[Actu] Torchlight Frontiers prépare son alpha 2 – notamment en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 décembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3860/4/133574-240.jpg
Après une première phase d'alpha-test le mois dernier, Torchlight Frontiers fera l'objet d'une Alpha 2 le 7 décembre prochain. Et le développeur recrute principalement des testeurs européens.

On se souvient que mi-novembre dernier, le studio Echtra Games organisait la première phase d’alpha-test de Torchlight Frontiers, notamment pour éprouver ses infrastructures et la stabilité des serveurs. Le développeur indique n’avoir pas été déçu par les résultats du test...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
bon traduisez une bonne fois pour tous le jeu en français car actuellement les jeux ne sont jamais traduit en français et sa permettra de ramassez des soues
Tant que tu t'occupes pas de la traduction, ça me va !
Sinon j'aimerais bien avoir une petite place sur cette alpha 2 voir de quoi il en retourne !
Citation :
Publié par aloalo
bon traduisez une bonne fois pour tous le jeu en français car actuellement les jeux ne sont jamais traduit en français et sa permettra de ramassez des soues
+1, merci pour les français qui refusent d'apprendre l'anglais niveau CE2.
Merci aussi de prévoir un gameplay avec une seule touche pour les gens qui n'ont pas de bras et jouent avec le nez.

Me tente bien ce jeu.
Citation :
Publié par aloalo
bon traduisez une bonne fois pour tous le jeu en français car actuellement les jeux ne sont jamais traduit en français et sa permettra de ramassez des soues
En français, pourquoi ?
Citation :
Publié par aloalo
bon traduisez une bonne fois pour tous le jeu en français car actuellement les jeux ne sont jamais traduit en français et sa permettra de ramassez des soues
Mais tu écris très mal français toi même, quel paradoxe...
Mon dieu des gens qui veulent jouer à un jeu dans leur langue maternelle, mais quelle hérésie.... sérieux y'a pas de mal à comprendre qu'on puisse avoir une préférence pour jouer dans sa langue natale... on dirait les trou d'uc "nan mais moi je regarde mes séries en VO parce que voilà quoi, c'est trop mieux voilà quoi, nan mais franchement allo quoi regarder un divertissement dans sa langue, ou va t'on"
Citation :
Publié par Fouflet
Mon dieu des gens qui veulent jouer à un jeu dans leur langue maternelle, mais quelle hérésie.... sérieux y'a pas de mal à comprendre qu'on puisse avoir une préférence pour jouer dans sa langue natale... on dirait les trou d'uc "nan mais moi je regarde mes séries en VO parce que voilà quoi, c'est trop mieux voilà quoi, nan mais franchement allo quoi regarder un divertissement dans sa langue, ou va t'on"
Il y'a avoir une préférence, et pleurer parce qu'une alpha n'est pas traduite, faut arrêter de vouloir défendre juste pour se démarquer des autres...
Message supprimé par son auteur.
Fouflet
Traiter les gens qui préfèrent regarder une oeuvre en VO de basic bitch hahaha.

Y a plein de bonnes raisons pour consommer un média dans la langue d'origine si tu la comprends (ou avec sous-titres). J'vois pas en quoi c'est pédant. Faut pas être salé comme ca parce que ton anglais est super moisis.


Citation :
qu'on puisse avoir une préférence pour jouer dans sa langue natale...
Ca va bien plus loin que ca. Les Francais ont une fachause tendance à demander que les jeux/films soient traduit en Francais même quand ca demande un effort conséquent pour un public de niche (du point de vue d'une oeuvre étrangère).

Comme des gros bébés, même les sous-titres c'est trop d'effort.
Putain les mecs qui vont traiter les autres de pédants parce qu'ils sont pas foutus de comprendre l'anglais basique d'un jeuvidéale excellent

Au passage le jeu sera traduit hein, mais c'est une Alpha. Soyez patient et vous pourrez jouer dans la langue de Molière
De toute manière je crois que tout le catalogue de Perfect World (en dehors peut-être de Star Trek qui ne l'est pas en intégralité ?) est traduit en fr donc je vois pas pourquoi celui-ci ferait exception. Ils ont d'autres choses à faire que traduire le jeu à ce stade.
Parfois j'ai l'impression qu'être français suffit à certains pour qualifier cela de tare.
Après c'est une alpha, si ils veulent traduire il le feront plus tard c'est tout, mais ceci dit l'anglais pour un h'n's c'est du basique, donc facilement compréhensible je trouve, même pour moi qui ai un mauvais niveau.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Parfois j'ai l'impression qu'être français suffit à certains pour qualifier cela de tare.
Après c'est une alpha, si ils veulent traduire il le feront plus tard c'est tout, mais ceci dit l'anglais pour un h'n's c'est du basique, donc facilement compréhensible je trouve, même pour moi qui ai un mauvais niveau.
Nan mais c'est si compliqué que ça pour un français d'apprendre l'anglais? La langue la plus facile à apprendre...
on a pas tous les mêmes facilité d'apprendre une langue étrangère, j'ai déjà eu du mal avec ma propre langue maternelle jusqu'à l'age de 6 ans, donc merci de ne pas être méprisant.
Et j'ai bien plus appris (même si je dois encore progresser) sur les jeux vidéos que en cours d'anglais en milieu scolaire, même si pour le moment je n'arriverais pas à tenir une conversation dans la langue de Shakespeare.
Citation :
Publié par Sance
Putain les mecs qui vont traiter les autres de pédants parce qu'ils sont pas foutus de comprendre l'anglais basique d'un jeuvidéale excellent
Ils sont qualifiables de pédant parce qu'ils le sont.
"niveau CM2", "pourquoi traduire en français", "tu écris très mal français quel paradoxe", ...

Note au passage que chacun des mecs qui a écrit ce genre de merde pédante est bien planqué derrière son écran.
Coïncidence ? J'en doute.
Citation :
Publié par lyn steinherz

Note au passage que chacun des mecs qui a écrit ce genre de merde pédante est bien planqué derrière son écran.
Coïncidence ? J'en doute.
Et pas toi ? C'est un peu le niveau 0 de la discussion sur un forum ce genre d'argument. C'est le principe de discuter via un écran.
Pourquoi, si t'es pas d'accord avec ton interlocuteur tu va enlever ton t-shirt et te battre irl ?
C'est assez ridicule, "les gens avec qui je discute sur internet ont une meilleure répartie que moi alors je vais montrer mes gros muscles pour les intimider !"

Dernière modification par Sance ; 05/12/2018 à 19h16. Motif: ponctuations
Citation :
"pourquoi traduire en français"
@lyn steinherz

Tu poses le truc comme exemple de pédanterie mais tu ne ne te mets pas une seule seconde dans les pompes des mecs qui ont un budget indie et doivent décider oui/non de payer un extra 30-40k € pour traduire leur jeu dans une langue de plus.

T'es l'exemple parfait de ce que je disais plus tôt. Plutôt que de comprendre pourquoi un jeu de niche va mettre de coté une langue de niche (et faut pas rêver le francais arrivera en version commerciale plus tard), tu préfères chouiner et balancer des réflexions moisies sur les gens qui te remettent à ta (juste) place.

Si le jeu t'intéresse, fais l'effort de passer la barrière de la langue. Sinon, bah tu peux attendre. Mais là t'es juste bien pathétique.

Ps : J'adore la double ironie d'être condescendant en accusant les gens d'être condescendant puis insulter les gens derrière son écran en les accusant de faire de même. Poésie.
Citation :
Publié par Sance
Et pas toi ? C'est un peu le niveau 0 de la discussion sur un forum ce genre d'argument. C'est le principe de discuter via un écran.
Pourquoi, si t'es pas d'accord avec ton interlocuteur tu va enlever ton t-shirt et te battre irl ?
C'est assez ridicule, "les gens avec qui je discute sur internet ont une meilleure répartie que moi alors je vais montrer mes gros muscles pour les intimider !"
Mais moi, je n'ai pas écrit ce genre de merde pédante et arrogante.
Moi, je ne me suis pas foutu de la gueule d'un type qui se plaint de ne pas comprendre un jeu dans une langue qu'il ne connait pas.
Moi, je vous ai juste dit que vous étiez pédant et lâche.

Et pour ma part, je ne suis pas pédant, mais condescendant et méprisant avec tous les mecs qui prennent les autres de haut, et je le revendique.
Et tant que je serai respectueux de ceux qui ne se comportent pas comme des porcs, ça ne me posera aucun cas de conscience.

En attendant, vous et moi savons très bien que si le type en question était en face de vous, vous ne lui auriez pas parlé comme ça.
Et moi, je sais parfaitement que si je vous voyais vous comporter comme ça IRL, je viendrais vous le dire de la même façon.

@Alarios, tu me donneras des leçons quand tu arriveras à citer les bonnes personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés