[Actu] WildCard (ARK) annonce officiellement son « MMO de survie » Atlas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roader
Pareil que Tetsel, ça va faire comme pour eve online ils bloqueront temporairement l'accés à la zone... je sais pas trop comment ils vont faire ça, genre un mur invisible ?
je ne crois pas qu'il y a aura des instances.
Yup dans LiF on se mange un mur invisible avec un message pseudo Lore, même si officiellement y a pas de limite de population par case.
Sur Eve tu prends un message disant que le traffic control a fermé la gate, si tu utilises le cyno (sans prendre les gates) par contre pour rejoindre une baston là tu prends du lag et tu mets 10000 ans à charger.
Le seul problème de ce système c'est que c'est exploitable à mort par les grosses guildes, pour défendre ou attaquer.
Citation :
Publié par powwerfit
Si vous voulez rejoindre une guilde FR pour faire du pvp sur ATLAS hésitez pas https://discord.gg/KqYVuVH
Au lieu de faire ta pub sur deux post à la fois, avec exactement la même phrase, et en plus un nouveau compte. Tu pourrais développer un peu plus. Ça donnerait nettement plus envie à ceux qui recherche une "guilde" dans Atlas. La en l’occurrence, le niveau d'envie de cliquer sur ton discord est proche du zéro.
bah non pas vraiment si tu considères que les dev sont aux USA
Minuit le 20/12 chez nous.
23h 19/12 Londre.
18h 19/12 cote est US
15h 19/12 cote Ouest US
Citation :
Publié par fifreluche
J'ai deux questions,

sait on quand le jeu sera traduit en FR et peut on se construire sa maison avec décoration/ meubles n'importe ou ? Merci
non pas prévu pour le moment et oui tu peux construire ou tu veux mais tu ne peux pas claim dans les zone de départ.
Merci pour te réponse.

J'ai bien regardé un stream hier durant quelques heures mais finalement le jeu n'est pas fait pour moi. Le gars donnait de bonnes infos mais visiblement c'est le genre de jeu ou faut passer sa vie dessus pour rouler sur les autres, jouer sans arrêt en groupe de 10 -15. Dommage le jeu semblait abouti et complet mais trop chronophage et finalement peu de place à la liberté car trop tributaire des autres, je déteste ca. Parfois j'aime bien me retrouver seul pour faire mes trucs pepere ou jouer avec mon frère mais tu profites pas pleinement du jeu sur Atlas. Tant pis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés