[Actu] Test de Sega® Mega Drive Classics™ sur XBox One - MÀJ du 28.11 : ajout de la version Switch

Répondre
Partager Rechercher
Meliagan a publié le 28 novembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/63/0/131890-240.jpg
Retour vers le.. passé, avec une compilation qui attirera tous ceux qui ont un jour pu avoir en main une manette de la Mega Drive ! Pour les autres, qui n’étaient pas encore nés, il ne sera pas difficile de les brancher avec ce titre, à condition de ne pas craindre le rétrogaming et ses gros pixels.

Mise à jour du 28.11.2018 : ajout de la version Switch
À force de se répandre sur les plateformes de jeux existantes, on s'attendait aussi à une version de cette collection...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"mais ça ne vaut quand même pas un Devil Crush !".

Sur PC Engine j'espère ?!

Le plus drôle c'est que j'aurais certainement pu craquer pour un seul titre, Thunder Force IV qui est simplement l'un des meilleurs Shoot them Up de tous les temps (sans exagération)... Malheureusement, n'étant pas un jeu édité par SEGA, il est absent.
Oui, TF IV est absent de la collection, mais il est apparu sur Switch dans la collection "Sega Ages" (pour un peu plus de 6 euros). On doit pouvoir le trouver également dans sa version d'origine sur PC (equipé d'un émulateur).

J'avais effectivement connu Devil Crush sur PC engine (chez un pote) et c'est la raison pour laquelle je l'avais pris sur MegaDrive

Pour ce qui est du prix de cette collection, c'est dans les 30 euros à la sortie ! Il faut peut-être attendre une promo... J'estime qu'entre 15 et 20 euros, elle aurait pu séduire plus de gens...

En tout cas, pour les plus jeunes, ça peut être un bon cadeau, qui permet aussi aux parents de se faire plaisir
Un cheat sympa récupéré dans le mag "Player One" pour "The revenge of Shinobi" : Dans les options, indiquez 00 shurikens et attendez jusqu'à ce que les 00 deviennent un signe infini, vous avez alors des shurikens en illimité ! (testé sur Switch)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés