[Actu] Spellforce III - Soul Harvest, une extension pour 2 nouvelles races

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 30 décembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3600/8/134948-240.png
Spellforce 3, qu'on avait testé en début d'année, voit une extension lui apporter 2 nouvelles races : les nains et les elfes noirs !

Cette extension, nommée Soul Harvest, a été annoncée le 17 décembre dernier. C'est donc avec un peu de retard qu'on en parle dans nos colonnes, mais fêtes de fin d'année oblige, pas toujours facile d'être au taquet !
Cette extension nous permet donc de monter le nombre de races jouables à 5 avec l'arrivée des nains (youpi!) et des elfes noirs (beurk!

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah ouais tu rigoles pas quand tu dis que tu vas "faire une news".
Le jeu de base est bien ? Je l'ai dans ma wishlist, je connais pas la saga, mais en général les jeux qui marient les genres sont pas très intéressants et il a pas l'air très joué/reconnu...
La moitié des infos ça vient direct de la boite de presse, pas compliqué du coup ^^

Et pour Spellforce, ouais il est assez passé sous le radar de pas mal de monde.

J'avais apprécié le jeu à la sortie, mais j'avoue que de moi-même je n'aurais pas continué l'aventure dessus avec des extensions, au contraire d'un Pathfinder par exemple. Pourquoi ? Aucune idée en fait... les 2 mélangent les genres pourtant. Pathfinder je l'ai tapé dans mon Goty, et je n'y évoque pas Spellforce... il ne m'a pas marqué, mais paradoxalement je n'en retire aucun mauvais souvenir. C'est même un bon jeu, comme je l'ai dit dans le test. Mais ouais, il ne m'a pas frappé. Peut-être trop touche à tout sans vraiment la maîtrise, peut être rébarbatif... faudra voir les mécaniques corrigées de ce stand-alone.

Mais c'est vraiment dingue... avec le recul je me rappelle de très peu de chose sur Spellforce Oo lol c'est l'âge... XD
Message supprimé par son auteur.
J'avais beaucoup aimer Spellforce 2 The Order Of dawn (l'un des mes premier jeu avec W3 et Paraworld) je trouve qu'il a perdu sont essence dans le 3. Je n'y ai pas encore jouer.

Vous en pensez quoi ?

Pourquoi y'a quasi aucune com dessus
Pour la com, on dépend pas mal des boites de communications avec qui les devs bossent. Si les messages nous arrivent pas, difficile de faire de la comm dessus

Ici, on a eu un communiqué il y a qqs jours, mais a part ca Spellforce 3 c'est silence radio ^^
Pour ma part a l'annoncé de SF3 il y a quelques temps, je me suis amusé à refaire les premiers opus.
A l'époque il avait été pas mal critiqué, en négatif. Quand j'ai relancé le titre je ne me souvenais plus que c'était aussi mauvais, pourtant j'en gardait un bon souvenir.
Les doublages sont catastrophiques, l'IA est totalement à l'ouest, les bugs sont assez nombreux et l'histoire ultra bateau, cliché.
Bref, je me suis forcé pour y jouer a vrai dire. J'ai eu mal a ma nostalgie, cela dit ce troisième opus a l'air convainquant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés