[Vidéo] Première bande-annonce du Project BB

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio coréen Krafton et édité par Bluehole, le Project BB est présenté comme un MMO mobile. En plus d'affronter des monstres pour faire progresser son personnage, le jeu intègre un système de descendance : deux personnages peuvent s'unir pour engendré un "enfant" (au terme d'une grossesse). Cet enfant hérite de certaines des capacités de ses deux parents, de sorte qu'au gré des générations, les enfants gagnent progressivement de nouvelles aptitudes et capacités en fonction des réalisations de leurs ancêtres généalogiques.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca m'étonne même pas...

Quand je vois les coréens/chinois dans le tram, ils passent leurs vies sur le tel... Mais absolument pour tout, donc pour eux c'est le pied ce genre de jeu. On arrive peu à peu vers une sombre époque pour le jeu, je croise les doigts pour que les jeux pc/consoles soient toujours d'actualité...
Citation :
Publié par GroKouik
Quand je vois les coréens/chinois dans le tram,...
S'il n'y avait qu'eux

Le plus désespérant c'est l'impression qu'il y a plus que ça Je parle des jeux mobiles, pas des asiatiques

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


En même temps ils t'ont rien demander...

C'est bien nous les occidentaux les demandeurs qui allons sans cesse chercher leur produits pour après se plaindre qu'ils ne nous correspondent pas.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 06/12/2018 à 18h54.
Citation :
Publié par Eronir
En même temps ils t'ont rien demander...

C'est bien nous les occidentaux les demandeurs qui allons sans cesse chercher leur produits pour après se plaindre qu'ils ne nous correspondent pas.
bah perso destiny 2 c'est pas KR//the division pareil/witcher 3 pareil/gw2 pareil/red dead pareil/gta 5 je peut continuer longtemps comme ça ,perso le seul jeu KR que je joue quelques heures par soir c'est BDO car le combat system est trop ouf mais c'est tout...

donc bon dire nous les gamers non ...je dirais plutôt nous la vague de gamers hyperconsommateur volatile (et je m'inclue pas dans le nous je suis que sur des jeux dev par des boite occidentales).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés