[Vidéo] Aperçu du gameplay d'Atlas (version longue)

Répondre
Partager Rechercher
A vue de nez ca ressemble au SoT d'aujourd'hui sans gestion des collisions et bcp plus moche.. le fait de mélanger les lore est pas tjrs une bonne idée non plus. Esperons que le gameplay ait d'autres chsoes à proposer. Gros wait and see pour moi
Citation :
Publié par auldur
Tous à fait d'accord avec toi pour le 2eme point par contre pour le DX12 les perf le prouve faut juste avoir une bonne machine ce qui n'est pas le cas d'une grand majorité d'utilisateur ^^


J'ai regarder quelques stream sur twitch du jeu on à une pale copie d'ark pour les mécanisme au final c'est pas plus mal et le jeu devrais tourner nikel en + il sera en asie a 15^$ donc cool
Le gain de perf sous Dx12 est surtout du au multithreading, pour peu que les développeurs prennent la peine de coder pour, quant au code bas-niveau de la CG, lui est encore très mal exploité.
L'avenir c'est Vulkan, de toute façon.
Citation :
Publié par Kilighan
A vue de nez ca ressemble au SoT d'aujourd'hui sans gestion des collisions et bcp plus moche..
y'a la gestion des collisions ... faut ouvrir les yeux

et rien que dans la starter zone y'a déjà 3X plus de truc à faire que dans SoT lol

Dernière modification par ZopekTheDude ; 22/12/2018 à 19h38. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par ZopekTheDude
y'a la gestion des collisions ... faut ouvrir les yeux

et rien que dans la starter zone y'a déjà 3X plus de truc à faire que dans SoT lol
Je parle de ragdoll, d'effets de zones et comparé a SoT. Un bateau qui rentre dans un autre sans bouger c'était révolutionnaire ya 15 ans. Avant de tacler faut apprendre à lire, voire te renseigner sur une vidéo youtube si c'est trop difficile.

et concernant le contenu du gameplay j'attend de voir pisqu'on ne sait rien ou peu. Donc je confirme.
Je ponce SoT et Ark en attendant.

Dernière modification par Kilighan ; 23/12/2018 à 04h43. Motif: Auto-fusion
J'avoue c'est pas très reluisant pour l'instant le constat, faudra être patient pou que le jeu livre toutes ses promesses... en tout cas l'EA pour l'instant ça sera sans moi
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Même les développeurs, vu la dernière "lettre" d'information, ne comprennent pas comment une hype aussi forte a pu voir le jour.
Je n'ai jamais jouer à Ark ou Dark Light et pourtant c'est assez évident skin de leurs précédents jeux. Ça me donne toujours envie d'y jouer mais je vais sans doute attendre que ça se calme niveau serveur.
C'est quand même la misère ludique, quand on y pense. Les mecs vont vendre des brouettes d'un truc complètement moisi du cul parce que des chauds de la souris savent pas quoi faire de leur tune.
Faut pas s'étonner que le marché soit inondé de daube.

Dernière modification par teutates ; 23/12/2018 à 15h32.
Il devrait mettre un minimum de temps de gameplay sur un jeux steam pour donner un avis et une note.... les meilleurs avis constructif vont être dans plus de une semaine peu être
Citation :
Publié par Ludovick
Il devrait mettre un minimum de temps de gameplay sur un jeux steam pour donner un avis et une note.... les meilleurs avis constructif vont être dans plus de une semaine peu être
Pour ça il fraudait déjà pouvoir joué pour se faire une idée du gameplay mais tu as sans doute raison il y' auras surement plus d' avis positif d'ici quelque temps!
Sinon, je sais que ce n'ai pas le forum pour mais vous me conseilleriez quoi comme jeu dans ce genre, survie, craft, construction pve sur PC! A part ARK, Dark and light etc.
Citation :
Publié par Fandore
Pour ça il fraudait déjà pouvoir joué pour se faire une idée du gameplay mais tu as sans doute raison il y' auras surement plus d' avis positif d'ici quelque temps!
Sinon, je sais que ce n'ai pas le forum pour mais vous me conseilleriez quoi comme jeu dans ce genre, survie, craft, construction pve sur PC! A part ARK, Dark and light etc.
The Forest !
Message supprimé par son auteur.
Sympa le contenu du jeu il y a de quoi donner envie, mais il y a-t-il une vue à la 3e personne ou pas ? Question de goût mais personnellement je ne suis pas fan des jeux avec vue à la première personne où l'on ne voit juste les mains se balader à l'écran. x)
Citation :
Publié par Irfwyn
Sympa le contenu du jeu il y a de quoi donner envie, mais il y a-t-il une vue à la 3e personne ou pas ?
J'ai vu sur Twitch un gars où on voyait son personnage. J'imagine qu'on recule donc la camera avec la molette, donc oui
Message supprimé par son auteur.
C'est tellement dommage tout leur problème serveur ... sinon à part ça le jeu est vraiment top les mauvaise note c'est juste les rageux qui sont vénère car ils peuvent pas se connecté...


Faut se détendre les gas, faites comme moi allez mattez des films ou défouler vous sur unreal tournement !

Cela je comprend pas comment vous pouvez trouver le jeu moche quand je vois les mec qui tourne le jeu au max c'est super beau.

bon par contre quand t'es en low c'est horrible ça sintille dans tout les sens mais ça c'est le problème de tout les jeux récent quand tu vire l'antialiasing


https://pbs.twimg.com/media/DvJav_3UYAEKzyp.jpg

Dernière modification par ZopekTheDude ; 24/12/2018 à 03h28. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés