[Vidéo] Bande-annonce de la mise 1.62 avec la refonte des nations de Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 11 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L’un des éléments structurants du MMORPG Wakfu est l’organisation du monde en cinq nations, auxquelles les joueurs s’affilient selon leurs affinités. Élaborées au fil des ans, ces nations sont regroupées autour d’une capitale et ont chacune leur identité. La mise à jour 1.62, disponible ce mardi 11 décembre, affirme plus encore la singularité de ces nations. Ambiances graphiques et musicales revues en profondeur, caractérisation plus forte des lieux, zones entièrement retravaillées... Un nouveau Wakfu.
Loin d’une refonte cosmétique, il s’agit en effet d’une véritable rénovation visant à satisfaire les novices comme les joueurs aguerris : regroupement des centres d’intérêt au cœur de cités plus resserrées, meilleure répartition des donjons (et refonte de certains d’entre eux), quêtes inédites, amélioration de plus de 600 objets, attribution de familles de monstres spécifiques à chaque nation…
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Par manque de temps, je cherche un mmorpg sans abo, à jouer à la cool, dans lequel on peut grouper sans trop de soucis.
Wakfu correspond à ça ?
Vous le conseillez ?
Bonsoir,

Oui, en effet, il correspond à ce que tu vois évidemment rien n'est parfait dans ce bas-monde :p , il a ses défauts comme le pvp ou l'écosystème qui mérite d'être approfondie après ceux qui ne veulent pas paye, tu peux profiter à fond sans dépenser un sous voici les avantages des abonnes ( booster pack )


lien :
https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/les-avantages-des-boosters
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Par manque de temps, je cherche un mmorpg sans abo, à jouer à la cool, dans lequel on peut grouper sans trop de soucis.

Wakfu correspond à ça ?
Vous le conseillez ?
Hélas, tu auras beaucoup de mal à grouper dans le jeu.
Déjà, ils ont fait la même erreur que Dofus a savoir laisser libre cour au multi-compte. Le jeu est rempli à 90% de multicompteurs qui se font leur petite aventure solo pépère tout en dominant l'économie du jeu.
Je te conseille d'éviter le jeu si c'est quelque chose qui te déplais, sinon fonce.

C'est à dire que je joue en ligne pour jouer en groupe en tant que support (tank ou heal ou whatelse).
Je m'habille de latex IRL et je prend mon pied à me faire insulter par des dps qui savent pas assist.

Donc, si on peux pas grouper, c'est vite vu.
Merci, tu m'évites du temps perdu.

Mince.
Citation :
Publié par Saymeth
C'était Slage
Si je me souviens bien et selon Tot, le leadership de l'équipe de développement était systématiquement remis en cause par les subordonnés. Dommage qu'Ankama a jeté le bébé avec l'eau du bain, mais c'est ainsi.

Citation :
Publié par OctodonSauvage
[...] il a ses défauts comme le pvp ou l'écosystème qui mérite d'être approfondie[...]
À mon avis et tel que je ne cesse de le répéter sur la plupart des actualités liées au jeu, avoir fait de Wakfu un themepark, notamment avec la v3 de la bêta était une très grosse erreur. Il aurait fallu tenter un sandbox pour mieux le différencier de Dofus. Thématiquement, ça aurait été beaucoup plus cohérent avec le pitch d'origine: la reconstruction du monde après le chaos d'Ogrest.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés