[Actu] Monster Hunter World jouable gratuitement du 12 au 18 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 décembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3400/6/132806-240.jpg
Monster Hunter World se dévoilait en bêta il y a tout juste un an et pour fêter ce premier anniversaire, le jeu sera jouable gratuitement (sur consoles) du 12 au 18 décembre prochains.

Il y a un an presque jour pour jour, Capcom lançait la bêta de Monster Hunter World – en attendant une sortie commerciale sur console en janvier dernier, puis sur PC au cours de l’été. Pour fêter dignement ce premier anniversaire, le développeur vient notamment d’annoncer Iceborne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Axxou
J'avoue que console only, c'est pas judicieux pour le coup.
Imaginez ma surprise si une démo est mise en ligne le 9 août... 2019.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 11/12/2018 à 14h01.
Citation :
Monter Hunter jouable gratuitement du 12 au 18 décembre
Chouette ! Vivement demain


Citation :
[...] sur consoles
Ha bah non en fait

En espérant quand même une annonce similaire sur Steam prochainement.
Sur Switch il était déjà dispo depuis quelques jours, j'y ai joué la semaine dernière je crois ou le week end dernier.

C'est pas mon truc et aujourd’hui jouer seul n'a aucun intérêt pour moi, sauf éventuellement pour m’entraîner avant de jouer avec d'autres.
Déjà au départ je n'avais pas un bon a priori, pour le reste je vais être un peu plus précis.

La hitbox est assez naze je ne vois pas ou je tape ni même quand je tape, et c'est assez mou je trouve.

L'ambiance sonore, graphique est propre mais très quelconque, l’immersion n'est pas là ni le danger ou tout autre impression sentiment dans le jeu.

Les mouvements de perso et de camera sont très imprécis et difficile à gérer sur Switch (pour d'autre plateforme je sais pas), tu te bats contre la manette plus que contre le mob en fait...

Bref j'ai pas trouvé le titre intéressant de mon côté.
C'est pas le même sur swtich et pas cool qu'il n'y as pas de version trial sur pc mais on le trouve à -30 euros pour le pc. Ou bien si vous achetez une nouvelle CG nvivia il est offert en ce moment.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Soit tu te trompes de fil, soit tu te trompes de jeu (soit les deux).
Possible Bardiel
Je viens de voir qu'il existe Monster Hunter Ultimate Generations sur Switch
Peut être voire surement celui la que j'ai testé.

Edit : My bad. Je confirme je n'ai pas joué au même jeu donc mon post est à oublier

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 12/12/2018 à 10h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés