[Actu] WildCard (ARK) annonce officiellement son « MMO de survie » Atlas

Répondre
Partager Rechercher
Y a beaucoup d'avis de gens qui n'ont pas bcp jouer a ark je pense la, c'est un sport sur JOL de donner sont ptit commentaire sans connaissance du jeux?
Bref jsuis bien d'accord avec toi aayron, et il me tarde de pouvoir teste le jeux...
Pour les gens qui s'interesse a Atlas y a un articile tres interessant sur PC gamer https://www.pcgamer.com/atlas-mmo/?f...yPFqXswCOM9qW4
Qui d'ailleurs repond a bien des conneries que je viens de lire ici meme !
Citation :
Publié par ptiwi
Y a beaucoup d'avis de gens qui n'ont pas bcp jouer a ark je pense la, c'est un sport sur JOL de donner sont ptit commentaire sans connaissance du jeux?
J'avoue, 2779 heures c'est pas assez pour connaître le jeu.
Citation :
Publié par K1ngsTi
Comme d'hab futur jeu en Alpha pendant 1 ans puis beta pendant 2 ans et une releaseeeeee ben on sait pas quand
Cette façon de sortir des jeux en alpha avec 20% de contenus et de tout ajouter au compte goutte (Salut Star Citizen)

de mon temps y'avais une date de release et une OBT 4 semaine avant.
Je faisais plus reference a ce genre de commentaire malafar en l'occurence j'ai bien vus que tu avais deja marque plus haut que tu avais 2K heures sur le jeux ne tkt pas !
Citation :
Publié par ArtUn
Mais c'est meme pas le pire c'est que le jeu est en alpha pendant 1 an puis en beta pendant 2 ans mais entre deux on te sort des DLCs soit disant finis pour un jeu de base pas fini
Et après tout le monde s'étonne qu'on n'a plus de bons MMORPG...
Servez de la merde aux cochons, voyez comme ils se régalent et plus jamais vous ne leur servirez du caviar !
Ou ce genre la, faut vraiment pas avoir joue au jeux pour dire des conneries aussi stupide...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malafar
Belle lurette ? Dois-je rappeler que même à sa sortie définitive, soit il y a un peu plus d'un ans maintenant, il avait encore des problèmes d'optimisation ? Que pour ceux qui gérait des serveurs, c'était une purge la moitié du temps ? Oui ARK est très bien (en témoigne mes 2k+ d'heures de jeu dessus), mais non, wildcard n'est pas un bon studio malgré tout les efforts qu'ils ont fait pour améliorer les choses et augmenter toujours plus le contenu. Ne pas douter de leur capacité à pondre un MMO correct, c'est être un peu naïf, ou ne pas avoir joué a ARK souvent depuis le début de son EA.
Je ne comprends pas ce que tu essayes de dire, tu dis que Ark est bien mais que wildcars c'est naze ? Je te rappel que Ark=Wildcard, d'ailleurs comme tu le dis toi même si tu détestes tant Wildcard pourquoi as-tu 2700+ d'heure de jeu sur Ark ????? c'est incompréhensible.

Comme je l'ai expliqué plus haut oui il y a des problèmes de ping du au moteur graphique qui n'est pas adapté au jeu et que par conséquent il y aura toujours des soucis au dessus de 50 joueurs sur un serveur, de plus quand un serveur non officiel est bien configuré dans sont .ini généralement il y a très peu de soucis, sauf si tu viens d'une certaine communauté dont je préfère taire le nom.

Tu critiques ouvertement Wildcard mais n'oublie pas que eux au moins ont innové dans leur jeu, eux ont osé tenter des choses nouvelles ! cite moi un seul jeu ou tu peux construire des chiottes pour récolter de l'excrément afin de faire pousser des plantes ? cite moi un seul jeu ou la reproduction de bestioles est aussi prenant que sur ark ? Surtout que n'oublions pas que cette entreprise est quand même très correct avec tout le monde, j'en veux pour preuve les devkit donné aux moddeurs mais ça toi tu le comprends pas ! tu vois un bug et c'est le drame.

Enfin bref à ceux qui vont lire les commentaires de cette article, pensez simplement que des personnes qui dénigrent le jeu ont quand même passé plus de 2500 heures dessus, Masochisme ou symptome du haters à vous d'en décider .
Citation :
Publié par aayron
Je ne comprends pas ce que tu essayes de dire, tu dis que Ark est bien mais que wildcars c'est naze ? Je te rappel que Ark=Wildcard, d'ailleurs comme tu le dis toi même si tu détestes tant Wildcard pourquoi as-tu 2700+ d'heure de jeu sur Ark ????? c'est incompréhensible.

Comme je l'ai expliqué plus haut oui il y a des problèmes de ping du au moteur graphique qui n'est pas adapté au jeu et que par conséquent il y aura toujours des soucis au dessus de 50 joueurs sur un serveur, de plus quand un serveur non officiel est bien configuré dans sont .ini généralement il y a très peu de soucis, sauf si tu viens d'une certaine communauté dont je préfère taire le nom.

Tu critiques ouvertement Wildcard mais n'oublie pas que eux au moins ont innové dans leur jeu, eux ont osé tenter des choses nouvelles ! cite moi un seul jeu ou tu peux construire des chiottes pour récolter de l'excrément afin de faire pousser des plantes ? cite moi un seul jeu ou la reproduction de bestioles est aussi prenant que sur ark ? Surtout que n'oublions pas que cette entreprise est quand même très correct avec tout le monde, j'en veux pour preuve les devkit donné aux moddeurs mais ça toi tu le comprends pas ! tu vois un bug et c'est le drame.

Enfin bref à ceux qui vont lire les commentaires de cette article, pensez simplement que des personnes qui dénigrent le jeu ont quand même passé plus de 2500 heures dessus, Masochisme ou symptome du haters à vous d'en décider .
Et alors ? T'as jamais adoré un jeu mais trouvé qu'il avait eu un développement laborieux à cause de ses développeurs ? C'est pourtant simple à comprendre. Et je ne déteste pas wildcard, je dis juste qu'ils sont incompétent dans leur façons d'optimiser un jeu vidéo. Pareil, je n'ai à aucun moment dénigré le jeu, juste le studio. J'ai même dis plusieurs fois que j'adorais ARK et que j'avais largement rentabilisé le prix qu'il m'avait coûté. Je sais faire la part des choses, et je n'accepte pas tout sans broncher. Contrairement à ce que tu peux faire apparemment. Et pour le fait que tu trouve que cette entreprise est très correct avec tout le monde, j'en rigole encore. Tu veux peut être parler du DLC qu'ils ont vendu plein but alors que le jeu n'était même pas encore sortie, sous couvert de créer simplement un nouveau biome avec des features propres à celui-ci ? Ou encore du fait d'avoir acquis les droits de la map d'un modder, qu'ils ont rendu officiel sous couvert d'un DLC gratuit puis honteusement abandonné plusieurs mois pour se concentrer sur leur deux autres map au niveau du lore, des bugs ou même de l'optimisation ? Non on a pas du voir les même choses pendant un peu plus de 3 ans.

Je sais même pas pourquoi j'essaye de discuté avec toi, ça sens le fanboysme à plein nez. Pour toi tout est ou soit tout blanc, ou soit tout noir. C'est triste d'en arriver là.
Non non tu commences tes commentaires sur le ton de la médisance, donc ne viens pas me dire que je suis un Fanboy.

Je joue à Ark depuis qu'il est disponible sur steam j'ai dépensé 25Euros à l'époque pour un jeu qui en valait beaucoup plus, et du coups toi tu aurais voulu qu'il y ai aucun DLC c'est ça ? Tu es plus choqué d'avoir un DLC dans un accès anticipé plutot que d'avoir une boutique en ligne dans un mmorgp ? c'est ça ton constat ?

Tu crois que les dev vont se nourrir comment ? tu crois qu'ils vont pouvoir continuer à développer comment si ils ne sortent pas de nouveauté ?

Alors ouais il ne faut pas tout accepter, moi aussi je les ai connu les bug ou les dinos ne récoltaient plus, moi aussi j'ai connu énormement de wipe de base et de serveur, mais je les ai accepter parce que quand on s'aventure sur un terrain nouveau en terme de gameplay, il y a forcément des erreurs .
Message supprimé par son auteur.
Si les timers ne te conviennent pas tu peux aller sur des serveurs privés, il y a de très grosse commu FR qui gèrent très bien dans ce domaine .

Et bien moi personnellement je m'amuse beaucoup sur ce jeu, et oui il y a quelques bug et franchement je m'en contrefout, le contenu du jeu étant assez riche à mon sens pour palier à ce problème, tu parles d'équilibrage, les derniers patch et correctif qui ont été apporté au jeu vont dans ce sens alors bon.

et non je ne suis pas d'accord avec toi, Scorched Earth était un super DLC, Aberration j'en parle même pas et nombreux sont ceux qui le pense, quand à extinction il est vrai que nous sommes un peu sur notre faim mais c'est un autre sujet .

Et pour information à l'époque, l'équipe a décidé de sortir les DLC pendant l'early access pour éviter de perdre des joueurs, ils ont ainsi limité les risques que les serveurs deviennent désert, stratégie qui a été payante pour le coups.

Enfin zut quoi sur un MMO vous vous plaignez quand il y a pas de contenu, sur ark ils vous en sortent et vous critiquez parce qu'il y a l'early access c'est vraiment n'importe quoi .
J'attend de voir comment ils vont gérer tous ça techniquement, changer de server en "seamless" quand on se déplace sur la map c'est déjà ce que propose Life is Feudal MMO est c'est un générateur d'emmerde assez important.
Et puis limité la population d'une zone et de la lock une fois la limite attente, ça peut tellement être exploité et abusé par les grosses guildes.

J'attend de voir, j'essayerais surement mais le metagaming risque d'être violent vu les limites techniques de ce genre de jeu.

Dernière modification par Tetsel ; 08/12/2018 à 04h54.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aayron
Je joue à Ark depuis qu'il est disponible sur steam j'ai dépensé 25Euros à l'époque pour un jeu qui en valait beaucoup plus, et du coups toi tu aurais voulu qu'il y ai aucun DLC c'est ça ? Tu es plus choqué d'avoir un DLC dans un accès anticipé plutot que d'avoir une boutique en ligne dans un mmorgp ? c'est ça ton constat ?
Tu as une logique, réellement je sais même pas comment tu fais pour l'avoir. Quand je paye un jeu, je ne regarde absolument pas s'il aurait valu plus cher ou non. Donc qu'il aurait valu 60 balle à la place de 25, je m'en contrefous totalement. Je ne suis pas choqué qu'il y est un DLC, ça je m'en contrefous également. Par contre qu'ils en sorte un en plein pendant le développement du jeu, alors qu'il avait encore bon nombre de problèmes non résolue, c'est plus un foutage de gueule que d'une idée de génie. J'ai acheté ARK en connaissance de cause de ce qu'était une EA, contrairement à bien d'autres dès la sortie du jeu. Surtout ceux qui ont beugler sur les bugs dès les premières heures. Mais ça ne m'empêche pas de pointer du doigt ce genre de choses. Encore plus quand ça sort 1 ans après le début de l'EA à un moment ou l'optimisation était dégueulasse, et où chaque patchs apportaient son lots de catastrophe, voir de crash quotidiens. Si tu sors un DLC payant, c'est que derrière ça tourne bien logiquement.

Au final, je ne suis pas plus choqué d'une boutique en ligne dans un MMORPG que d'un DLC. L'un comme l'autre c'est un peu la tendance depuis quelques années. Mais le mieux c'est qu'il n'y est ni l'un, ni l'autre. J'ai payé des jeux 25-30 euros, pour des centaines d'heures d'amusement, et pourtant y'a eu rien de tout ça. Ou encore mieux, des DLC complètement gratuit. Donc ton argument de comment vont se nourrir les développeurs, ça fais plus rire qu'autres choses.
Citation :
Publié par ArtUn
Ah bon faut pas avoir joué au jeu pour dire qu'ils ont sorti un DLC avant de sortir Ark de la beta ? t'as suivi les dates ?
Et si t'as pas suivi le jeu depuis le debut, t'as juste a te renseigner ! Guignol va ...
C'est bien tu confirme ce que je pensais ta pas joué au jeu.... "Guignol va...." 3points j'ai bien rigolé
Nan Nan mais vous avez raison en faite xD, c'est vrai que c'est mieux de payer 140E pour une edition collector d'un mmo en accès anticipé qui va nous donner entre autre un skin plutot que de payer 18E pour avoir accès à une nouvelle map et tout un contenu mdr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aayron
Nan Nan mais vous avez raison en faite xD, c'est vrai que c'est mieux de payer 140E pour une edition collector d'un mmo en accès anticipé qui va nous donner entre autre un skin plutot que de payer 18E pour avoir accès à une nouvelle map et tout un contenu mdr.
Mais, à quel moment ont a dit ça ? Aucun. A un moment faudrait peut être penser à lire les interventions, ne pas avoir son cerveau qui bouillit quand on lis une critique envers notre façons de penser, et savoir faire la part des choses pour y répondre.
J'aurais largement compris une critique constructive en réalité, à charge et à décharge.

Excuse moi Artun la plupart des joueurs ont été très satisfait d'avoir des DLC et de l'ajout de contenu car même avec l'arrivée des Mutas on commençait à tourner légèrement en rond, donc oui il fallait de l'ajout de contenu, à l'heure actuel le jeu complet plus tous les DLC équivaut à 50 euros, excuse moi mais 50Euros pour plus de 3000H de jeu pour ma part, comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs je trouve ça pas chère payé, j'en ai eu plus que pour mon argent.

Les Bug oui il y en a, quand on essaye d'innover dans un jeu vidéo (comme ailleurs) il y a toujours des difficultés technique, le problème dans Ark et qu'il a été développé avec l'UE4 dont on leur a promis monts et merveilles, sauf que à un moment le système à ses limites, vous savez comment fonctionne la charge des bases sur un serveur ? 1 seul élément apporté à une base de plus de 4000 structures occasionne une recharge complète de la base sur le serveur qui sont eux même bridé par des proc i7 5ghz étant donné que l'UE4 ne prend pas les Xeon (et je ne parle même pas des torches ou des peintures faite sur les structure).

Quand aux commu de serveurs privé, j'en connais principalement 3 qui englobe des centaines de joueurs, et aucun des admins ne joue réellement au jeu car trop occupé à s'investir dans leur communauté. Exception faite à une seule qui vend des dinos en boutique et dont je trouve le principe répugnant.

Sinon j'ai 28 ans, je joue aux MMO depuis plus de 15 ans, j'ai vu le Free-to-play arriver et ravager nos jeux, ma dernière déception ? Archeage. Donc oui pour ma part un mmo c'est soit on achète le jeu comme GW2 (attention je ne dis pas que j'apprécie ce jeu casualisé au plus haut point pour ma part), ou un abonnement mais sans aucune boutique IG. Mais la depuis 5 ans on assiste à des sorties de "pseudo mmo" ou il faut acheter le jeu, payer un abonnement et avec des boutiques IG infâme pour la plupart, mais pour avoir vu l'évolution de Aion, joué à archeage et j'en passe je trouve que wildcard ont été réglo.

Dernière modification par aayron ; 08/12/2018 à 15h38.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés