[Vidéo] Teaser du nouveau Far Cry

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 5 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ubisoft tease un nouvel opus d'une de ses licences principales : Far Cry. Le trailer semble prendre place dans un univers post-nucléaire (en lien avec la fin de Far Cry 5 ?). Nous en apprendrons davantage lors des Games Awards ayant lieu ce vendredi 7 décembre 2018.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la fin apocalyptique de Farcry 5 , c'est une suite logique. Je me demande si on va jouer l'autre gourou taré ^^
Plus. Jamais. Ca.
FarCry5. J'en fais encore des cauchemars. La concentration des arnaques et déceptions de ces dernières années vidéoludiques.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Et puis ce ne seras peut être pas un post apo , on as encore rien vu de concret .
Comment on peut ne pas etre dans du post apo, quand tu vois litteralement l'apocalypse et que tu joues apres ?
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
les fleurs dans le teaser me laisse perplexe pour un post apo.....ou alors c'est fait exprès
Le post apo c'est pas que du desert hein, surtout que l'apocalypse ca veut pas dire l'arret de la nature, mais plutot le contraire.
Le post apo se resume pas a mad max quoi

Un monde désolé détruit et vide, ca peut tres facilement etre fleuri.
Citation :
Publié par Thana Khan
Me suis bien amusé sur FarCry 5 perso.
Citation :
Publié par Limonade
J'ai bien aimé farcry 5 perso aussi. Je dirais même que c'est celui qui m'a le plus botté niveau ambiance et histoire. J’espère que le prochain sera dans la veine.
Ok, vous tiendriez pas 2 min sur FarCry quoi, qui devrait être pourtant bien moins fun et difficile puisque plus vieux
Le propre des plaisirs inavouables c'est de pas les avouer
Le premier farcry c’était pas non plus la folie hein, comme tout les farcry d'ailleur, ce sont des fps plutôt médiocre le truc c'est la tailles des maps puis l'ouverture façon semi rpg qui a fait le succès (et leur déchéance en même temps).
En bon fps en 2004 t'avais bf vietnam, half life 2, doom 3 et painkiller, ça s’était des vrai fps autrement plus burnés
Citation :
Publié par Limonade
Le premier farcry c’était pas non plus la folie hein, comme tout les farcry d'ailleur, ce sont des fps plutôt médiocre le truc c'est la tailles des maps puis l'ouverture façon semi rpg qui a fait le succès (et leur déchéance en même temps).
En bon fps en 2004 t'avais bf vietnam, half life 2, doom 3 et painkiller, ça s’était des vrai fps autrement plus burnés
Tu as oublié Mad Max qui est vraiment jouissif
Citation :
Publié par THX
Ok, vous tiendriez pas 2 min sur FarCry quoi, qui devrait être pourtant bien moins fun et difficile puisque plus vieux
Le propre des plaisirs inavouables c'est de pas les avouer
Ben j'ai bien aimé Farcry (le 1), pas trop le 2 (l'ambiance oui, la malaria moins), beaucoup le 3, moyennement et plutot assez peu le 4, et plutot pas mal le 05. Avoir aimé le 1 et le 5 aussi, est ce grave docteur ?
Le plaisir inavouable serait d'avouer que celui qui m'a fait le plus triper c'est doom1 (quoique duke nukem 3d en lan aussi... ca se discute et ca se joue au coude à coude) mais qu'il serait hors de question d'y rejouer maintenant tellement il serait ridicule. Le passé appartient au passé.

@Angelle silverstar: Mad max etait sympa oui, mais pas trop 2004 hein (a moins que je sois passé à côté d'un autre jeu mad max, mais si c'est celui d'Avalanche donc tu parles, y a juste une petite erreur de plus d'une decennie, hihihi) (Et pas Fps non plus d'ailleurs). Du coup, ca fait beaucoup, est ce que c'est une erreur de lecture de date de ton côté ou zut, un jeu mad max ou je suis passé à côté ?

Dernière modification par Associal ; 06/12/2018 à 01h52.
Citation :
Publié par Associal
Ben j'ai bien aimé Farcry (le 1), pas trop le 2 (l'ambiance oui, la malaria moins), beaucoup le 3, moyennement et plutot assez peu le 4, et plutot pas mal le 05. Avoir aimé le 1 et le 5 aussi, est ce grave docteur ?
Le plaisir inavouable serait d'avouer que celui qui m'a fait le plus triper c'est doom1 (quoique duke nukem 3d en lan aussi... ca se discute et ca se joue au coude à coude) mais qu'il serait hors de question d'y rejouer maintenant tellement il serait ridicule. Le passé appartient au passé.

@Angelle silverstar: Mad max etait sympa oui, mais pas trop 2004 hein (a moins que je sois passé à côté d'un autre jeu mad max, mais si c'est celui d'Avalanche donc tu parles, y a juste une petite erreur de plus d'une decennie, hihihi) (Et pas Fps non plus d'ailleurs). Du coup, ca fait beaucoup, est ce que c'est une erreur de lecture de date de ton côté ou zut, un jeu mad max ou je suis passé à côté ?
Oui je parlais du titre d'avalanche
Citation :
Publié par THX
Plus. Jamais. Ca.
FarCry5. J'en fais encore des cauchemars. La concentration des arnaques et déceptions de ces dernières années vidéoludiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés