[Vidéo] Aperçu du gameplay d'Atlas (version longue)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dabtes
Voila mon expérience en jeu:

J'ai commence a joue, il y a 5 jours:
première expérience en jeu :
jeux avec graphisme old school,
on meurt tout le temps, on arrive a poil en plein milieu de la mer
aucun tuto, des bêtes hostiles qui se tape le tour du monde pour te kill,
les joueurs sont agressif : il te kill pour une noix de coco, horrible (rage quit)
j'ai voulu test solo: resultat mon premier refund sur un jeu steam

24h plus tard , je retente et je vais direct dans mon ancien clan darkfall :french connection
et la tous les defauts du jeu disparaisse.
J'arrive en plein milieu de la guerre qui a duré 24h :
Les adversaires sont les goulou goulou
La guerre se situe sur l'ile C11.
Notre base est en contrebas10*10*4+8, sur une plaine au Nord , Est, Ouest on a la mer et au Sud : Une montagne
A 9h du matin(pour ma part), les hostilité commence en plein milieu de l'ile.
Bataille de 4 a 10 personne dans la foret pour claim l'ile
A 10h , ils rentrent dans notre base et kill les gens qui dorment dans la base
A 12h on les tuent en ayant des pertes du a ce qu'ils ont casse dans la base
A 13h, X essaye de negocier avec les goulou goulou un moyen de pouvoir quitter l'ile avec un sloop
A 13h05, un schronner detruit notre bateau pour le back up ( pas mal les negociations mdr)

A 14h attaque des goulou goulou qui sont une dizaine, on tient et on les repousse. on recupere leur stuff
A 15h on contre attaque, on va a leur base on essaye de claim
A 16h , on entend un crie de guerre dans le jeu : goulou goulou goulou goulou au moins une vingtaine de personne qui crie
A 16h15 , on est assiege par une cinquantaine de personne, ils sont sur la montagne en hauteur, la base etant a contrebas: on se fait snipe a l'arme a feu
A 16h30 , on a droit au grenade et au canon avec un groupe qui essaye de s'infiltrer par le plafond
A 17h30 , on a plus de ressource,armes , armures et ce crie de guerre qu'on entend depuis une heure :" goulou goulou goulou goulou"
ca fais 30 mn qu'on recoit des coups de canon et de grenade a chaque detonation toute la base tremble a vous donner la gerbe avec l'image qui secousse
A 18h l'ordre tombe de detruire la base et la l'ennemi s'engoufre.

On a tout perdu et beaucoup de personnage on ete delete apres cette defaite:
je suis hanté par ce bruit : goulou goulou goulou
Ha ha j'ai adorer te lire <3

Allez les french connections

Citation :
Publié par P r X
sur conan c'est la même finalement ce sont des jeux de conquête et les gens y font du jeu de construction

FAUTE ERREUR NUL ZERO
bah jusqu'a preuve du contraire y'a le serveur pve pour ça

Dernière modification par ZopekTheDude ; 31/12/2018 à 12h54. Motif: Auto-fusion
j'ai lurk un peu les stream ce WE pour me faire un avis, c'est franchement bof. Hormis les problèmes techniques qui sont atroces, le gameplay est franchement hyper banale.

C'est du farm farm farm, les batailles pvp se résument sur les iles à se courir après en espérant que le lag sera de son côté et en campant comme un con le drapeau pendant 1 plombe.

Ils font des beaux bateaux mais ils ne servent à rien, les seuls batailles navales que j'ai vu c'étaient contre les ghostships IA, j'ai pas du voir 1 seules batailles navale pvp, alors qu'on est sur un jeu de pirate.

Le seul truc qui rend intéressant c'est les streamer et surtout les mecs avec eux qui mettent l'ambiance, mais çà ils le font sur n'importe quel jeu.

Si on aime le pvp de pirate Blackwake est 100 fois mieux.
Pour etre transparent, le gameplay craint c'est vrai, y a du lag, des rollback de ouf, ca manque de stabilité mais y a pas mieux en PvP full loot .
Farmer des semaines, des heures, ton petit lopin de terre, faire de la culture, faire de l'elevage et creer
tes bateaux pour voir des conards sortis de nulle part raser toute l'ile pour aucune raison.
This is War


Citation :
j'ai pas du voir 1 seules batailles navale pvp
vu le prix d'un bateau, c'est normal . Tu te bats que si tu es sure de win ou si tu y es obligé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés