faire un exemple concret ...Faut malheureusement mettre sa configue a jour ou pas acheter n'importe quoi non plus en terme de pc préfabriquée ..
Message supprimé par son auteur.
1070 gtx moyenne fps 50-60 beaucoup en high baisse de fps quand grosse explosion ou destruction de gros navire a 30fps mais c une fois tous les 4h c'est parfaitement jouable ...Artun c'est quoi tes paramètre graphique ? Car tu dit que tu sais pas le faire tourner avec une 2070 faut stop la drogue sinon il y aurait pas 50k joueurs et mes mates donc 100 témoins y arrive parfaitement aussi .Ta de la descendance Marseillaise non ?.
Sinon je te parle de Atlas pour Ark je m'en branle c'est Atlas le sujet de la news.
C'est bizarre , moi Ark tourne parfaitement avec une GTX980ti sans aucun glitch notoire.
Après la CG ne fait pas tout , un pc c'est un ensemble et c'est bien pour ça que je me monte mes configs moi même , je connais la qualité de chaque composant.
ah et pour le glitch du plancher c'est a la déco reco rien avoir la carte graphique il sont au courant sa va être réglé aussi dans un patch donc stop amalgame...
Kotorie95 c'est peut etre pas des FR mais c'est des moutons et rageux va voir leur critique c'est a mourir de rire les argument en bois ...comme le tien qui confirme ce que j'ai dit dans mes poste plus haut tu poste des avis des autre et tu fais ton opinion comme un mouton sur du vents on devrait interdire de poster une critique après 1 heur de jeu ou sur des avis d'avis des autres ...
Citation :
Publié par Crejus
Kotorie95 c'est peut etre pas des FR mais c'est des moutons et rageux va voir leur critique c'est a mourir de rire les argument en bois ...comme le tien qui confirme ce que j'ai dit dans mes poste plus haut tu poste des avis des autre et tu fais ton opinion comme un mouton sur du vents on devrait interdire de poster une critique après 1 heur de jeu ou sur des avis d'avis des autres ...
ta 1070 fait tourner le jeu parfaitement lul, j'ai atlas sur mon ssd, avec un i7-8700k et une rtx 2080 j'arrive à avoir des freeze de FPS, donc sois tu n'est absolument pas honnête sois tu te fou de notre gueule

Dernière modification par kotori95 ; 31/12/2018 à 17h52.
Biensur Kotorie95 j'ai une 8800gtx aussi si tu veut nice try de troll ta encore un mec juste au dessu qui dit qu'il tourne bien mais toi tu y arrive pas ...je pense que le problème et entre la chaise et le clavier et pas le pc finalement...
Sa fonctionne pour 2 personnes du coup sa doit fonctionner pour tout le monde sinon tu es un troll, la vache!
Sa doit être pour sa qu'il donne des combines pour up le fps mais bon...
Citation :
Publié par Crejus
donc si je suis ta logique il devrait y avoir que 2 personne sur le jeu !!! la vache !!!
Oh fait pas plus bête que tu en a l'air stp!
Shakurs si le jeu etait injouable je pense que je le serait ta combien d heur de jeu toi hein ? a prendre de haut (donc je le fait aussi) ta le jeu au moin ? je joue régulièrement avec 100 personne sur discord et oui ya des baisse de fps selon certaine situation mais c'est une fois tous les 4 heur ...et eux bizarrement y arrive très bien aussi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés