[Actu] Vers un lancement imminent de Red Dead Online ?

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Bardiel Wyld : ]


ok bon bah je dis plus rien, vu que je ne peux pas m'exprimer..

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 27/11/2018 à 11h17. Motif: 2 messages à la suite
  • Aujourd'hui, le 27 Novembre : Les joueurs qui possèdent l'édition Ultime du jeu.
  • Demain 28 Novembre : Tous les joueurs qui ont lancé le jeu le 26 octobre peu importe l'édition.
  • 29 Novembre : Tous ceux qui ont joué au jeu entre le 26 et 29 octobre.
  • 30 Novembre : Tout le monde.
J'avais jamais vu un lancement béta en fonction du moment où ta lancé la 1ere fois le jeux originale.
C'est une excellente idée dont certains devrait prendre exemple.

Pas de jaloux comme ça
Citation :
Publié par Urleur
A voir les retours si c'est comme un gta5 version western, sinon pour la version normal c'est plus tard ?
Yep, d'ici quelques mois on pourra voir si le online reste "fair" en terme de micro transaction.
Avec le lancement de la bêta, les joueurs commencent à éplucher le contenu du jeu et ont apparemment découvert quelques détails sont les modes multijoueurs de RDO, incluant manifestement une sorte de Battle Royale pour 32 joueurs.
Un bref récapitulatif de ce qui a été trouvé est disponible par ici : https://www.jeuxonline.info/actualit...line-precisent
Citation :
Publié par Christobale
donc eux aussi ont été atteints par le cancer.
Ca correspond assez bien avec l'image populaire des westerns pourtant Sans parler d'Alamo.
Après, tout ce qui a du succès et rapporte du fric intéresse R*, même prostituer leurs employés.
Message supprimé par son auteur.
Quand un jeu lambda annonce une feature de BR il s'en prend plein la gueule de la part de la commu Jol.
Mais là bizarrement, oh ben non c'est normal c'est Rockstar alors on approuve ce choix.
Quant on a pas le ps+ on peut jouer a RD online ou non?
je pense que non mais dans ce cas en rentrant du taf ce we devrais je quand même dl ce mode à l'allumage de ma ps4 ou non?
Je comprends pas le problème de certains avec les BR.
Une grande zone, à poil, des armes, et se foutre sur la gueule. Chacun pour soi.
On meurt, rinse and repeat.
C'est impeccable, non ?

Je suis certain que c'est les mêmes qui râlent sur les communautés cancer des jeux pvp en team (alors qu'il suffit de /mute all).

Donc : pas en team, pas solo.... ptêtre que vous aimez pas le pvp, stou.
Laissez le à ceux qui l'aiment.
Spa les jeux pve qui manquent.
Bon j'ai continué quelques heures hier soir.

Plutôt chouette, mais j'ai déchanté de suite quand j'ai remarqué que capturer des chevaux sauvages ne servait à rien on ne peut pas en faire sa monture. Bref grosse déception, c'est mon addiction sur ce jeu.

Je continuerai ce soir pour voir!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés