[Actu] Quels MMO mériteraient une refonte complète ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ah bah ça bah ils l'ont fait.
Ça s'appelle Defiance 2050 et c'est le plus gros four MMO de l'année.
Tellement de succès qu'il a moins de joueurs que la version de base avant la sortie de ce remaster ... (bon en même temps, paye la gueule de ta refonte ...).
Oui je sais, c'était une petite vanne, vu qu'ils étaient supposés avoir refait le jeu mais j'ai pas vu grande différence entre avant et après.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Oui je sais, c'était une petite vanne, vu qu'ils étaient supposés avoir refait le jeu mais j'ai pas vu grande différence entre avant et après.
Clairement, dans le genre foutage de gueule ça se posait là !
Une refonte graphique et une amélioration du gameplay de lotro serait vraiment un rêve (Au moins le côté gameplay, avec refonte des compétence je trouve le jeu bien trop lent) Tellement de bonne choses sur ce jeu ...

Wildstar clairement ...
Message supprimé par son auteur.
LotRO :
- Refonte graphique, surtout des personnages et de leur animation.
- Abandon du système de niveaux (je suis allergique aux moustiques de niveau 80)
- Ré-ouverture de serveurs RP et élimination de la boutique.

GW1 :
- Refonte graphique et animation des personnages.
- Ajout de l'axe Z.
- Ajouter aux pouvoirs actifs la possibilité d'ajouter des pouvoirs passifs (à la TSW).
- Oublier GW2.

TSW :
- Optimiser la version de base.
- Faire des cartes plus grandes pour éviter le syndrome "10 pas = un monstre", ça tue l'ambiance.
- Laisser tomber les ajouts de mécanismes genre AEGIS et tenir ses promesses (plus de scénarios, boutique tatouages, lieux réellement vivants, etc ...).
- Lasser tomber toutes les modifications "on facilite la vie aux faignants".
- Avoir des armes/pouvoirs à distance avec une vraie distance.
J'aurai aimé une refonte au gout du jour de the secret world (et non secret world legend) qui était mon mmo préféré de tous et de loin pour son super contenu pve
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
- Lasser tomber toutes les modifications "on facilite la vie aux faignants".
Déjà qu'ils nous emmerdent avec la symétrie des voyelles.
Si en plus c'est pas eux qui jouent.
Evidemment Asheron's Call.

De loin, très loin, la plus grande réussite en matière de MMORPG. Une belle refonte graphique, probablement un petit rajout de contenu, et cela devrait pouvoir redevenir le plus grand.

Sinon un Atlantica online 2 serait bien plaisant.
Daoc ? Le vrai le pure.. Graphiquement ça serai un canarge.. Dispo sur toute les plate-forme comme Android Xbox ps4 tous ça oulalalala le RvR ???? ça me manque ces meurtre au murailles ????
Citation :
Publié par Zenboy
Vous savez, il y a quelques fous en 2018, qui trouvent que le style graphique adopté dans les mmo du moment ne leur plait pas. Et qui pensent que les graphismes d'il y a genre 5 ou 6 ans suffisent largement. Faudrait arrêter la course aux graphismes, et revoir le gameplay (des jeux en ligne actuels j'entends).
La course aux graphismes dans les mmos ... lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés