[Actu] Mise à jour de décembre, la paix pour les débutants et des célébrations sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keradoc
euh, tu veux qu'on parle de Kronos ritual, Stranger danger ou meme Eyes qui ont rageroll en continu pour préter main forte a HK ? t'as pas idée de la mobilisation en fait Gul, vraiment, j'ai été poke dans tout les sens par plein de monde pour formup et tenter de rentrer dans le hole. J'ai lu que certaines corpos avaient rageroll pendant pratiquement 36h, donc le "pas bouger le cul pour défendre" je crois que c'est encore du brainwash a la INIT !

Mais bon de toute facon, meme avec du backup ca aurait été du 3 ptet 4 contre 1. C'est pour ca que le smug init s'est vite arreté sur reddit je pense, le elite NS group qui vient blob des mecs qui sont a peine 100, ptet 150 dans leur WH, ca vous collera a jamais a la peau :/
Ca va, Init & co était à peine 1400 pour tomber la keepstar d'Hard Knocks, ça fait du 10 contre 1.
C'est plutôt habituel en fait de leur part.

https://zkillboard.com/kill/73971933/
Citation :
Publié par PtiXa
Ca va, Init & co était à peine 1400 pour tomber la keepstar d'Hard Knocks, ça fait du 10 contre 1.
C'est plutôt habituel en fait de leur part.

https://zkillboard.com/kill/73971933/
Je ne voulais pas éxagérer les nombres vu que je n'avais pas le kill sous la main, mais bon, voila voila
Bref, meme avec tout le Jspace en backup, l'imperium gardait la supériorité numérique, BAH BRAVO L'ELITE NS, BRAVO <3
@Tessen : il arrive de se lasser d'un jeu après pas mal d'année. les mises à jour qui suivent semblent être mauvaises. J'ai eu la même réaction quand TSW est devenu SWL (jeux de Funcom). Enfin bon, Funcom a bien supprimé quasiment totalement le pvp de SWL.

Sinon, je trouve aussi que CCP fait une modification bizarre des wardecs (voire ma remarque plus haut dans le sujet).
Citation :
Publié par Sorell
Une vision élitiste du jeu ! Tous les joueurs ne veulent pas aller en 0.0 ou en wh.
Mais je n'ai même pas dit ça ? Un vétéran "highsec" (un expert en incursions, un gros prod' indép', bref), qui se fait wardec, même lui sait qu'il doit juste décorp/ne pas se logguer/ne pas dédocker, et transformer ses POS de R&D en dickstars (enfin, si ça existe encore, flemme de chercher).
Et ça c'est la version chiante, il peut aussi s'amuser à délog/relog, se bouger en low une semaine, etc. Ou se battre. Mais fondamentalement, il choisit son niveau de risques, et pour un coup très minimal (historique de corpo !), le risque est nul.

Le débutant, ou l'idiot du village qui n'assume pas d'être une proie, il se fait défoncer, mais bon, ce n'est pas un "vétéran".
Citation :
Publié par MomoByLet
"Désormais, une corporation devra disposer d'une structure déployée dans l'espace pour être la cible d'une déclaration de guerre."

C'est bien mieux que ça, seules les corporations ayant une structure peuvent déclarer une guerre, ça change tout.
"Corporations and alliances must now be war eligible in order to declare wars, have wars declared against them, and join wars as allies."

ça empêche donc les griefers de déclarer une guerre permanente à toutes les grosses alliances pour attaquer les newbies en haute sécurité. Enfin si la destruction de leur structure met un terme à la guerre.

L'amputation des joueurs toxiques à eu lieu, dommage que CCP est d'abord sacrifié toute éthique de jeu par la vente de compétences, le F2P, etc ... pour rien. Maintenant reste à savoir si la base de joueur va se reconstruire où s'il est déjà trop tard.
AhahahahahahahahaAHAHAHahahahahah.

Oh putain. Tu as le niveau pour bosser chez ccp toi.

Citation :
Publié par MomoByLet
j'avais même prédit la détérioration du PVP il y a 3 ans.
Et moi y'a 10 ans. Du coup je win?

Citation :
Publié par MomoByLet
Contrairement à ce que tu affirmes, le patch va mettre un gros frein à l'activité de marmite et compagnie.
Tu es pret a parier combien la dessus? Pour avoir une idée hein, parce que moi je suis pret a mettre pas mal.


Pour le reste, j'ai deja développé le sujet ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...1379977&page=2

Dernière modification par BABARR ; 13/12/2018 à 20h58. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kypper
Mais je n'ai même pas dit ça ? Un vétéran "highsec" (un expert en incursions, un gros prod' indép', bref), qui se fait wardec, même lui sait qu'il doit juste décorp/ne pas se logguer/ne pas dédocker, et transformer ses POS de R&D en dickstars (enfin, si ça existe encore, flemme de chercher).
Et ça c'est la version chiante, il peut aussi s'amuser à délog/relog, se bouger en low une semaine, etc. Ou se battre. Mais fondamentalement, il choisit son niveau de risques, et pour un coup très minimal (historique de corpo !), le risque est nul.

Le débutant, ou l'idiot du village qui n'assume pas d'être une proie, il se fait défoncer, mais bon, ce n'est pas un "vétéran".
Eve online est un MMO : certains ne veulent tout simplement pas décorp pour rester dans leurs corporation et garder le contact avec les autres joueurs ! Bref le système de wardecs est vraiment à chier car il pénalise les nouveaux joueurs et peut les décourager assez vite. Pour moi, la seul solution pour avoir des wardec moins souvent serait de passer le prix d'une wardecs à 500M isk pour faire réfléchir les corporation avant d'en lancer une.
Citation :
euh, tu veux qu'on parle de Kronos ritual, Stranger danger ou meme Eyes/WHLE qui ont rageroll en continu pour préter main forte a HK ? t'as pas idée de la mobilisation en fait Gul, vraiment, j'ai été poke dans tout les sens par plein de monde pour formup et tenter de rentrer dans le hole. J'ai lu que certaines corpos avaient rageroll pendant pratiquement 36h, donc le "pas bouger le cul pour défendre" je crois que c'est encore du brainwash a la INIT !

Mais bon de toute facon, meme avec du backup ca aurait été du 3 ptet 4 contre 1. C'est pour ca que le smug init s'est vite arreté sur reddit je pense, le elite NS group qui vient blob des mecs qui sont a peine 100, ptet 150 dans leur WH, ca vous collera a jamais a la peau :/
+1 sur tout ton post et pour ca, j ai aussi un perso dans une corpo WH, on a bien rigolé et strictement rien fait.

Hé, ma corpo WH a souffert Ce mois ci et nous aussi on s est fait zerg, et par qui? Eyes... Alors je vais te dire ca me fait bien rire cette histoire de zerg quand vous faites exactement pareil de votre coté. Quand je dis vous, je parle des wormholer qui se bouffent entre eux. D ailleurs d apres ce que je sais HK etait en train / venait d evict une autre corpo d un autre WH au moment ou init a attaqué.

en plus HK c etaient les gars qui avaient construits des caps pendant 1 ans des caps en douce chez holesale pour les evict avec des spy, franchement si c est pas une pure technique de putasserie je veux bien me pendre

Hé vous etes bien plus que 150 a vivre en WH!

Dernière modification par Gul ; 14/12/2018 à 12h23.
J'ai jamais compris cette polémique sur les gank suicides.
J'en ai fait des trades depuis ou vers Jita et avec toute sorte de ship indu du T1 au T2 au Freighter et au JF.
Je ne me suis fait que 2 fois : les 2 premières fois avec un indus T1 non fit qui avait 3x sa valeur en soute. (j'avais 1 mois de jeu dans Eve)

Depuis, j'ai appris ma leçon, et celles que d'autres pouvaient me donner, et ça ne m'est jamais plus arrivé.

Moralité, au lieu de couiner, il n'y a aucune raison de se faire gank, si tu prends toutes les précautions de bases.
Citation :
Publié par Gul
+1 sur tout ton post et pour ca, j ai aussi un perso dans une corpo WH, on a bien rigolé et strictement rien fait.

Hé, ma corpo WH a souffert Ce mois ci et nous aussi on s est fait zerg, et par qui? Eyes... Alors je vais te dire ca me fait bien rire cette histoire de zerg quand vous faites exactement pareil de votre coté. Quand je dis vous, je parle des wormholer qui se bouffent entre eux. D ailleurs d apres ce que je sais HK etait en train / venait d evict une autre corpo d un autre WH au moment ou init a attaqué.

en plus HK c etaient les gars qui avaient construits des caps pendant 1 ans des caps en douce chez holesale pour les evict avec des spy, franchement si c est pas une pure technique de putasserie je veux bien me pendre

Hé vous etes bien plus que 150 a vivre en WH!
Ce qui se passe en WH reste en WH si tu vois ce que je veux dire Oui HK c'étaient des gros connards dans l'absolu, tout le monde le sait. Holesale ce sont les mêmes, LZH ou Scary wormhole people aussi, mais ca reste a l'échelle WH. HK ils sortent 150 pilotes grand max pour une eviction, pas 1400. Et puis voir un bloc NS (qui est d'une toute autre échelle en terme de nombre et de moyens) evict une entité WH, je trouve ca vraiment inquiétant pour l'avenir du jeu.

Et oui, il y a plus que 150 personnes en WH, mais bon combien de farm C5 ? de holes PI pour les nullbears? de holes de newbros qui n'ont aucune idée de ce qui se passe ? au final les groupes pvp ne sont pas légion en wh, il y a énormément de holes pve/indus en fait. Je doute que les WHers arrivent ne serait-ce qu'a la moitié de ce qui a tag sur la keepstar.

Bref, hormis le défi logistique pour flood le WH (ou effectivement, chapeau, c'est un putain de boulot), je trouve ca très moyen :/
Citation :
Publié par Dreej
J'ai jamais compris cette polémique sur les gank suicides.
J'en ai fait des trades depuis ou vers Jita et avec toute sorte de ship indu du T1 au T2 au Freighter et au JF.
Je ne me suis fait que 2 fois : les 2 premières fois avec un indus T1 non fit qui avait 3x sa valeur en soute. (j'avais 1 mois de jeu dans Eve)

Depuis, j'ai appris ma leçon, et celles que d'autres pouvaient me donner, et ça ne m'est jamais plus arrivé.

Moralité, au lieu de couiner, il n'y a aucune raison de se faire gank, si tu prends toutes les précautions de bases.
"J'ai jamais compris parce que je regarde ça de mon point de vue egocentré sans chercher plus loin que le bout de mon nez"

La misere intellectuelle parfois.....

Citation :
Publié par Keradoc
Et puis voir un bloc NS (qui est d'une toute autre échelle en terme de nombre et de moyens) evict une entité WH, je trouve ca vraiment inquiétant pour l'avenir du jeu.
Les blocs NS sont en low depuis des années, sont meme en Hsec depuis des années, et tout le monde s'en fout ( mais oui, je trouve ça inquietant, vu que c'est tout simplement un symptome flagrant que le SOV warfare en NS est overbroken depuis des années et que pour tenir un coin du NS t'as meme pas a y habiter )

Dernière modification par BABARR ; 14/12/2018 à 22h41. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Keradoc
Ce qui se passe en WH reste en WH si tu vois ce que je veux dire Oui HK c'étaient des gros connards dans l'absolu, tout le monde le sait. Holesale ce sont les mêmes, LZH ou Scary wormhole people aussi, mais ca reste a l'échelle WH. HK ils sortent 150 pilotes grand max pour une eviction, pas 1400. Et puis voir un bloc NS (qui est d'une toute autre échelle en terme de nombre et de moyens) evict une entité WH, je trouve ca vraiment inquiétant pour l'avenir du jeu.

Et oui, il y a plus que 150 personnes en WH, mais bon combien de farm C5 ? de holes PI pour les nullbears? de holes de newbros qui n'ont aucune idée de ce qui se passe ? au final les groupes pvp ne sont pas légion en wh, il y a énormément de holes pve/indus en fait. Je doute que les WHers arrivent ne serait-ce qu'a la moitié de ce qui a tag sur la keepstar.

Bref, hormis le défi logistique pour flood le WH (ou effectivement, chapeau, c'est un putain de boulot), je trouve ca très moyen :/
Les corpos Pvp-Wh sont moins nombreuses : il existe les hole control, wingspan, les alphahdrae et les eyes. Mais le pvp en wh demande plus de skills, plus d'isk, plus de compétences (du pilotes) et de scan que le pvp en 0.0. Donc le pvp wh attire un peu moins les joueurs : c'est sans doute moins fun.
Citation :
Publié par K-2SO
Les corpos Pvp-Wh sont moins nombreuses : il existe les hole control, wingspan, les alphahdrae et les eyes. Mais le pvp en wh demande plus de skills, plus d'isk, plus de compétences (du pilotes) et de scan que le pvp en 0.0. Donc le pvp wh attire un peu moins les joueurs : c'est sans doute moins fun.
Hmm, y a des choses vraies et moins là dedans.
Le gameplay WH a quelque peu changé depuis quelques années.
De grosses entités ont pratiqué des évictions successives pour nettoyer progressivement les C5 et C6, sources insane de revenus. Cela a renforcé ceux qui gagnaient. Par la possession des whs ou par la mise en place d'un système de renting (par menaces, chantage, etc.).
Les High class se sont donc vidés petit à petit au profit des C3/C2.
Puis ils ont nerf les K162 NS, puis ils ont "up" les C4 avec dual static.
Ces "ups" ont favorisé l'installation de nouvelles entités en wh, notamment en C4. Les combats y sont plus réguliers mais les mécaniques sont les mêmes, les "doctrines" sont quasi identiques et ultra limitées et très très situationnelles.
Ce qui a été mis en place par les grosses entités WH a été recopié et ré-exploité par ces autres plus petites entités. (config de brawl avec easy win si neutra/ECM/hard remote plus fort). Les compos sont souvent "oversized", les mêmes entités n'hésitent pas à amener plus de remote qu'il ne faut pour s'assurer un easy win.
Il n'en reste pas moins qu'il existe peu d'entités pvp wh versus wh et que le pvp en wh versus wh consiste essentiellement à berner la cible, à tomber sur des cibles isolées en train de farm ou à faire la bait en train de farm pour encore une fois berner l'adversaire. C'est asez rarement équilibré, tout le monde s'observe.
Cela mène parfois les entités à se donner rdv pour fight, en ayant un œil sur les whs respectifs et analyser les forces potentielles de la cible.
Il faut aimer cet aspect du pvp qui mène assez rarement à un fight...d'où la nécessité de cacher ses forces ou de surprendre parce que sinon, et bien, sinon, les cibles deny le fight ou se débrouillent pour "rage roll" leur static.
Donc un pvp d'opportunité, occasionnel, assez peu régulier.

Alors est ce que cela demande plus de skills, de compétences IG, d'ISK...pas tant que çà.
Les doctrines pvp classiques sont de type brawl: le plus simple qui soit à gérer en matière de pvp. Puisque le plus dur en pvp est la capacité à se déplacer et à bien se positionner au début, pendant et tout au long du fight. Si tu stick ton static ou un wh, ou une citadelle, t'as plus qu'à gérer le reste...qui reste plus accessible.
Ce sera de tte manière tjs un peu plus dur que ce que peuvent faire les random x types en fleet de 250 en NullSec, c'est d'une évidence. Aussi, parce que les effectifs ne sont pas les mêmes: 15vs15 ou 30vs30...tu as moins le droit à l'erreur mais les nombres sont assez élevés pour distribuer les rôles à chacun et donc à deny le multitask...qui fait la force de ceux qui jouent en ptit comité par exemple. (cela dit, bcp de joueur dual, trial compte, genre le ship DPS plus un ship remote de soutien, par exemple...)
Mais cela ne veut pas dire que les types en wh sont nettement plus skillés en matière de teamplay...à cause du pvp qu'ils pratiquent.

Donc pour répondre à ta dernière phrase, ce n'est pas lié à la prise de fun: c'est un autre jeu dans le jeu, c'est tout. Il en faut pour tous les goûts et nombre de joueurs en wh le sont pour le farm ou pour fuir les mécaniques usuelles du blob en NulLSec. Cela dit, il existe une géopolitique en wh mais il y a du respect entre entités de wh (depuis 2/3 ans, parce qu'il y avait clairement des tensions entre quelques "mini bloc wh il fût un temps), après un fight, cela GF facilement et les gens restent en bons termes, voire même peuvent s'entraider par la suite.

Aussi, il n'y a rien d'étonnant à ce que les HK se soient fait aider par d'autres entités wh, même si le gameplay et la politique de HK en Wh se rapprochent pour bcp de ce que la GSF a fait en NullSec...
Je ne les tiens pas en très haute estime (mais osef de mon avis), enfin du moins, j'avais de bons contacts avec les boss historiques de la corp/entité par le passé, mais certains ont bougé ou leave le jeu depuis.
Les actions de HK par le passé ont contribué à la désertion progressive de whs, ils n'ont pas été les seuls à le faire, mais ils ont mis du temps à se rendre compte que leurs pratiques allaient à terme diminuer le "content" qu'ils cherchaient à force de rouler sur les autres.
Aussi, ce méga blob de la GSF sur la Keepstar HK...cela ne me fait ni chaud ni froid.

Dernière modification par Sh@n@ ; 15/12/2018 à 20h10.
En null-sec, tu peux très bien faire du pvp avec un cruiser T1 ou navy. En WH, les skills changent pas mal Recon ship, probe et cloacking et il est préférable de tank shield et amor à 4 et + selon les effets du wh. Je crois que la vie en WH demande des skills bien différents du null sec.
Citation :
Publié par K-2SO
En null-sec, tu peux très bien faire du pvp avec un cruiser T1 ou navy. En WH, les skills changent pas mal Recon ship, probe et cloacking et il est préférable de tank shield et amor à 4 et + selon les effets du wh. Je crois que la vie en WH demande des skills bien différents du null sec.
Non, pas tant que cela.
Tous les wh n'ont pas des effets. Par ailleurs, selon les effets, tu fais ou non le choix de ne pas engager. Les effets sont généralement choisis pour l'aspect "farm possible" et rarement pour les bonus d'application, associés au PvP.
Pour l'aspect tanking, c'est kif kif, les nombreuses doctrines standardisées en NS impliquent que les sbires NullSec skill les deux tankings et donc fondamentalement, auront à terme les mêmes skills.
Tu peux faire du pvp en WH avec du faction/Navy, les ships faction ont été ultra boost il y a quelques années et offrent de généreux bonus de tank ou d'application pour DPS.
Le Brutix NI, l'Harbinger NI ou encore le HFI sont des ships "sous exploités" depuis leur refonte. Et pourtant, quelques entités en abusent parce que justement, c'est un excellent compromis quand on compare à leur version T2 plus chère pour un gain en résists pas forcément énorme et même en HP pur. (les versions faction offrent des bonus d'application meilleurs)
Quant aux Recons ou au cloak skill, même en NulLSec, les sbires ont les skills associés...ce sont des ships utiles et exploitées dans plusieurs doctrines, sans compter les versions T3 cloaky pour drop ou farm pépère.
Il n'y a pas ici de réelles différences. L'argument de skill ne tient pas si on cherche à comparer le joueur évoluant en milieu wh et le joueur en Ns.
D'autant qu'avec la refonte des skills et les kikoo injector pour rendre le jeu plus casu et entendre moins pleurer certains débutants tout frais (qui ont peur de se faire victimiser avec 25M de Sps contre un type qui en auraient 150...idée reçue lambda), les diff s'effacent progressivement, les joueurs skill plus vite et optimisent davantage qu'auparavant.

Certaines entités wh envoient l'image qu'il faut optimiser à outrance les doctrines pour "win"...alors qu'au final, il est surtout question de gameplay et de faire les bons choix tactiques au bon moment. La majorité des doctrines WH sont de type brawl et peuvent être mises en difficulté avec des command destro bien organisés (même avec une chaîne de scramble pas tjs optimisée).

Alors est-ce que le type en wh est plus expérimenté que le lambda type en NullSec? Parce qu'il semble que c'est ce qu'il transpire de tes récents propos.
Je crois qu'on trouvera des newbies ou des incompétents partout :>
C'est juste un autre gameplay. L'expérience, on se la construit généralement en solo, voire duo...puis en small gang et ensuite, on peut construire quelque chose de plus élaboré avec plus de joueurs.

Dernière modification par Sh@n@ ; 15/12/2018 à 22h06.
ok, merci des explications : j'ai été plutôt en wh, en empire à Eve online et une fois, en null sec mais avec une vielle corpo de minage (Electron libre). Mais le minage, il faut supporter ça ou regarder la télé en même temps.
Citation :
Publié par K-2SO
Mais le minage, il faut supporter ça ou regarder la télé en même temps.
Oh tu sais, le type dans sa fleet de 250/1500 types afk stick sur un titan, ou en train de bash une structure, ou même en train de fight sous Tidi à 3K dans le même système, il peut aller aux toilettes, mater Love Story XXXVII et s'inventer un épisode de "Confessions Intimes", tout en ayant les 3/4 autres comptes alt en train de farm.
Bref, this is EvE. Et pour en arriver là, au final, ce n'est plus vraiment jouer à un jeu :>
Les grosses PVP en null sec se prennent énormément de lag : mais bon CCP a un humour bien à lui et comprit de lui seul pour nommer ça ;-)
Les petites fleet pvp wh ou null sec semblent sympa : il y a plus d'action.
Le minage avec un ship de débutant est juste l'étape avant d'aller se pendre ;-) Il y a encore des joueurs qui essayent de miner en ship de transport : ils doivent se self destruct après 1 ou 2h de minage (enfin normalement).
Citation :
Publié par BABARR
"J'ai jamais compris parce que je regarde ça de mon point de vue egocentré sans chercher plus loin que le bout de mon nez"

La misere intellectuelle parfois.....
Ah ok.
Citation :
Publié par Dreej
Ah ok.
Ben c'est les arguments que tu ma avancé hein.

Regarde moi, j'ai gagné des B avec du suicide gank, et j'ai du loss 1 leopard en 15 ans.
Ca reste un des meilleur moyens de niquer des gens.
Ca ne m'impact pas du tout vu que j'ai assez d'alt avec les ship qu'il faut pour aller a Jita (quand j'ai bessoin d'y aller)

Et pourtant j'arrive a avoir assez de recul pour me rendre compte que ça fait un moment que ça devient du grand n'importe quoi et que ça met en cause un sacré paquet de gamemech completement broken.
Citation :
Publié par BABARR
Ben c'est les arguments que tu ma avancé hein.

Regarde moi, j'ai gagné des B avec du suicide gank, et j'ai du loss 1 leopard en 15 ans.
Ca reste un des meilleur moyens de niquer des gens.
Ca ne m'impact pas du tout vu que j'ai assez d'alt avec les ship qu'il faut pour aller a Jita (quand j'ai bessoin d'y aller)

Et pourtant j'arrive a avoir assez de recul pour me rendre compte que ça fait un moment que ça devient du grand n'importe quoi et que ça met en cause un sacré paquet de gamemech completement broken.
Oui c'est bien ce qui me semblait avoir compris.

Mon avis = fruit d'une misère intellectuelle.
Ton avis = fruit d'un recul réfléchi.

J'ai très bien compris.
Citation :
Publié par Dreej
Oui c'est bien ce qui me semblait avoir compris.

Mon avis = fruit d'une misère intellectuelle.
Ton avis = fruit d'un recul réfléchi.

J'ai très bien compris.
Avance des arguments qui prouvent le contraire....
Il y a un autre souci : sur ce forum il y a sans doute des personnes sympa qui explique les aspects du jeu mais certaines corporation française fonctionnent soit au ralenti soit n'acceptent aucune erreur de la part de leurs nouveaux membres ! Donc c'est sans doute bien de critiquer les mises à jour de CCP, mais il semble difficile de trouver des corporations pour recommencer une autre activité en jeu.
Citation :
Publié par K-2SO
Il y a un autre souci : sur ce forum il y a sans doute des personnes sympa qui explique les aspects du jeu mais certaines corporation française fonctionnent soit au ralenti soit n'acceptent aucune erreur de la part de leurs nouveaux membres ! Donc c'est sans doute bien de critiquer les mises à jour de CCP, mais il semble difficile de trouver des corporations pour recommencer une autre activité en jeu.
Je vais parler pour moi et uniquement pour moi, mais perso je tolère les erreurs de mes gars sans problème. Par contre il faut qu'ils admettent leur erreur (parfois y a du boulot ) et qu'ils apprennent de celles-ci. Un mec a qui tu dit de ne pas sortir son rorqual ou carrier, qui le fait quand meme et chiale parce qu'il l'a perdu, il prends la porte. En fait je pense que tout les CEO ont horreur des victimes ou des fragiles qui pleurent pour un rien (parce qu'ils sont cloaky camp ou qu'ils ont perdu leur beau ship de farm bien aimé par exemple), ca fout une mauvaise ambiance et ca pompe ton énergie sur le long terme.

La deuxieme chose c'est la frilosité, voir l'aversion pour le pvp. Perso un mec qui me dit qu'il ne veut pas pvp du tout parce que lui son truc c'est farmer, je m'en méfie. Pourquoi? parce que ce mec la quand tu en aura besoin pour te défendre, il ne sera comme par hasard pas connecté. Il ne participera pas aux activités corpo vu que pour beaucoup, la ou les gens se retrouvent et se marrent, ce sont les roams pvp. Donc bon, hormis rapporter des isk a la corpo via son farm, il ne sert a rien. Ca passe dans les grosses corpos NS qui s'en foutent un peu (tu fais tes deux/trois fleets par mois et c'est réglé), ca passe nettement moins bien dans une petite corpo qui compte sur tout ses membres

A partir du moment ou tu souhaite faire du pvp, t'améliorer et apprendre de tes propres erreurs, je pense que personne ne te refusera Après ca dépends des corpos, si tu tombes sur des connards, réoriente toi! Il y a suffisamment de corpos FR sur le jeu pour que tu trouves chaussure a ton PIEDS (ma corpo! ZE JEUX DE MOTS PLS).
Elle est ou la poulette?

a pas de corpo Fr chez NC. pourtant (cf ladyscarlet qui a balancé a snuff un de ses membres qui campait une gate avec un nyx)

Franchement les corpo Fr sont plutot cool Apres c est tres eparpille et y a beaucoup de corpo qui vivotent, mais si tu vas dans les principales, ca devrait pas poser de probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés