[Actu] Une phase d'alpha fermée les 8 et 9 décembre pour Anthem

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 novembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3366/4/133374-240.jpg
Les 8 et 9 décembre, Anthem fera l'objet d'une nouvelle phase de tests, visant à éprouver la charge des serveurs et le matchmaking. Les inscriptions sont ouvertes.

La version commerciale d’Anthem est attendue le 22 février prochain, et sera précédée par une démo jouable permettant de se forger un premier avis sur le jeu. Mais d’ici là, le jeu de Bioware fait aussi l’objet de diverses phases de tests, plus ou moins ciblés ou accessibles. Des alpha-testeurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est bien de mettre "alpha fermé" entre guillemet. Ils connaissent la différence entre alpha et bêta à 3 mois de la sortie ou c'est un jeu release candidate en bêta qui va arriver à sa sortie ?
Non intéressé sachant qu'un jeu qui soit vraiment qu'en Alpha/Beta123456789 n'est pas vraiment au point deja pour vraiment jouer....Et j'ai horreur des jeux "non terminés" et avoir des MAJ etc...
Citation :
Publié par Yopuka
Premier jeu Bioware qui ne m'intéresse pas du tout.
(ah si y'avait eu Andromeda quand on avait eu plus d'infos)
idem, une copie financière de Destiny pour surfer sur le système économique et s'en mettre plein les fouilles facilement ne m’intéresse pas.

Ha d'ailleurs , c'est paradoxale aujourd'hui on fête les 20 ans de Baldur's gate ! comme quoi , on a le pire et le meilleur du jeux vidéo.
Si les possibilités de personnalisation sont du même acabit que The Division j'y passerais quelques heures dessus car les armures assistées tout droit sorti de l'inspiration Marvel m'intéresse suffisamment. En revanche, j'avoue que si le système économique et les statistiques des équipements sont du même acabit que Destiny alors ça sera je pense pas plus de 50 heures, voire pas d'achat du tout en ce qui me concerne.
Perso pas d'apriori , ce que propose le jeu me plait, si à la release les retours sont bon je le prendrais, mais je passe mon tour pour une beta ce genre de jeu prends tout son sens joué avec des potes.
Citation :
Publié par Coeurdur
Non intéressé sachant qu'un jeu qui soit vraiment qu'en Alpha/Beta123456789 n'est pas vraiment au point deja pour vraiment jouer....Et j'ai horreur des jeux "non terminés" et avoir des MAJ etc...
Clairement l'alpha à 3-4 mois de la release ça fait peur, après j'ai entendu de bons retours des gens qui ont pu tester le jeu sur place : Apparemment ya un bon feeling des armes et l'espèce d'armure de magicien est assez joussif/

Mais je suis pas chaud de payer 70€ en fevrier (ou c'est mars?) pour une Beta déguisé en release.
Je vais attendre les retours de la presse/jol avant de faire chauffer la CB
Citation :
Publié par -Nemesis-
Si les possibilités de personnalisation sont du même acabit que The Division j'y passerais quelques heures dessus car les armures assistées tout droit sorti de l'inspiration Marvel m'intéresse suffisamment. En revanche, j'avoue que si le système économique et les statistiques des équipements sont du même acabit que Destiny alors ça sera je pense pas plus de 50 heures, voire pas d'achat du tout en ce qui me concerne.
il y a eu une vidéo sur la forge et ce jeu es un des meilleurs pour ce qui es de ce différencier des autres joueurs tu y passera des heures
Citation :
Publié par Sance
Clairement l'alpha à 3-4 mois de la release ça fait peur, après j'ai entendu de bons retours des gens qui ont pu tester le jeu sur place : Apparemment ya un bon feeling des armes et l'espèce d'armure de magicien est assez joussif/

Mais je suis pas chaud de payer 70€ en fevrier (ou c'est mars?) pour une Beta déguisé en release.
Je vais attendre les retours de la presse/jol avant de faire chauffer la CB
BioWare fait encore de la com pas très maline, en lisant un peu les détails de différentes actus le jeu est en fait en béta, presque pré release, c'est juste qu'ils appellent ça maladroitement une Alpha.
Un jeu qui a encore une NDA pour une bêta fermé alors qu'il sort dans 3 mois... Humm...
Ca sent le studio qui veux s'éviter la mauvaise pub pour la sortie...
Citation :
Publié par -Nemesis-
Si les possibilités de personnalisation sont du même acabit que The Division j'y passerais quelques heures dessus car les armures assistées tout droit sorti de l'inspiration Marvel m'intéresse suffisamment. En revanche, j'avoue que si le système économique et les statistiques des équipements sont du même acabit que Destiny alors ça sera je pense pas plus de 50 heures, voire pas d'achat du tout en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Eclair-Givré
il y a eu une vidéo sur la forge et ce jeu es un des meilleurs pour ce qui es de ce différencier des autres joueurs tu y passera des heures
A priori, je n'ai pas tout regardé mais les possibilités semblent, comme le dit Eclair-Givré, assez poussées. (La vidéo Twitch est en bas)

https://wccftech.com/bioware-crazy-c...zation-anthem/

A voir qu'est ce qui est requis pour obtenir ces customizations.
Vous croyez que les jeux passent en Beta combien de temps avant une sortie ? Un an ? Six mois ?
C'est une Alpha, et c'est normal. Tout ce que ça signifie, c'est qu'il manque encore certaines fonctionnalités et mécaniques au jeu.
D'ici 1 ou 2 mois quand tout aura été ajouté, le jeu passera en Beta, et un mois plus tard il sortira.
C'est pas parce que certains éditeurs font des beta qui durent 2 ans ou plus que c'est la généralité.
Pour la plupart des jeux en ligne, multi, mmo, ils font des week-end de tests par-ci, une semaine par-là, un mois, et puis on sort le jeu. Je vois pas pourquoi Anthem serait différent.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Il me fait de l'oeil celui-là, j'espère pouvoir le tester pour voir s'ils font un bon jeu coop / multi sans trop délaisser le côté rpg
Je suis d'accord, sans être le jeu du siècle il a l'air sympathique.
Eh oui, on espère tous que ce sera un excellent jeu pour que tout le monde s'amuse bien comme d'habitude en jouant à un tel jeu. N'est-ce pas les amis? Mais en attendant le grand jour, pourquoi ne pas s'inscrire à ce programme.
On est un peu muselé par le NDA quand meme.

Ceci dis je testerai tres probablement les prochaines Alpha/Beta pour voir le travail accomplie. A l'heure actuel je ne suis pas vraiment convaincu.
Citation :
Publié par Zekkangel
BioWare fait encore de la com pas très maline, en lisant un peu les détails de différentes actus le jeu est en fait en béta, presque pré release, c'est juste qu'ils appellent ça maladroitement une Alpha.
S'ils savent pas faire la différence entre une alpha et une beta, qu'est ce qui prouve qu'ils sauront faire la différence entre une feature et un bug ?
Citation :
Publié par Sance
Clairement l'alpha à 3-4 mois de la release ça fait peur, après j'ai entendu de bons retours des gens qui ont pu tester le jeu sur place : Apparemment ya un bon feeling des armes et l'espèce d'armure de magicien est assez joussif/

Mais je suis pas chaud de payer 70€ en fevrier (ou c'est mars?) pour une Beta déguisé en release.
Je vais attendre les retours de la presse/jol avant de faire chauffer la CB
Je serais dessus pour JoL donc n'hésite pas à venir me poke même avant la sortie du test si tu as des questions (ne sachant pas quand on aura la clé )
Pour le coup, on ne peut malheureusement pas dire grand chose. il faudra voir la mouture finale mais je pense que certains ont été rassurés avec cette bêta sur certains aspects (notamment ceux que tu cites), il faudra voir. Ce genre de jeu se caractérise surtout par ses activités annexes et son end-game et ça , pour l'instant, on connaît pas grand chose là dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés