[Actu] Ascent: Infinite Realm illustre ses donjons solos

Répondre
Partager Rechercher
SWTOR c'est particulier, j'ai même entendu des témoignages de joueurs qui disaient n'y jouer que pour l'histoire et ne touchais pas ou peux au contenu en groupe. D'ailleurs ta même des NPC pour t'assister durant ta progression
ESO est quand même fesable en groupe, en majorité, il n'y que les rencontres avec "l'vieux" qui sont exclusivement solo.

SWTOR s'est coupé du multijoueurs sur ses derniers chapitres, c'est ce qui m'a fait arrêter.



Il n'y a pas de problèmes de pouvoir jouer seul même sur un MMO on ne critique pas ça, c'est normal. On critique les instances purement solo (et obligatoires pour évoluer) qui te deconnecte durablement de la communauté et de tes potes.



Je ne joue pas aux MMO pour être obligée de jouer seule.
Alors j'en vois certains déprimer par cette tour de donjon solo.
Perso je suis totalement pour.

Je suis très très monde immersif open world etc ... mais placer une tour solo a étage, je trouves sa sympa comme contenue, c'est un défis personnel. Tu ne peux compter que sur toi-même.

J'ai connu sa avec FF14, au début je trouvais sa moyen ... mais après m'y être investis, j'ai adorer cette histoire de donjon solo, sa me permettait même de m'occuper quand je me retrouvais seul

Par contre, je suis totalement CONTRE le fait que ce soit une étape obligatoire pour l'évolution de ton personnage, un MMORPG sa reste un jeu massivement online. Mais faire du défis personnel, pourquoi pas

Lokido Duo-Fuong
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Un des meilleurs content de Legion c'était la Mage Tower, un défi solo uniquement relativement challenging.
Comme quoi les goûts toussa car moi j'ai trouvé que ce genre de choses n'ont rien à faire dans un mmorpg et ces transmo là j'aurais préféré les farm via un event rassemblant pas mal de joueurs, mais sinon concernant la tour à sa sortie j'ai trouvé le défi heal bien trop facile, celui tank était à la limite du faisable selon sa classe et celui dps j'ai pas test immédiatement.

Dernière modification par Epidemie ; 26/11/2018 à 23h29.
D'ou le "relativement", j'étais/suis dans une guilde un peu casu. On raid mais qu'une fois par semaine, et j'étais bien content quand mes potes étaient pas co d'avoir quelque chose sur lequel je pouvais travailler. Bon j'ai pas beaucoup galérer, j'ai tester deux trois fois je me suis fait latter. Je suis revenu deux semaines plus tards avec des items et j'ai fais les fesses au démon, j'ai eu mes glaives enflammées j'étais happy. Puis après on à tuer KJ hero et j'ai eu les glaives enflammées verts, j'étais encore plus happy !

Tout ça pour dire que tant que ça remplace pas le Main Content, c'est toujours cool d'avoir ce genre d'objectifs secondaires en solo
Citation :
Publié par Drunge
J'ai peur aussi. Je sais que Bluehole est capable de produire un excellent gameplay terrestre
Si tu parles de Tera, le tout à été volé à NcSoft, puisque ça devait être Linéage 3.
Quand à PUBG.. Le tout est pris de chez Arma 3 par exemple and co..

Normal que le contenu derrière ne suive pas.
Citation :
Publié par Epidemie
C'est être aigri que de trouver l'ajout de donjons solo bizarre sur un mmorpg? heu d'accord.
moi ça me choque pas, il faut les deux tout simplement. et les deux qu'ils soit bons et utiles. un mmo si c'est pour être h 24 en groupe ça va vite devenir lourd. aujourd'hui les gens veulent des mmos ou ils peuvent joués en groupe comme en solo, comme ils veulent donc. mais aucuns mmos ne sait mettre les deux en avant dans l'utilité totale du jeu (craft, défi, stuff, c'est pourtant pas compliquer pour du solo et pvp, raid, défi plus élevés avec WB ou Dj hard pour du multi...) les deux sont souvent très mal foutus quelque soit les mmos en général
une tour a escalader avec un boss dedans a tuer il n'y a rien de fun la dedans surtout si c'est en solo c'est mon point de vue il faut qu'il intègre les deux si non je vois mal finir ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés