[Vidéo] Teaser du nouveau Far Cry

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Associal
Le plaisir inavouable serait d'avouer que celui qui m'a fait le plus triper c'est doom1 (quoique duke nukem 3d en lan aussi... ca se discute et ca se joue au coude à coude) mais qu'il serait hors de question d'y rejouer maintenant tellement il serait ridicule. Le passé appartient au passé.
2 claques, 1 c'est vrai que ces 2 là étaient terribles et 2 s'ils ont pris un sacré coup vieux nous aussi

En tout cas ce teaser fait bien envie, j'ai hâte d'en savoir plus
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Le post apo c'est pas que du desert hein, surtout que l'apocalypse ca veut pas dire l'arret de la nature, mais plutot le contraire.
Le post apo se resume pas a mad max quoi

Un monde désolé détruit et vide, ca peut tres facilement etre fleuri.
Exactement suffit de voir aujourd'hui la tête des tous les sites qui on connu des désastres nucléaires (genre Hiroshima et Nagasaki ou Tchernobyl entre autre) pour s'en rendre compte.

C'est le "désert" qui est une vue de l'esprit du post apo au final, il sert juste à symboliser et synthétiser facilement la sensation de destruction, de ruines et de "villes rasées" hors ca ne serait absolument pas ainsi.
Citation :
Publié par Eronir
Exactement suffit de voir aujourd'hui la tête des tous les sites qui on connu des désastres nucléaires (genre Hiroshima et Nagasaki ou Tchernobyl entre autre) pour s'en rendre compte.

C'est le "désert" qui est une vue de l'esprit du post apo au final, il sert juste à symboliser et synthétiser facilement la sensation de destruction, de ruines et de "villes rasées" hors ca ne serait absolument pas ainsi.
Pour que ca devienne un reel desert a la mad max, c'est pas juste l'apocalypse qui doit s'abattre, ca doit etre aussi suivi d'un changement de climat global (secheresse, ° en hausse, etc).
Sinon t'attends 200 ans et c'est bon c'est comme si t'arrivais sur un site archeologique, tu dois fouiller pour trouver des traces.
une guerre nucleaire mondial suffit a tout faire disparaître ( plus de photosynthèse a cause de l'obstruction solaire dans l'atmosphère , des pluies acides et radioactives qui détruises les plus gros végétaux et conifères ( arbres) , des poussières mortels qui rentre dans les organisme vivant , sans compter les eaux stagnantes radioactive ( les japonais survivants qui avaient bus de ces eaux ainsi que celle du fleuve a Hiroshima sont mort peut de temps après ) et j'en passe...j'ai été former contre une guerre NBC et je peut vous dire qu'il y a un sacré paquet de saloperie qui arrive non pas pendant mais après les explosions....vous ne pouvez plus toucher a rien, )

1 seule bombe nucléaire ne suffit pas a rayer la vie sur terre, mais quand ça devient mondial alors oui l’univers chaotique a la Mad Max devient réel et arrive plus vite qu'on ne le croit.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
j'ai été former contre une guerre NBC et je peut vous dire qu'il y a un sacré paquet de saloperie qui arrive non pas pendant mais après les explosions....
J'ai du rater le cours de guerre nucléaire au lycée, c'était une option comme art plastique ou pas ?

Mais plus important, pourquoi tu met 4 points pour marquer la suspensions ?


vu sur tweeter :

DtwHuxbW4AYvXyv.jpg

Dernière modification par Sance ; 06/12/2018 à 19h22. Motif: lul
J'espère que celui là sera bien meilleur de FC5 qui reposait sur une bonne idée mais le manque de finition et le manque d'équilibrage général en faisait un jeu très très moyen et sans aucun doute l'un des plus mauvais Far Cry.

C'est clairement pas un jeu que je vais acheter les yeux fermés.
Citation :
Publié par Sance
J'ai du rater le cours de guerre nucléaire au lycée, c'était une option comme art plastique ou pas ?

Mais plus important, pourquoi tu met 4 points pour marquer la suspensions ?


vu sur tweeter :

DtwHuxbW4AYvXyv.jpg

Tu est stupide ou quoi ? je suis un ancien militaire formé au guerre NBC.

Désolé si ton faible age ne t'as pas permis de faire la conscription obligatoire !



Pour en revenir au jeu, le titre est : " New Dawn " et le gameplay as l'air vraiment fou , mélange de nombreux genre de jeu.
le jeu sort le 15 février de cette année.
J'suis assez mitigé. D'un côté, j'ai bien aimé les 3 premiers et Blood Dragon et le post-apo me tente pas mal, de l'autre le 4 et le 5 me sont tombés des mains car c'était vraiment une resucée en plus relou et moins inspirée des précédents.

J'crains un peu les travers d'Ubi, avec une map pétée d'icônes, un truc tellement rempli de trucs annexes qu'on en perd l'immersion, mais d'un autre côté
j'garde quand même un peu foi en eux, car ça reste un des rares éditeurs qui arrive encore à apprendre de ses erreurs, cf les AC qui ont repris une bonne direction.

Bref, j'attendrais clairement les retours avant d'acheter.
J'ai un peu du mal à voir l'attrait des Far Cry à présent. Le 4 m'avait déjà pas mal lassé même s'il était pas mauvais en soi, juste...moyen. Idem pour le Primal. Le 5 était juste une grosse blague que je n'ai heureusement pas payé pour le tester.
Il manque vraiment un truc à cette série je trouve. Elle est bien trop générique, bien trop lisse à tous les niveaux, que ça soit le gameplay, l'univers, les graphismes, les personnages, l'histoire. (Je ne supporte plus leur délires hallucinatoires qui arrivent à chaque épisode par exemple)
Ou c'est peut être moi qui suis blasé de ce genre de jeux, allez savoir. Bref, absolument pas hypé par ce trailer.
Cette bande-annonce m'a fait penser à RAGE 2, le truc archi-coloré a en vomir avec des véhicules et des armes colorées dans une ambiance un peu fofolle. Venez ! on va tous s'amuser... Ouais, ou pas.
Citation :
Publié par Sance
J'ai du rater le cours de guerre nucléaire au lycée, c'était une option comme art plastique ou pas ?

Mais plus important, pourquoi tu met 4 points pour marquer la suspensions ?


vu sur tweeter :
Moi j'aurais plutôt mis FAR CRY 76 pour le coup... Ca sent le Fallout sauce multi et battle royal peut être.
Citation :
Publié par Beji
Cette bande-annonce m'a fait penser à RAGE 2, le truc archi-coloré a en vomir avec des véhicules et des armes colorées dans une ambiance un peu fofolle. Venez ! on va tous s'amuser... Ouais, ou pas.
Pour le moment je suis bien plus hype par RAGE 2 que par ce Far Cry surtout vu la déception qu'à été le cinquième épisode.
Ah ouais quand même... un nouveau Far Cry même pas 11 mois après le précédent... Ubi aurait au moins pu essayer de faire semblant... .

Ça leur aurait coûté quoi d'attendre quelques mois de plus à défaut d'une année entière, sérieusement à part Watch Dogs 3 qu'est-ce qu'Ubi va bien pouvoir proposer pour l'année fiscale 2019-2020 ?

Edit : Bon au moins ils ont l'honnêteté de le proposer à 45 euros et pas à 60...
Ah ouais le trailer de Rage 2 il fait vraiment mal à Far Cry

Le côté débile assumé se marie mieux à la DA colorée que ce qu'a l'air de proposer le prochain jeu d'Ubisoft.
RAGE 2 ont peut le trouver intéressant ou pas mais c'est un vrai jeu avec un nouveau moteur et des idées, la ont dirait qu'ils ont repris l'éditeur de niveau de farcry 5 et qu'ils y ont rajouter des modèles 3D, avant de coller quelques nouveautés de gamedesign pour maquiller le tout.

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il ne le vende pas en dlc comme l'extension Vietnam de FC 5.

Dernière modification par gunchetifs ; 08/12/2018 à 14h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés