[Actu] Vers un lancement imminent de Red Dead Online ?

Répondre
Partager Rechercher
Les premiers retours ne me font pas trop rêver pour l'instant, même si je testerai tout ça par moi-même. Cependant j'avais envie de l'avis des JoLiens sur une question, pour vous le terme Beta est employé pour se couvrir de tous soucis de connexion ou autres imprévus, ou cela concerne également le contenu du multi qui sera étoffé une fois cette "beta" terminée (je ne parle pas des futurs ajouts de contenu à la GTA Online, juste savoir si cette beta a tronqué des activités ou si une fois la beta terminée on aura exactement le même produit) ?

Bon, je me doute que personne n'a la réponse exacte, mais j'aurais aimé avoir votre avis sur la question..
Citation :
Publié par Rockin'
Les premiers retours ne me font pas trop rêver pour l'instant, même si je testerai tout ça par moi-même. Cependant j'avais envie de l'avis des JoLiens sur une question, pour vous le terme Beta est employé pour se couvrir de tous soucis de connexion ou autres imprévus, ou cela concerne également le contenu du multi qui sera étoffé une fois cette "beta" terminée (je ne parle pas des futurs ajouts de contenu à la GTA Online, juste savoir si cette beta a tronqué des activités ou si une fois la beta terminée on aura exactement le même produit) ?

Bon, je me doute que personne n'a la réponse exacte, mais j'aurais aimé avoir votre avis sur la question..
De ce que j'ai compris / vu je pense qu'on a l'état final et c'est pour se prémunir des problèmes qu'ils pourraient rencontrer.

Après vu comment est foutu le truc, je pense que ce sera mis à jour au fur et à mesure en terme d'histoire / activités vu la tronche que ça a!

EDIT : bon il y a quand même des petits bugs dérageant pour l'expérience de jeu. Les lvl d'affinité des chevaux reset des que tu sors de mission c'est pas cool.

Dernière modification par Ihanaël / Alüze ; 28/11/2018 à 20h00.
Citation :
Publié par Sance
Ah putain oui faut prendre le PS+, bon bah rip RDR Online
Bah ce n'est pas un F2P, donc c'est normal.

Citation :
Publié par Urleur
Ce qu'il y a de bien, une fois le jeux bien finis sur pc il seras nickel.
Ouais comme GTA Online.

En tout cas on peut voir qu'ils ont monté d'un cran dans la monétisation vu que maintenant certains objets ne sont accessibles qu'avec la monnaie qui sera achetable (les barres d'or). On peut aussi gagner de cette monnaie en jeu, mais ce n'est pas très rapide. On gagne entre 0,02 et 0,03 barre d'or par activité (mission exploration, mission coop, ou série). Après en montant de niveau on reçoit des carte aux trésors qui permettent de récupérer dans les 0,5 barre d'or par coffre, mais ça n monte pas super vite. Je suis niveau 16 et j'ai dans les 2,86 barres d'or. Pour assurer mon cheval c'est 5 barres d'or... Pour donner une idée, le pur-sang arabe avec les meilleures stat coûte 42 barres d'or. Ah on peut aussi convertir les barres d'or en dollar, mais je ne connais pas le taux. Cela rend logique le fait que tout soit cher (124 dollars pour un putain d'arc).
Et avoir à débloquer l'accès aux objets via le leveling est assez idiot, genre devoir être lvl 14 pour pouvoir acheter la canne à pêche.

En tout cas il y aura peut-être un wipe des persos ou du porte-monnaie des perso vu qu'il y a déjà un exploit connu pour générer des barres d'or.

Dernière modification par Kuldar ; 29/11/2018 à 10h47.
Citation :
Publié par Kuldar
En tout cas on peut voir qu'ils ont monté d'un cran dans la monétisation vu que maintenant certains objets ne sont accessibles qu'avec la monnaie qui sera achetable (les barres d'or). On peut aussi gagner de cette monnaie en jeu, mais ce n'est pas très rapide. On gagne entre 0,02 et 0,03 barre d'or par activité (mission exploration, mission coop, ou série). Après en montant de niveau on reçoit des carte aux trésors qui permettent de récupérer dans les 0,5 barre d'or par coffre, mais ça n monte pas super vite. Je suis niveau 16 et j'ai dans les 2,86 barres d'or. Pour assurer mon cheval c'est 5 barres d'or... Pour donner une idée, le pur-sang arabe avec les meilleures stat coûte 42 barres d'or. Ah on peut aussi convertir les barres d'or en dollar, mais je ne connais pas le taux. Cela rend logique le fait que tout soit cher (124 dollars pour un putain d'arc).
Et avoir à débloquer l'accès aux objets via le leveling est assez idiot, genre devoir être lvl 14 pour pouvoir acheter la canne à pêche.

En tout cas il y aura peut-être un wipe des persos ou du porte-monnaie des perso vu qu'il y a déjà un exploit connu pour générer des barres d'or.
C'était effectivement le même problèmes dans GTA online et ce que j'ai le plus reproché à ce mode multi. Que des items coûte cher aucun problème, mais qu'à force le niveau de fun pour s'acheter un truc décent est proche du zéro à coup de farm dégueulasse pour des miettes, c'est pas ce que j'appelle récompenser le joueur. Et pourtant je suis pas de ceux qui veulent tout, tout de suite. Ou Encore qui n'aime pas le farm. Juste que sur GTA c'était déjà pas fameux, alors là c'est encore pire.

Mais bon, ça marche et les gens passent de plus en plus à la caisse. Nous sommes nous même coupable de cette tendance depuis quelques années.
Il faudra voir s'ils ne vont pas modifier le coût de objets, après tout c'est une beta.

En tout cas vu le prix des shark card, je sens que ça va pas mal gueuler quand on verra le prix d'une dizaine de barres d'or.
Citation :
Publié par Fouflet
Quand un jeu lambda annonce une feature de BR il s'en prend plein la gueule de la part de la commu Jol.
Mais là bizarrement, oh ben non c'est normal c'est Rockstar alors on approuve ce choix.
à la différence des jeux lambda comme tu dis, Rockstar a commencé par proposer un jeu solo complet, qui va probablement devenir le jeu de l'année 2018 grâce à sa qualité incontestable.

Qu'est-ce que propose, disons... Call Of Duty Balck Ops 4 pour le même prix ?

Donc oui, on s'en fout que Rockstar sorte un mode BR, clairement, définitivement.
Et on a raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés