J'ai adoré ce jeu mais comme beaucoup j'ai laissé tomber car j'ai eu plus l'impression de jouer à un jeu solo qu'à un jeu multi.
Le jeu semble désert et c'est vraiment dur de se retrouver seul sur une planète pour quêter.
Comme beaucoup de jeu qui ne mise pas sur l'interaction entre les joueurs (et qui bizarrement se font appeler Mmo) j'ai remarqué l'apparition de pleins de petites guildes (une dizaine de membres) qui finalement sont peu actives et peu bruyantes.
Personne veut se mélanger et se regrouper dans de grosses structures. Je trouve ça dommage. Chacun fait sa petite popote dans son coin et au final ça donne au nouvel arrivant l'impression d'arriver dans un jeu vide d'intérêt.
Un gros gâchis selon moi.
C'est clairement ce qui m'a fait arrêter le jeu... Mais c'est dans beaucoup de mmo, je pense que c'est une effet de la société actuelle... Tout pays confondu.
Il suffit de voir, tu poste un Topic de recherche de guilde, tu précise que tu veux une guilde active et peuplée, tu reçois 5 ou 6 invitations, ce sont toutes les mêmes du genre:
"On est une bande de 4 potes à avoir monté une guilde, bonne humeur garanti".
LOL chaque mec à 5 reroll, tu as 25/30 Membres dans la guilde, au final tu te dis qu'une fois ces reroll écartés y a 6 pelos dans la guilde, ça fait pas envie...
J'ai adoré GW2 pour son système de quêtes evenement qui fait que tu joue avec des gens de temps en temps, tu ne te sens pas seul. SWTOR reste un bon souvenir pour moi, les 6 premiers mois après sa sortie.
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