[Actu] Atlas retarde son accès anticipé au 19 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Une vidéo qu'on trouve sur internet mais qui aurait été enlevée du chan officiel :

On reconnait le megalodon , par contre pirate squelette et bateau pirate fantome lololol c'est cool, juste que dans cette vidéo on voit qu'au moment où ça été fait ça semblait pas si opti.
Les villes ont l'air grande, les batailles navales avec abordage etc... les tornades en pleine mer, les chasses aux trésors tout ça à l'air prometteur

Sur leur twitter ils voulaient annoncer un truc hier soir mais je crois qu'ils se sont fail : https://twitter.com/sailtheatlas/sta...67866046509057

Dernière modification par Roader ; 16/12/2018 à 08h32.
Citation :
Publié par Roader
On reconnait le megalodon
Y'a pas que le mégalodon. Les ichthyosaur, les equus, le direbear et j'en passe. Y'a tellement de copier/coller. On se croirait dans D&L au moment ou il est sorti, un clone de Ark dans un monde heroic fantasy. Bah là c'est la même dans un monde de pirate. A réutiliser les même asset, va y avoir les même bug à n'en pas douter.
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai joué ni à Ark ni à D&L donc le récupérage d'assets ne me dérange pas, la vidéo pour ma part m'a plutôt hyper par contre j'attends toujours de le voir tourner voir si il tient la charge, pour un jeu ou la composante pvp va être importante ça va être déterminant.
Message supprimé par son auteur.
Sans vouloir faire offense à LIF il me semble qu'il a eut une réussite toute confidentielle et que donc sa population reste assez faible, si celui ci rencontre autant de succès que ARK ça risque d'être beaucoup plus peuplé et donc contraignant pour les serveurs.
Enfin de toute façon ça sert à rien de tirer les plans sur la comète plus que quelques jours à attendre pour voir les premiers retours.
Normalemenent il sera aussi à la 3ème personne. Il faut penser aussi qu'avec Ark ils ont beaucoup de choses déjà : le tame, construction et plein d'autres. Mais là c'est un MMO pas un multi.à 60 joueurs donc nous verrons bien s'ils sont à la hauteur.
Citation :
Publié par Zuleika
Je ne l'ai pas encore DL mais quelqu'un m'a dit qu'il faudra que je fasse de la place : Environ 30Gb de download pour 100Go de place sur le disque.
Ah oui quand même, okay merci.
Citation :
Publié par Epidemie
Ah oui quand même, okay merci.
C'est un peu la norme des jeux d'aujourd'hui, entre 30 et 80Go pour la plupart. Après c'est sûr que ça aide pas pour les petite connexion.
Citation :
Publié par Malafar
C'est un peu la norme des jeux d'aujourd'hui, entre 30 et 80Go pour la plupart. Après c'est sûr que ça aide pas pour les petite connexion.
30go me faut entre 4 et 5 heures je pense.
Citation :
Publié par Epidemie
30go me faut entre 4 et 5 heures je pense.
Je béni ma fibre. Elle devrait vraiment être partout aujourd'hui. Mais bon, c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Malafar
Je béni ma fibre. Elle devrait vraiment être partout aujourd'hui. Mais bon, c'est un autre débat.
Je peux obtenir la fibre si je le souhaite mais j'en ai jamais eu l'utilité jusqu'à présent, je dl quasiment rien et je joue qu'à des anciens mmorpg quasiment mais parfois quand j'veux test un nouveau mmo wai c'est long, va falloir que j'me décide à y passer ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés