[Vidéo] Omno termine sa campagne Kickstarter avec succès

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 29 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Omno, le poétique jeu d'aventure du Studio Inkyfox, termine avec succès sa campagne sur Kickstarter. Avec plus de 70.000 euros au compteur, le jeu a plus que doublé sa demande initiale et il lui reste un peu moins de 5 jours pour atteindre un ultime stretch goal : un portage sur PS4 et Switch.

La page Kickstarter nous annonce également l'existence d'une démo en version (très) pré-alpha. On vous laisse avec cette nouvelle vidéo qui donne un nouvel aperçu des environnements du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour les intéressés, je vous encourage vraiment à tester la démo, même ultra-limitée (elle dure une quinzaine de minutes), elle donne un petit aperçu très prometteur du jeu.

Et vous pourrez faire du surf dans le sable, si c'est pas reposant ça
J'ai voulu télécharger la démo.

Il a fallu donner mon email pour "recevoir le lien de download, nous respectons votre vie privée"
Je reçois un email : "Omno Newsletter: Confirm subscription".

Je refuse de souscrire.

Donc pas de démo pour moi, pas de back non plus.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je refuse de souscrire.

Donc pas de démo pour moi, pas de back non plus.
Et tu nous en vois tous très ravis.. Mais c'est tout de même dommage de pas essayer quelque chose juste à cause d'une newsletter. M'enfin...


Sinon pour les gens intéressés par le projet et qui auraient testé la démo et vu un peu du jeu (plus que la vidéo au dessus), c'est "intéressant" ? Prenant ? Whatever ? Ca vaudrait-il le coup de la back ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés