[Actu] Lost Ark s'annonce en version russe

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
On est d'accord que Lost Ark, feu Devilian et MU ont la même ambiance (du médiéval fantastique un peu dark) mais c'est absolument pas le cas de Soul Worker ou MH par exemple, donc cette athmosphère n'est pas une particularité du genre MMOHnS, on la retrouve souvent d'accord (diablo-like oblige)...

Dernière modification par DaalZ ; 22/12/2018 à 16h32.
Message supprimé par son auteur.
Oui pourquoi pas, après je ne me suis pas encore assez intéressé à Lost Ark pour dire si oui ou non c'est un clone de quoi que ce soit mais en tous cas, le HnS n'est en rien pour moi quelque chose qui devrait limiter l'imagination des devs.
Personnellement je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de MMO H&S, le côté technique surpuissante permettant de prendre les mobs par 20 ou plus est juste kiffant, le faire en groupe pour en prendre encore plus encore mieux
Modif
On est quand même loin de emain macha.. Ces pas du RvR il y a vraiment beaucoup de pve ça reste un mmo très axé sur le je tue des ordinateurs à croire que mytic a vraiment sortie un jeu sur une autre planète..
Une relic ça reste une relic moi 35 ans j'ai vécu cela c'est inoubliable ❤️❤️

Dernière modification par -Bob- ; 23/12/2018 à 19h09. Motif: Modif
Bas en fait si cela pourrait être pay to Win
"5 entrées au "donjon du chaos"
Si dans les dj tu loot le stuff cela pourrait être déséquilibré complètement.
Car si tu dois payer au shop des entrées pour les dj, même si tu as 3 entrées par jour et que le loot et comme la plupart des jeux aléatoire cela risque de creuser l’écart
Citation :
Publié par -Bob-
On est quand même loin de emain macha.. Ces pas du RvR il y a vraiment beaucoup de pve ça reste un mmo très axé sur le je tue des ordinateurs à croire que mytic a vraiment sortie un jeu sur une autre planète..
Une relic ça reste une relic moi 35 ans j'ai vécu cela c'est inoubliable ❤️❤️
Une autre planète ou bien une autre époque plutôt ?


Citation :
Publié par alois3
Bas en fait si cela pourrait être pay to Win
"5 entrées au "donjon du chaos"
Si dans les dj tu loot le stuff cela pourrait être déséquilibré complètement.
Car si tu dois payer au shop des entrées pour les dj, même si tu as 3 entrées par jour et que le loot et comme la plupart des jeux aléatoire cela risque de creuser l’écart
En tant que gros fan de MTG les P2W ne me dérangent pas du tout et j'attends que ça moi un MMO ou je suis pas obligé de farmer 3 ans pour avoir stuff max, mais là il paraît qu'en PvP tout le monde part sur un pied d'égalité donc pas de P2W, juste un P2Fast apparemment.... Moi je préférerais du vrai P2W au moins j'en aurai pour mon argent.
Citation :
Publié par Lartima
Personnellement je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de MMO H&S, le côté technique surpuissante permettant de prendre les mobs par 20 ou plus est juste kiffant, le faire en groupe pour en prendre encore plus encore mieux
Pareil, j'aime le côté combat -boucherie des HnS parfois juste pour me défouler.
Citation :
Publié par alois3
Bas en fait si cela pourrait être pay to Win
"5 entrées au "donjon du chaos"
Si dans les dj tu loot le stuff cela pourrait être déséquilibré complètement.
Car si tu dois payer au shop des entrées pour les dj, même si tu as 3 entrées par jour et que le loot et comme la plupart des jeux aléatoire cela risque de creuser l’écart
Non.

L'équipement obtenu dans les donjons du chaos ne s'améliorent pas, ils ont un iLvL fixe. Donc ça en fait le moyen d'obtenir du stuff le moins intéressant.

Les donjons du chaos sont surtout utiles pour les accessoires (collier, boucle d'oreille x2 et anneau x2) qui sont les objets les plus difficiles à évoluer (pas d'améliorations possibles sur les accessoires)

Mais les chances de chopper l'objet que tu veux, plus les chances d'obtenir un bon jet sur le iLvL (qui est aléatoire sur une plage donnée) font que 10 ou 15 entrées en plus ne change pas grand chose.

Ensuite on ne peut pas faire des donjons du chaos pour augmenter son équipement éternellement. Le dernier pallier est à 385 iLvL (je crois j'ai pas l'interface sous les yeux)

Dernière modification par Yssuka ; 24/12/2018 à 00h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yssuka
Non.

L'équipement obtenu dans les donjons du chaos ne s'améliorent pas, ils ont un iLvL fixe. Donc ça en fait le moyen d'obtenir du stuff le moins intéressant.

Les donjons du chaos sont surtout utiles pour les accessoires (collier, boucle d'oreille x2 et anneau x2) qui sont les objets les plus difficiles à évoluer (pas d'améliorations possibles sur les accessoires)

Mais les chances de chopper l'objet que tu veux, plus les chances d'obtenir un bon jet sur le iLvL (qui est aléatoire sur une plage donnée) font que 10 ou 15 entrées en plus ne change pas grand chose.

Ensuite on ne peut pas faire des donjons du chaos pour augmenter son équipement éternellement. Le dernier pallier est à 385 iLvL (je crois j'ai pas l'interface sous les yeux)
Ca reste un avantage concret pour ceux qui payent.
Le fait de "payer pour avoir un avantage" est pas forcément problématique. Même si c'est un passage obligé. Ca devient problématique si le montant à engager est 1) élevé et/ou 2) pas capé.

En soit, que tu "doives" payer l'équivalent d'un abo standard pour être compétitif c'est parfaitement ok. Ca relève de la philosophie suivante: si tu veux jouer sérieusement tu payes l'équivalent d'un abo, si t'es un casu qui joue très peu et pour qui ca se justife pas, bah t'as la chance de jouer gratos.

Mais j'insiste sur le fait que le "P2W" doit être en corrélation avec le prix d'un abo standard, ET capé.
Citation :
Publié par darouinne
Je suis hypé à mort par ce jeu. Mais malheureusement, je passerai mon chemin vu le modèle économique. Je boycott le F2P. Je préfére payer en B2P+ Abo....
Ha ouais tiens c'est marrant moi je boycotte les abos. Je veux bien me faire pigeonner par un cash shop hyper agressif mais par un abo... faut pas pousser...
Citation :
Publié par DaalZ
Ha ouais tiens c'est marrant moi je boycotte les abos. Je veux bien me faire pigeonner par un cash shop hyper agressif mais par un abo... faut pas pousser...
Ca point divise pas mal, perso je serai pour le retour de l'abonnement.
Message supprimé par son auteur.
Bon, double post parce qu'il y en a marre d'éditer.

En fait c'était un troll mais il y avait un fond de vérité, ça dépend des cas.

Certains P2Fast avec obtention aléatoires de récompenses sont assez vicieux car on ne sait pas ce qu'on gagne, et souvent, faut racheter plusieurs fois la clé, coffre etc. pour avoir ce qu'on veut (quand on arrive a l'obtenir, mais c'est fait exprès bien sûr) du coup les assimilés P2W qui proposent un pack concret, je trouve qu'on en a pour son argent puisqu'on sait ce qu'on achète et dans le cas de Hawkeen par exemple, en achetant un pack il n'y avait pas de gain de puissance mais on accédait plutôt à un gameplay différent (et c'est peut être pour ça que le jeu a coulé finalement, parce que quand on dépensait on n'avait pas besoin de le faire 30 fois, on avait ce qu'on voulait dès l'achat).

Donc je trouve que crier "P2W" dès qu'il y a un item non cosmétique dans un cash shop, ça reste à voir, ça dépend : à part l'abo, il n'y a aucun système économique qui me rebute du moment qu'on puisse obtenir un gain de puissance équivalent gratuitement.
Citation :
Publié par 23 Cm
Le +20 luck du pack est quand même fort aussi ...
Je ne trouve pas, au début du jeu on ne loot probablement que du stuff crasseux vite remplacé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés