[Actu] Neople (Dungeon Fighter Online) dévoile son prochain MMO d'action, le Project BBQ

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 décembre 2018 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4085/1/134901-240.png
Déjà l'origine du très populaire Dungeon Fighter Online, le studio Neople annonce le développement du Project BBQ, un nouveau MMO d'action, en 3D et immergeant les joueurs dans un monde ouvert.

En Corée du Sud, on connait notamment le studio Neople pour être l’origine de Dungeon & Fighter (Dungeon Fighter Online en Occident), ce jeu en ligne d’action en 2D ayant rencontré un succès imposant en Asie – le jeu revendiquait plusieurs centaines de millions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après Soul Worker et Closers, peut être que lui aura plus succès après il faut voir beaucoup plus loin mais peut être que je reconnaitrai là le véritable rival de Elsword !
Projet barbecue : 10/10 jusqu'à ce qu'il y ait la purée d'effets lumineux à l'écran. Dommage.
Quand il y aura 50 joueurs à l'écran et dans le pvp de masse ça va être l'horreur.
Message supprimé par son auteur.
Genderlock ? c'est chiant.. Après faut pas oublié non plus que DFO y un espèce de système d’énergie dégueulasse qui te réduit à balle ton temps de jeu, comme sur Soul Worker de mémoire ? Très sceptique pour ma part :/
Citation :
Publié par NeoOdyssey
Après Soul Worker et Closers, peut être que lui aura plus succès après il faut voir beaucoup plus loin mais peut être que je reconnaitrai là le véritable rival de Elsword !
Les jeux que t'a cité sont morts , non ? Elsword , j'y ai joué en 2012 , c'est toujours vivant ?
J'ai raté la vidéo ?

Car celle présente n'a rien de si "ouf" que ça. Ok c'est joli, ça a l'air sympa.
Mais on reste sur du graphisme moyen en 2019, un gameplay qui me fait penser au musoutype Koei qu'on connait tous depuis 20ans, cela dit c'est toujours sympa comme défouloir même aujourd'hui. Sur le si peu qu'on voit j'ai vraiment ressenti le côté couloir asiat, les jeux ou la moindre esquive t'envoie du mur de droite à celui de gauche et c'est tout avec en fond un décors inatteignable via des murs invisibles ou autre.
Bref, la première fois que j'ai regardé j'ai vraiment cru a un jeu mobile, ensuite à vous lire j'ai reregardé une deuxième fois et je me suis dis que ça parait un poil trop gourmand.


Citation :
Putain encore des nana se battant en talon aiguille !! >_
Ca encore, on a bien des hommes musclés et torse poil.
Puis contrairement au stéréotype hypersexualisé des persos, ma femme adore jouer une héroine sexy par exemple, elle a adoré Blade and Soul, trouve que dans GW2 les tenues sont trop "boite de conserve". Si elle joue a un monde fantaisiste c'est pour se battre en culotte avec une grosse épée. De ce côté la je la suis.
Citation :
Publié par Vikaz
J'ai raté la vidéo ?
Car celle présente n'a rien de si "ouf" que ça. Ok c'est joli, ça a l'air sympa.
Mais on reste sur du graphisme moyen en 2019, un gameplay qui me fait penser au musoutype Koei qu'on connait tous depuis 20ans, cela dit c'est toujours sympa comme défouloir même aujourd'hui. Sur le si peu qu'on voit j'ai vraiment ressenti le côté couloir asiat, les jeux ou la moindre esquive t'envoie du mur de droite à celui de gauche et c'est tout avec en fond un décors inatteignable via des murs invisibles ou autre.
Bref, la première fois que j'ai regardé j'ai vraiment cru a un jeu mobile, ensuite à vous lire j'ai reregardé une deuxième fois et je me suis dis que ça parait un poil trop gourmand.


Ca encore, on a bien des hommes musclés et torse poil.
Puis contrairement au stéréotype hypersexualisé des persos, ma femme adore jouer une héroine sexy par exemple, elle a adoré Blade and Soul, trouve que dans GW2 les tenues sont trop "boite de conserve". Si elle joue a un monde fantaisiste c'est pour se battre en culotte avec une grosse épée. De ce côté la je la suis.
Bien sûr. Mais il y a beaucoup de mijorés hypocrites et très vocaux dans la société, même si je peux comprendre que certains aiment vraiment jouer des gueux en haillons RP.
Mon jeu idéal graphiquement, mais beaucoup trop d'effet en combat.
En espérant que les héroïnes finissent pas toutes en culotte comme Tera avec un déhanché ridicule.
2:48 le combat de la fille 10/10 puis à partir de 2:57 c'est le drame...
Comme quoi ils pourraient. Mais je suppose que trop de kévins aiment ce qui explose partout. Plus c'est gros, coloré et enchaîné et plus ça fait "badass".
Mouais les gameplay où le moindre coup d'épée sans aucun feedback visuel d'impact ou de tranchant, envoie en l'air 10 ennemis sans IA et sans difficulté en même temps avec un déluge d'effets spéciaux, on sait très bien quelle genre de gameplay superficiel, inintéressant et chiant ça produit : BDO.

Non merci, mais ça devrait plaire aux consommateurs non-joueurs d'aujourd'hui.
DFO c'est pas le jeu le plus rentable au monde ? Ca peut valoir le coup de voir ce qu'il vont faire avec ce BBQ

Suffit de regarder la video et comparer aux autres MMO asiatiate pour remarquer qu'on a a faire a des "pro"
Perso ca surpasse BDO en terme de DA et technique et de tres loin (avis subjectif)

Citation :
Publié par Vikaz
J'ai raté la vidéo ?

Car celle présente n'a rien de si "ouf" que ça. Ok c'est joli, ça a l'air sympa.
Mais on reste sur du graphisme moyen en 2019, un gameplay qui me fait penser au musoutype Koei qu'on connait tous depuis 20ans, cela dit c'est toujours sympa comme défouloir même aujourd'hui. Sur le si peu qu'on voit j'ai vraiment ressenti le côté couloir asiat, les jeux ou la moindre esquive t'envoie du mur de droite à celui de gauche et c'est tout avec en fond un décors inatteignable via des murs invisibles ou autre.
Bref, la première fois que j'ai regardé j'ai vraiment cru a un jeu mobile, ensuite à vous lire j'ai reregardé une deuxième fois et je me suis dis que ça parait un poil trop gourmand.
Franchement pas du tout la meme impression Oo


pour le gameplay comme on sait pas je juge pas

BDO il a trouve son public , j'accroche pas perso parcque le studio de dev derriere est pas au niveau de l'enjeu des mmo mais c'est pas les seuls hein
le mmo action a de l'avenir, faut juste y mettre un peu plus les moyens que des beaux graphismes et un serveur

Dernière modification par egos ; 27/12/2018 à 12h12.
Citation :
Publié par delweyn
Projet barbecue : 10/10 jusqu'à ce qu'il y ait la purée d'effets lumineux à l'écran. Dommage.
Quand il y aura 50 joueurs à l'écran et dans le pvp de masse ça va être l'horreur.
qui ta dis qu'il y aura un pvp de masse ? Il son pas con le pvp sa sera en multi sais sur et certain
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
J'y pense seulement maintenant mais c'est un sérieux rival pour Kurtzpel tant sur le plan graphique qu'au niveau du gameplay et de la dimension Co-RPG.
le soucie avec ce genre de jeu c'est que c'est des instance à couloir avec un vieux hub, il son pas foutu de faire un jeu en full open world avec des donjon, raid, arene PVP, etc...

Pourtant il ferait tellement un carton la on aurait une vrai dimension MMORPG et qu'on me sorte pas le coup des limitation technologique c'est largement réalisable de nos jour...
Intéressant, sur le papier.
Encore attendre X années pour que ça sorte en Europe. Qu'est ce que propose réellement le jeu, en gameplay, en histoire, en métiers, en modèle économique.
Tout ca pour se dire qu'a l'horizon 2-3 ans plein d'autres jeux seront sortis, annoncés, en EA, en bêta etc.
Bref, un jeu intéressant graphiquement parlant, DA, moteur, open world etc. Mais ca s'arrête là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés