[Actu] Vers un lancement imminent de Red Dead Online ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 novembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3164/4/123994-240.jpg
Dans la foulée du lancement de Red Dead Redemption 2 fin octobre dernier, on attend la sortie de la version multijoueur Red Dead Online. Apparemment, des joueurs s'y aventurent déjà.

Le 26 octobre dernier, le studio RockStar lançait Red Dead Redeption 2 sur consoles et depuis, le western game est globalement salué à la fois par la critique et par les joueurs. Mais parallèlement à l’expérience solo que propose le jeu, le développeur en promet aussi une déclinaison multijoueur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On est déjà sûrs qu'il y aura les braquages de GTA V, ce qui devrait être un peu plus raccord imaginairement parlant que sur ce dernier.
Idem pour les wanted/chasseurs de primes sur un joueur, évidemment.
Et la plupart des trucs du 1 de toute façon.
Citation :
Publié par Drunge
A voir, j'aurai préféré y jouer au clavier/souris à ce mode en ligne cela dit :'(
Ça viendra sûrement. Rockstar "détestent" la communauté PC surtout à cause des modders, mais n'est pas bête au point de laisser passer une certaines somme d'argent non négligeable.
Citation :
Publié par Malafar
Ça viendra sûrement. Rockstar "détestent" la communauté PC surtout à cause des modders, mais n'est pas bête au point de laisser passer une certaines somme d'argent non négligeable.
C'est fou de penser de la sorte, c'est justement les moddeurs de la communauté Pc qui font que le jeux perdure dans le temps, ça leur fait peur plutôt car, cette communauté travail bien plus vite (pas toujours de qualité, je le concède) et ont en général de bien meilleures idées.

Quand on voit les mods sur le nexus... c'te bibliothèque de fou que les Dev seront incapable de rivaliser.
Citation :
Publié par Marius Volkius
C'est fou de penser de la sorte, c'est justement les moddeurs de la communauté Pc qui font que le jeux perdure dans le temps, ça leur fait peur plutôt car, cette communauté travail bien plus vite (pas toujours de qualité, je le concède) et ont en général de bien meilleures idées.
C'est surtout à cause que les modders sur leur jeux online sont ceux qui permettent de cheat bien souvent.
Chiés pas sur le rp Rockstar. Comme vous l'avez fait pour Gta Online. A tel point que c'est les joueurs qui ont dus crées le fameux Five M . A la rigueur inspirez vous en . Car le FarWest ne se prête pas vraiment aux courses wtf and co .
Citation :
Publié par Malafar
C'est surtout à cause que les modders sur leur jeux online sont ceux qui permettent de cheat bien souvent.
Donc, les moddeurs (je note que tu généralise) crée des mods de cheat bien souvent ? Et sur leur Jeux Online ? Mais quel jeux online qui leur "appartiens" ou qui en sont les propriétaires ?


Oui je chipote mais, gaffe quand même de pas généraliser au max. Je prie le Sacro-Saint Dieu du jeux vidéo pour que Rockstar nous offre l'opportunité de jouer sur RDR2 version PC.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Donc, les moddeurs (je note que tu généralise) crée des mods de cheat bien souvent ? Et sur leur Jeux Online ? Mais quel jeux online qui leur "appartiens" ou qui en sont les propriétaires ?
J'ai rien dit de tel. Je rapporte juste la vision de Rockstar par rapport aux modders. Moi j'ai rien contre les modders qui bien souvent améliorent grandement un jeu. Et je suis un joueur PC à la base alors j'espère tout autant qu'un jour RDR2 sorte sur ce support.
Oui, sans compter que Rockstar n'a pas vraiment l'habitude de porter ses gros jeux sur consoles Nintendo (L.A. Noire est arrivé sur Switch mais ce n'est pas la même dimension qu'un RDR2 ou un GTA5, il s'agit seulement d'un remake).
Après, "il ne faut jamais dire jamais", mais perso j'ai des (très) gros doutes quand même.
Sinon on a des informations, je viens de voir ça :

https://www.rockstargames.com/newswi...ntent=newswire

Citation :
To help us ease into the beta and to mitigate major issues, we will begin the early access period starting Tuesday, November 27 at 8:30am EST, and gradually scale the player base up to full access beginning on Friday, November 30. This will help ensure that our servers can handle a steadily growing volume of concurrent players in the early hours and first days of the Beta and hopefully reduce the likelihood of any server crashes during the launch week as we get things up and running. Full rollout details are as follows:

  • Tuesday, November 27th: All Red Dead Redemption 2: Ultimate Edition owners. Please note, players who purchased the physical Ultimate Edition must redeem the Ultimate Edition code in the packaging to be eligible.
  • Wednesday, November 28th: All players who played Red Dead Redemption 2 on October 26th according to our data.
  • Thursday, November 29th: All players who played Red Dead Redemption 2 between October 26th to October 29th according to our data.
  • Friday, November 30th: All players who own Red Dead Redemption 2.

The Red Dead Online Beta will be available to anyone who owns Red Dead Redemption 2 on PlayStation 4 or Xbox One starting Friday, November 30. When booting up Red Dead Redemption 2 and arriving to the title menu, you will see an option in the top right of the screen to select Online.
Du coup j'ai l'édition dayone je peux jouer demain ?

Et ya des joueurs qui peuvent (deluxe) jouer des aujourd'hui ?

Ta pas 30FPS constant a Saint Machin, ne me ment pas Bardiel
Citation :
Publié par Sance
Du coup j'ai l'édition dayone je peux jouer demain ?
Oui si t'as lancé le jeu le 26 octobre et si tout va bien. Pour la version Deluxe c'est 8:30 AM EST donc genre 13:30 GMT aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés