[Vidéo] Premier aperçu du gameplay de Pagan Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio Mad Head Games pour le compte de Wargaming, Pagan Online est présenté comme un RPG d'action, qui ambition de replacer "l'action" au coeur du gameplay. Le développeur dévoile les premières images in-game du hack & slash.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La vidéo est hyper mal réalisée...Le mal de crâne que ça fout le fait de changer toutes les 2 secondes d'image...

Sinon à voir, y a déjà quelques H&S en route, Torchlight, Lost Ark, je sais pas ce que celui ci a l'air d'avoir en plus. A suivre.
J'adore la DA....
Mais j'adore....

Et ça me donne envie de rejouer à Ultima 7 (rapport à Pagan....Ultima 8... bon...osef...)


Edit : je viens de re-regarder la vidéo... chui fan.... Les anim, les 2 perso, les mobs, les télégraphes, chui fan.

Ah... mais en plus, c'est Online... chouette...

Dernière modification par Oopsrongchan ; 17/12/2018 à 15h37.
Franchement la DA est vraiment cool ! Ca me rappel du Darksiders voir Battle Chasers: Nightwar. Le gameplay à l'ai nerveux...why not ! Par contre c'est vrai que la vidéo est merdique...
et la musique elle fait mal aux oreilles, Mme Michu

Faudrai un PEGI pour l'age maxi, imo

BZ7T4d2CQAE8qIB.jpg


Taquineries mises à part, je viens de passer sur le site de Mad Head Games, et on peut pas dire que leurs précédents jeux soient enthousiasmants....
Je me sens moins confiant, tout à coup.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 17/12/2018 à 16h21.
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
Ben on va avoir le choix coter H&S.
Vu le désert qu'a été ces 3/4 dernières années voir plus, c’est un juste retour des choses. Sachant que j'ai du prendre mon mal en patience en attendant sur Poe et path of diablo, je commence à voir la lumière au bout du tunnel.
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
Ben on va avoir le choix coter H&S.
bah c'est cool. Je me suis remis à PoE, j'adore le jeu, mais changer d'air ça peut faire du bien. Laissons leur la chance, à lui, Wolcen ou autre. On sait à partir de quoi PoE est parti.
Chais pas pourquoi, mais ça me rappelle fortement la licence Torchlight les graphismes et c'est pas pour me déplaire.
Reste plus que à savoir quelle sera leur modèle économique avant de juger et voir VRAIMENT le gameplay et ce qu'il en est, du style comment la monté de level se négociera et si il y a du craft et tout et tout
Il commence à y avoir pas mal de H&S en préparation, qui semblent tous être intéressant. Va falloir qu'ils arrivent à se démarquer les uns des autres en étant plus que de simple H&S
Citation :
Publié par GroKouik
La vidéo est hyper mal réalisée...Le mal de crâne que ça fout le fait de changer toutes les 2 secondes d'image
je n'ai pas eu ce ressenti en regardant la video aucun mal de crane , t'as le cerveau et les yeux trop sensible au contenu c'est pas fait pour toi ^^
Citation :
Publié par PanzerShreik
je n'ai pas eu ce ressenti en regardant la video aucun mal de crane , t'as le cerveau et les yeux trop sensible au contenu c'est pas fait pour toi ^^
Je suis content d'être trop sensible alors.
Jespere que y'aura pas de munitions gold.










oh wait
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés