[Actu] Le MMO de zombies Fear the Night lance son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 décembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4081/8/134798-240.jpg
Après la refonte de Dark and Light, Snail Games déploie Fear the Night, présenté comme un MMO de survie (principalement coopératif) plongeant les joueurs dans un monde infesté de zombies.

On connait notamment le groupe Snail Games pour être la maison-mère de WildCard (à l’origine de la licence ARK ou maintenant d’Atlas) ou encore pour avoir signé la refonte de Dark and Light. Et plutôt discrètement, le studio chinois enrichit son catalogue en donnant le coup d’envoi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Malafar
Ça à l'air tellement cheap quand tu regarde la vidéo.
T'inquiète avec nos sous que on va mettre dedans pour jouer à l'EA ils vont rendre sa plus beau !
Citation :
Fear the Night est d’ores et déjà disponible dans le cadre d’un accès anticipé (proposé à la vente pour 12,49€) et le développeur promet déjà des mises à jour régulières, notamment pour ajouter davantage de sortes de zombies différents.
Sinon vu la durée de développement d'un MMORPG qui est excessivement longue (Star Citizen représente ) vous pensez que le jeu sera disponible un jour avant que la hype ne retombe?
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
T'inquiète avec nos sous que on va mettre dedans pour jouer à l'EA ils vont rendre sa plus beau !
Sinon vu la durée de développement d'un MMORPG qui est excessivement longue (Star Citizen représente ) vous pensez que le jeu sera disponible un jour avant que la hype ne retombe?
Y'a une hype autour de ce truc? Parce qu'avec les dayz, warz et compagnie, j'ai appris à ne plus toucher aux EA...
J'aime bien le casque fabriqué à la base d'une marmite

Un peu suicidaire le perso de la fin , moi j'aurais fuit

Dernière modification par Trivone ; 19/12/2018 à 14h36.
Citation :
Publié par DominusAscendant
Y'a une hype autour de ce truc? Parce qu'avec les dayz, warz et compagnie, j'ai appris à ne plus toucher aux EA...
J'avoue que un MMORPG sur des zombies en mode survie fait par un studio chinois Snail Games qui est connus pour faire des F2P moyens et faire de la prestation, la hype est proche de zéro.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Ho non encore un jeu ou tu tape sur des rochers de 4 mètres cube pour en retirer 4 barres de fer pour faire une hache et où tu dois choper tous les buissons pour bouffer.
RIP.
Tellement vrai,
vivement une compile de tous les jeux qui font ça.
Citation :
Publié par Hyperion1
Snail games ont ils déjà fini un jeu? Pas que je critique leur vitesse d'escargot mais c'est une question sérieuse.
Oui hormis Dark and light .
Sérieux vous êtes graves... vous critiquez un jeu que vous avez même pas testé ni même vu sur twitch ou YouTube...
perso j’en suis à + de 10h de jeu et j’en suis très satisfait. Pour 9 euros c’est clairement l’un de mes coups de cœur de l’année.
vu le contexte on aurait envie d'avoir peur (fin du monde, zombies, etc), mais là c'est tout le contraire


Bon aller, on va mater Fear the Walking dead S4 plutot
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Hum... Les gens, je ne sais pas ce qu'a pris la rédaction mais ce vidéo n'est pas celui d'un jeu pc, mais un vidéo de présentation de gameplay lors de la phase de recrutement d'investisseurs d'un jeu mobile de l'entreprise Netease ( c'est donc un jeu chinois) qui a pour nom en anglais the day after tomorrow (parcontre j'ai pas réussi a écrire le nom en chinois) vidéo de preprésentat de gameplay (le vrai)disponible sur youtube si vous cherchez the day after tomorrow netease Sur YouTube
Citation :
Publié par kill4588
Hum... Les gens, je ne sais pas ce qu'a pris la rédaction mais ce vidéo n'est pas celui d'un jeu pc, mais un vidéo de présentation de gameplay lors de la phase de recrutement d'investisseurs d'un jeu mobile de l'entreprise Netease ( c'est donc un jeu chinois) qui a pour nom en anglais the day after tomorrow (parcontre j'ai pas réussi a écrire le nom en chinois) vidéo de preprésentat de gameplay (le vrai)disponible sur youtube si vous cherchez the day after tomorrow netease Sur YouTube
De quoi tu parle? Tu parle d'un jeu qui s'appel autrement sur une plate forme différente et pas avec un univers de zombie mais de mutants… Merde j'suis tombé dans le trolls... Ah tiens tu viens a l'instant de me donner le nom du prochain hit interstellaire "Fear the Trolls"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés