[Actu] Le power leveling passible de poursuites pénales en Corée du Sud

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyperion1
Je remonte en effet plus loin dans la conversation (pas un cran cela dit ), celui qui a posté la réponse véhémente n'a cité personne mais j'étais visée.
oui effectivement je visai tout les gens qui en parlaient.

Citation :
Publié par Jerau
Ce quiproquo
Quand je dis "t'es pas visé" c'est pas visé par "mes" propos. Je réagis uniquement sur l'échange Nata - Zopek.
Y'a pas de quiproco t'as juste pas trop compris la globalité de la conversation...


j'ai juste quoter la phrase la plus choquante et je pensais que l'utilisation du pronoms "vous" et la conjugaison des verbe était suffisant pour me faire comprendre.

c'est bel et bien loupé j'aurais du donc faire des multi quote de tout les gens gens qui abondaient dans se sens.....

ou pas.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
oui effectivement je visai tout les gens qui en parlaient.



Y'a pas de quiproco t'as juste pas trop compris la globalité de la conversation...


j'ai juste quoter la phrase la plus choquante et je pensais que l'utilisation du pronoms "vous" et la conjugaison des verbe était suffisant pour me faire comprendre.

c'est bel et bien loupé j'aurais du donc faire des multi quote de tout les gens gens qui abondaient dans se sens.....

ou pas.
On est 4 à t'avoir fait la même remarque... pardon d'avoir mal compris?
Oui c'est forcément les autres joliens de bas étages qui ont pas ton niveau ... la remise en question ça viendrait pas à l'esprit ...
Bon dernier effort parce que je pense sincèrement c'est plus l'énervement qui te fais parler qu'autre chose, sinon tant pis pour toi.
Citation :
Publié par okegima
Contre rémunération non... j'aurai dû ?
Citation :
Publié par Nathos
Le problème n'est pas de faire ça, mais de se faire payer pour le faire. Tu comprends la nuance ou tu es trop hypocrite ?
Citation :
Publié par Jerau
Je crois qu'il s'agit plutôt ici de PL "rémunéré"; je doute que le PL "entre pote" / se faire aider par un HL soit le sujet et je vois pas en quoi ça gênerait ou serait répréhensible d'ailleurs.
Citation :
Publié par Epidemie
Ouaip, il mélange tout.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
bah sa montre bien le niveau de jol.
C'est pas très gentil ça quand même d'attaquer les gens de cette manière, remarque que nous on est correct alors qu'on peut t'attaquer sur bien des sujets(en commençant par l'orthographe) donc un peu de respect, merci.
Bah c'était juste pour le fun de voir sa réaction.. quoique c'est aussi une demi vérité

Et ça n'arriverai pas si les gens lisaient en entier les topic avant de cliquer comme des névrosés sur "répondre", on dirai l'intervention du mec bourré en soirée qui à entendu qu'une phrase la comprise à moitié mais intervint quand meme.

Ca peut énerver certains , perso ça m'a toujours fait marrer
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Et ça n'arriverai pas si les gens lisaient en entier les topic avant de cliquer comme des névrosés sur "répondre"
Ah ça, c'est toute une histoire ici. Le nombre de personnes qui répondent complètement à coté de la plaque sans avoir réellement lu ou compris l'intervenant. Comme si, chez eux un mot ou une phrase quelconque déclenchait une furie incontrôlée et une envie pressante de répondre à ça, sans lire la suite ou comprendre le fond.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Quel est le rapport avec les gilets jaunes ?
Excellent Oops ^^

Je ne vois pas le sens de ta pensée, parce que tu ne le donnes pas, mais l'idée me fait beaucoup rire.

Personne n'écoute et tout le monde s'excite et excite tout le monde, pas grand chose avance.

Carpe diem
A s'adresse à B par rapport à sa réaction sur X, Y répond à A sur X, A répond à Y qu'il se méprend peut être sur X, C croit que A parle de lui, A et C essayent de s'expliquer sur X, B répond en croyant que C parle de lui quand il parle en faite de X et en disant à A qu'il a rien compris, Y dit à B qu'il a bien raison que c'est pas bien d'intervenir sans comprendre.

Bref celui qui réussis le puzzle doit bien se fendre la poire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés