[Vidéo] Première bande-annonce du Project BBQ

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio Neople (déjà à l'origine de Dungeon & Fighter Online), le Project BBQ est présenté comme un MMO d'action, immergeant les joueurs dans un vaste monde ouvert et reposant sur un gameplay fait de combinaisons d'attaques.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Niveau graphisme, c'est classique mais pas dégueu. A première vue le gameplay fait penser à celui de BDO, et si le jeu propose une vraie composante RPG, en évitant le grind et le bash, alors je vais suivre de près!
Je demande à voir concrètement car après avoir visionné plusieurs vidéos de ce jeu je reste sceptique quand à la dimensions "monde ouvert" de ce dernier.

En effet, je ne peux m'empêcher d'imaginer un énième mmo instancié.

J'espère me tromper, je le regarde de près aussi
Encore un trailer qui claque hein... Maintenant faut voir en pratique.

Perso les jeux asiat me rendent vraiment frileux, c'est souvent de belles coquilles bien vides. Si on m'avait pas dit que c'était un MMO j'aurais cru à un jeu solo voire coop tout au plus btw.
Le gameplay ressemble beaucoup à Black Desert Online, avec une DA d'animé. Je dis pourquoi pas mais comme d'habitude, ne hypez pas trop vite car vous risquez d'être déçu, on ne sait rien du jeu.
Sympa visuellement, mais j'espère que ce n'est pas un truc instancié avec un lobby pour choisir sa difficulté, inviter des gens... genre Vindictus, Soulworker, Skyforge etc...
C'est un jeu solo comme Black Desert Online c'est sûr vu la vidéo, seul contre des mobs.
Stop faire des MMO go faire du full solo comme Devil May Cry car le MMO ça sert a rien, ya pas de teamplay mais t'as l'appellation du mot MMO parce que y'a des gens random dans des lobby que tu va jamais cotoyé, et un hotel des ventes avec des chiffres et du texte.
Un gros caca 2019
Citation :
Publié par skyway
Les combos ressemble vachement a Kritika ou je rêve ... pour moi sa reste un Kritika avec un meilleur moteur graphique
C'est tout à fait ça une grosse chiasse année 2019
Citation :
Publié par Power-Gamer
C'est un jeu solo comme Black Desert Online c'est sûr vu la vidéo, seul contre des mobs.
Stop faire des MMO go faire du full solo comme Devil May Cry car le MMO ça sert a rien, ya pas de teamplay mais t'as l'appellation du mot MMO parce que y'a des gens random dans des lobby que tu va jamais cotoyé, et un hotel des ventes avec des chiffres et du texte.
ouuuuuula qu'est-ce que tu nous racontes mon cher

bref, le trailer sent le big fake gameplay. Faut voir en jeu, c'est clairement pas une musique épique et une vraisemblance de gameplay nerveux/graphisme dynamique qui vont me hyper dans une époque où les trailers ne veulent plus rien dire
ça sert a rien, ya pas de teamplay mais t'as l'appellation du mot MMO parce que y'a des gens random dans des lobby que tu va jamais cotoy
[Modération : suppression de liens douteux.]

Dernière modification par Uther ; 04/02/2019 à 20h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés