[Actu] Atlas retarde son accès anticipé au 19 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Thana Khan à répondu pour moi. Et j'estime effectivement que 2h ce n'est pas assez pour découvrir un tel jeu. Au pire pour se donner une idée du gameplay, oui, pour voir si y'a plein de choses qui vont pas, non.
Et puis c'est aussi une question de temps parce que les EA qui me font de l'oeil en ce moment c'est pas ça qui manque : entre Project Genom, Dark And Light, Pantropy, Empirion, Eden Star... parmis tout ça Atlas est plutôt pas ma priorité en fait... mais je le suivrai sur les streams.

Tout ça pour dire que oui j'y réfléchirai moi aussi à deux fois avant de mettre du temps et de l'argent dans l'un ou l'autre.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fallait pas s'attendre à autre chose venant de Wildcard. Le pire étant que ce report "furtif" montre clairement que le jeu n'est pas prêt. C'est pas 24h qui vont les sauver. Le nombre de dislike sur leur vidéo YT montre clairement que ce n'est pas des choses à faire, ou tout du moins dans ce genre de conditions.
c'est sure 24h ça sauve pas un dev mais on peut aussi partir de l'hypothèse que la hype autour du jeu les as surpris 1er stream sur twitch hier +200k viewer et qu'il metent à profit ses 24h non pas pour un patch de dernière minute mais pour avoir de meilleur serveur.


Bon j'avoue cet hypothèse est optimiste lol
C'est clair que ça m'a fait chier d'attendre hier jusqu'à minuit pour au moins mettre le jeu en DL avant d'allé pioncer, d'attendre 40min parce qu'il se passe rien et quand il se passe un truc c'est une "nouvelle" vidéo (où je trouve on voit pas grand chose de neuf) avec à la fin marqué le 21 en date de sortie l'air de rien comme si personne allait la voir passer celle là .
Ils veulent surement pas se permettre de sortir une version bancale... autant reporter d'une journée et nous corriger des bugs plutot que de sortir un truc injouable.
Soyons patient, ça finira bien par sortir, ils savent que c'est attendu ils faut pas se raté même pour une EA c'est important de faire bonne impression day 1.
J'avais pas vu mais ils ont sortie une nouveau vidéo extended :


Ça m'a l'air bien complet déjà, on y voit pas mal de choses...
Ils se sont peut être réveillé cette nuit en se disant "Ah mince c'est vrai qu'on avait dit qu'on sortait le jeu aujourd'hui à 0h00". Sur ARK c'était monnaie courante de les voir agir comme ça de toute façons. Donc ça m'étonne pas vraiment.
Citation :
Publié par Roader
autant reporter d'une journée et nous corriger des bugs plutot que de sortir un truc injouable.

En une journée tu corriges rien du tout ^^

C'est plutôt un report technique, l'infra ne devait pas être prête.
Citation :
Publié par Zuleika
Peut-être qu'on devrait pas être si pressé de voir un jeu nouveau-né en accès anticipé (probablement) pleins de bave et de bugs, mais on peut pas s’empêcher
Tiens toi aussi tu traine par ici?

Si tu croise un ptit barbu avec une pioche, ce sera peut-être moi du coup ^^
Citation :
Publié par Malafar
Reporté pour aujourd'hui sans la moindre ETA, donc 23h59 grand maximum. Mais les connaissant t'es pas prêt de le voir arriver là.
On peut même pas dl le jeu en avance je crois, dommage.
Le professionnalisme de Wildcard. Mais bon, à coté de ça t'en a toujours pour les défendre et dire que c'est un studio qui ne se fou pas de la gueule du monde.
Citation :
Publié par Malafar
Reporté pour aujourd'hui sans la moindre ETA, donc 23h59 grand maximum. Mais les connaissant t'es pas prêt de le voir arriver là.
leur studio sont à Seattle donc à l'heure actuel (10H20) fr il est 01H20 pour leur studio donc faite le calcul

donc il peut sortir le 22 à 9H au max

Dernière modification par ZopekTheDude ; 21/12/2018 à 11h16. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés