[Actu] L'extension d'EverQuest : The Burning Lands est désormais disponible

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 14 décembre 2018 cette actualité sur le site EverQuest :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3943/3/134703-240.jpg
Le vénérable MMORPG EverQuest dispose désormais de sa 25ème extension avec The Burning Lands, ouvrant sur un nouveau chapitre de l'histoire et de nouvelles contrées à explorer.

Au programme de l'extension The Burning Lands, le joueur aura l'occasion de découvrir un nouveau chapitre de l'histoire. La longue période de paix entre les êtres qui peuplent les plans élémentaires est désormais révolue, et la guerre fait rage entre les Djinns du plan de l'air et les Efrits du plan du feu.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
@@@@@@@@@@@@ oGrE" OuArriOr LFG !! @@@@@@@@@@@@@
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Ergher
Je trouve ça incroyable que le jeu continue à être mise à jour régulièrement !
25e extension... didiou, ça fait beaucoup !
J'aimerai le témoignage d'un joueur régulier qui passerait par ici pour savoir ce que valent ces dernières extensions. N'étant pas un joueur d'Everquest, je suis curieux de connaître réellement la qualité de celles-ci au fil des ans, d'autant plus que c'est Daybreak Games qui en est le développeur depuis quelques temps déjà.
Citation :
Publié par Cräxiüm
J'aimerai le témoignage d'un joueur régulier qui passerait par ici pour savoir ce que valent ces dernières extensions. N'étant pas un joueur d'Everquest, je suis curieux de connaître réellement la qualité de celles-ci au fil des ans, d'autant plus que c'est Daybreak Games qui en est le développeur depuis quelques temps déjà.
Je serai curieux aussi à ce sujet là mais beaucoup se sont tournés vers p99/reborn etc...
A mon avis ça n'existe pas Même moi qui était sévèrement accro, je n'ai probablement pas joué (sans m’arrêter) plus de 3 ans d’affilée, ce qui est déjà énorme à mon sens. Par contre, des gens qui jouent depuis le début, font des pauses plus ou moins longues et reviennent régulièrement, je pense qu'il doit y en avoir pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés