[Actu] Le MMO de zombies Fear the Night lance son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sictas
De quoi tu parle? Tu parle d'un jeu qui s'appel autrement sur une plate forme différente et pas avec un univers de zombie mais de mutants… Merde j'suis tombé dans le trolls... Ah tiens tu viens a l'instant de me donner le nom du prochain hit interstellaire "Fear the Trolls"
Mec, y a qu'a aller voir sur les vidéo de gameplay que c'est exactement le même moteur graphique, le même gameplay, en pire qu'un jeu qui existe sur téléphone, dommage que je ne peux pas mettre de lien ici pour je ne sais pas quelle raison, mais je peux te prouve a 100% que la vidéo de celui ci est bien la vidéo de présentation du jeu aux investisseurs lors de la conference de presse de Netease sur les jeux qui vont sortir cette année en février 2018 (j'y suis car j'étais envoyé par ubi la bas pour un partenariat) et puis le trailer ici présentent plus de choses que le simple vidéo de gameplay sur Youtube qui ne fais que le tutoriel. Tu me demandes de quoi je parle? Je crie au plagiat
Et puis c'est tous les deux des jeux de zombies, n'essaye pas me brain, je comprends le chinois, sinon je te donnerais pas autant de details pour que tu me traite de troll a la fin , au pire va chercher ming ri zhi ho sur Google et traduit la premiere page que tu vois sur Google translate je comprend que tu es peut être lie a a l'entreprise mais tu peux réfuter en argumentant sur des preuves que tu possèdes mais ne fais jamais d'attaque sur les personnes que tu parles, tu sais très bien que rien que ce que tu as écrit peut être punis par la loi pour diffamation, y a déjà eu des cas comme ça en France

Dernière modification par kill4588 ; 21/12/2018 à 08h28.
Je me permet de réserver le droit de se justifier que le trailer ici n'est peut-être pas exactement celui de netease, mais je peux affirmer que cela correspond jusqu'à 80% de ce que j'ai vu, au minimum 60%, en plus ça fais déjà plusieurs mois, je n'ai pas non plus une mémoire d'ordinateur je ne peux pas te dire, ah tiens, je m'en souviens de cette pompe sur l'arrière plan, mais globalement, les actions sont les mêmes
Citation :
Publié par kill4588
Dernière modification par kill4588 ; Aujourd'hui à 08h28.
Tu sais te servir du bouton modifier un message, mais tu en balance trois à la suite comme ça. Pas mal. Sinon pour ton délire, j'ai pas l'impression de voir la même choses sur les deux vidéos hein. A part un jeu de survie avec des zombies. Et au pire, que des chinois copie un autre jeu chinois, je pense qu'on s'en fou tous. Si ça peut te rassurer. Tu vie dans un monde où tous pompe les idées des autres pour en faire un truc à sa sauce. Faudrait peut être t'en rendre compte.
Citation :
Publié par Malafar
Tu sais te servir du bouton modifier un message, mais tu en balance trois à la suite comme ça. Pas mal. Sinon pour ton délire, j'ai pas l'impression de voir la même choses sur les deux vidéos hein. A part un jeu de survie avec des zombies. Et au pire, que des chinois copie un autre jeu chinois, je pense qu'on s'en fou tous. Si ça peut te rassurer. Tu vie dans un monde où tous pompe les idées des autres pour en faire un truc à sa sauce. Faudrait peut être t'en rendre compte.
Oui, je comprends que tu ne vois pas trop la même chose car l'un présente plus l'aspect multi l'autre n'est que le tutoriel, mais c'est vrais, qu'est ce qu'on s'en fout^^ nan mais quand même achetez les originaux même si je dois avouer que le plagiat de lol sur dota est 4000000* mieux que l'original XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés