[Vidéo] Bande annonce de la collaboration entre Monster Hunter World et The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 10 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'année prochaine, Geralt de Rive (le personnage de la saga du Witcher) fera une incursion dans Monster Hunter World, mais contrairement aux précédents cross-overs qu'a connu le jeu de chasses aux monstres, cette collaboration avec le studio CD Project doit permettre de jouer le personnage de Geralt (et non son personnage habituel « costumé ») pour tenter de remplir des missions inspirées de l'univers du Witcher. Le duo va même plus loin en évoquant « une expérience gameplay unique » inspirée par les mécaniques The Witcher 3: Wild Hunt dans le système de jeu de Monster Hunnter World.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Il va finir par arriver dans SMBU le Geralt, à force d'être en guest partout.

Moi ça casse mon idée du jeu donc je vais casser le blu-ray et déposer un recours auprès de 60 millions de consommateurs.
Parles pas trop vite ^^'

En soit je suis pas contre une créature issue de the witcher par exemple, mais la ça a l'air d'être carrément une série de quêtes autour de lui car et de la division recherche, c'est wtf ! Surtout que les costumes/univers se marie pas bien je trouve, rien que sur les costumes etc
Citation :
Publié par GroKouik
Parles pas trop vite ^^'

En soit je suis pas contre une créature issue de the witcher par exemple, mais la ça a l'air d'être carrément une série de quêtes autour de lui car et de la division recherche, c'est wtf ! Surtout que les costumes/univers se marie pas bien je trouve, rien que sur les costumes etc
C'est vrai que à coté Street fighter ou Megaman se marient beaucoup plus avec Monster Hunter.
Tu ne le sais probablement pas, mais la série a toujours fait des collabs délirantes de plus l'univers même de MH n'est pas à prendre au sérieux déjà à la base, et capcom l'a très souvent fait comprendre ça.
Franchement Giralt qui se retrouve dans le monde de MH c'est ptet plus RP et immersif que Megaman et Alloy d'Horizon Zero Dawn

En vrai les mecs qui pleurnichent sur les collabs sont un peu idiot, y'a rien qui force le joueur à participer à ces event si ça leur plait pas

Au passage on peux toujours faire l'évènement contre le Béhémoth ou pas ? J'ai pas eu l'armure de Dragoon :<
En ce moment c'est le festival de l'hiver donc ouais le Béhémoth est disponible.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et ça va il n'a pas besoin de Geralt pour vivre
de Riv*
Marrant, j'aurais dit que voir des persos balancer des Hadouken ou de voir des glyphes magiques en utilisant la volto-hache de Dante était moins immersif que de voir Geralt chasser du monstre... ce qui est essentiellement son job. Bon, en dehors du fait que à l'échelle des armes gigantesques de Monster Hunter, les longues épées de M. de Riv font figure de couteau à beurre, mais ça, c'est un autre débat.

Ceci dit, il est aussi fort possible que ces messages étaient hautement sarcastiques...
Citation :
Publié par Sance
La seule différence c'est que MH maintenant c'est mainstream alors les Jean-Rolistes sortent leurs fourches.

"MaIs MoN iMmErSiOn !"
Le pire c'est que je suis sûr qu'ils jouent avec le doublage français alors que c'est pas du tout canon !

D'ailleurs vu qu'ils mettent en avant le doublage de Geralt je suis bien curieux de voir ce que ça donnera si on utilise le langage officiel de Monster Hunter. Est-ce qu'il va s'exprimer en charabia et directement connaître la langue grâce à ses pouvoirs magiques ? Le langage des signes peut-être ? Non trop cher à animer.

Je me suis toujours pas remis du fait qu'ils arrivaient à comprendre le Mog et ses "Kupo" lors de la collaboration avec FFXIV et je dois avouer que ça m'empêche régulièrement de trouver le sommeil.

Je croise les doigts pour que cette fois-ci tout soit cohérent.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
D'ailleurs niveau Collab, Monster Hunter en a déjà fait avec Evangelion ou Pizza Hut ou encore Strider.
Donc Witcher 3 est TRES TRES loin d'être la collab la plus bizarre que MH ait pu avoir.

17042009324964.jpglarge.jpg
J'avais adoré la collab' avec UniQlo dans P3rd. Enfin, mes Lames Doubles avait adoré; avoir des fringues sympas était très secondaire. Et ce, même si Distance Évasion Augmenté ne fonctionnait pas avec le dash du mode Démon/Archidémon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés